Vanilla Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Bah écoute que dire de tout ça : je ne vois que du positif, c'est très encourageant tout ça. Tu as très bien agit pile comme il faut. C'est très bien que tu lui ais montré que tu fais des efforts pour changer ce que elle te repproché (rapport aux enfants) puis je suis sûre que ça t'a fait du bien de profiter d'un moment "en famille" avec les gosses. Encore mieux : c'est elle qui est venue chercher un contact physique avec toi et pas l'inverse, tu lui manques CLAIREMENT. Et la cerise sur le gâteau, ça cacahouête avec son next marié (et oui la vie de maîtresse ça shling à mort, zut alors). Maintenant la balle est dans son camp, continu sur cette lancée je pense que elle reviendras vers toi, elle a aimé ce moment, surtout si vous avez l'occasion de retenter ce genre de sortie maintient la cadence. Puis de fil en aiguille vous viendrez peut être à vous voir en tête à tête. Roh comme je suis fière de toi mon nimous ;) , tu as parcourus un sacré bout de chemin. Tiens moi au courant de la suite des évènements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Nimous Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Merci Coach ;-) Sauf que... bin ce matin, j'étais grave en manque d'elle. Elle est partie a l'étranger, la, bon, je sais qu'elle a plein de taf sur place, mais avant, elle m'appelait tout le temps, et la pas trop. (2 fois quand mm). Du coup, je recommencais a me demander pourquoi elle répondait pas, appelait pas, etc... Mais je l'ai pas montré. Pis.. son next, (qui est marié, pour rappel, et on bosse tous dans la même boite, second rappel), s'est fait griller par sa femme, bien sévère, au point qu'elle a une petite idée de qui est la fille en question. La "bonne" nouvelle, c'est qu'il a nié (ce qui selon moi est un désaveu de sa volonté de s'engager avec ma chérie, sinon il aurait sauté sur l'occaz), la "mauvaise" c'est que du coup elle pense qu'à cela, et qu'elle stresse à mort, genre "les mecs j'veux plus en entendre parler"... Du coup, je me retrouve à la "coacher" à mon tour sur sa situation ! D'un coté, ca prouve que g bien pris du recul par rapport à cela, puisque j'arrive a parler de son "ex-next" (j'espere ! ;-) sans aucune amertume haine ou tristesse (comme à je parlerai a une copine de son gars), de l'autre, je renforce aussi mon statut de "best friend", qui est pas forcemment compatible de mes espoirs (car ils sont revenus). Alors... je continue a y aller à l'instinct et laisser faire ma nature, a savoir l'aider, la soutenir, pis on verra bien. Mais a coté de ça, histoire de me détacher un peu, je pense que je vais aller à un rencart avec une fille cette semaine. Lui dire, ou pas ? titiller la jalousie, montrer que j'ai tourné la page et compris ce qu'elle m'avait dit y'a quelques temps, au risque qu'elle se dise que j'en n'ai rien a foutre d'elle, ce qui n'est evidemment pas absolument le cas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanilla Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Si ça peut te rassurer pour moi aussi ça à été une sale journée aujourd'hui :D . Je me doutais que la baisse de régime aller pointer son nez, t'en fais pas, ça va passer, jusqu'à ce que ça revienne. Ici ça s'appelle les montagnes russes, c'est bien approprié comme métaphore. En tout cas si tu parviens à le cacher c'est l'idéal, ces baisses de morales sont dangeureuses, car elles nous rendent plus faibles émotionnellement parlant et donc plus enclins à commettre des interdits. Par contre fais très attention à ne pas devenir le "bon pote", le super copain avec l'épaule confortable sur laquelle on pleure. Je fais partie de ceux qui pense que rester en bon terme avec un ex n'empêche pas la reconquête mais faut pas pousser hein.. Elle te quitte puis elle chouille à cause de ton ex : j'ai envie de dire BFPSG (pour les non-VDMiens : bien fait pour sa gueule). Quand on se maque avec un mec en couple faut s'attendre à ce genre de dénouement. Eloigne la un peu de toi... Et pour la fille l'idéale ce serait que elle l'apprenne, mais pas de ta bouche. Sinon elle va tout de suite sentir que tu veux la rendre jalouse et pourraît même ne pas te croire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Nimous Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Qu'est-ce qui t'es arrivé, ma ptite Bourbon ??? (tu m'appelles Nimous, je t'appelle Bourbon, na !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanilla Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 C'est chou bourbon, je prends. J'ai raté mon concours, je suis trèèèèès déçue. Mais bon c'est la vie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Nimous Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2012 :( Raaah merde ! J'espère que c'est pas en mode "ultimate". PS: Moi, Nimous, je prends pas. Quoi que ! /mode flood off/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Nimous Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Elle m'enerve !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanilla Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 [quote="Arnaud Nimous"]Elle m'enerve !!![/quote] Les exs sont souvent très c** hein ? Pourquoi ? Qu'est ce qu'elle a fait/dit (ou pas) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur456 Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Doux Jésus, au moins elle n'est pas compliquée ton ex. Si seulement ça pouvait être aussi simple de mon coté!!! En tout cas c'est en trés bonne voie ton histoire, surtout ne brusque rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Nimous Posté(e) le 31 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2012 [quote="Vanilla"][quote="Arnaud Nimous"]Elle m'enerve !!![/quote] Les exs sont souvent très c** hein ? Pourquoi ? Qu'est ce qu'elle a fait/dit (ou pas) ?[/quote] Bin rien, justement... Rien d'anormal a tout cela, sauf que moi, j'suis un peu speed, je la sens si proche que j'aimerais bien conclure ! :-) J'ai fait "ce qu'il fallait", je crois, (et l'ai fait avec envie & plaisir & sincérité), du coup je m'attendais un peu a un retour fulgurant. Mais je crois qu'il va falloir être patient, très patient... L'aurais-je, cette satanée patience ? Pour l'instant, je me contente de répondre (avec un peu de délai) a ses sms/appels, histoire de montrer que j'ai une vie sans elle. Et c'est potentiellement vrai, c'est ca qui est chiant. [quote="Arthur456"]Doux Jésus, au moins elle n'est pas compliquée ton ex. Si seulement ça pouvait être aussi simple de mon coté!!! Salut Arthur... ouais ... je sais pas, elle est quand même assez compliquée pour se foutre dans des situations sentimentales inextricables. Mais c'est clair qu'en termes de "réaction", c'est une neurasthénique comparée a ton ex. Perso: j'hésite entre totalement immature, dépendante affective, manipulatrice, ou ... les 3, concernant ton amie. C'est un peu dur, mais... t'as pas de regret a avoir, si tu veux mon avis. Surtout si les 2 années passées ensemble etaient du même accabit. Good Luck ! EDIT - 1H00: Bon, elle m'a appelé ce soir, a son retour d'Espagne. Je voulais aller la chercher, elle m'a dit qu'elle voulait dormir (!), j'y suis pas allé (j'sais pas gerer, j'respecte trop, du coup elle pense que je m'en fous), paske j'avais un pressentiment que c'etait pas une bonne idée. Et son "ex-next" etait la-bas (pas pour la chercher, il prenait un avion dans l'autre sens).Moi, je guettais chez moi la durée incroyable du vol pour une si courte distance. Quand elle m'a dit, j'ai compris. BOn, j'm'egare. Tout ca pour dire qu'elle (me kiffe), (a quitté son next, et même dans sa tête), veut faire une pause 'amour', jusqu'a la rentrée. Alors... autant j'suis quasi certain qu'on va se remettre ensemble, autant je tiendrais jamais jusqu'à la rentrée, ne serait-ce que physiologiquement ! Et que j'ai des petits pains tout chauds qui m'attendent :-) L'attendre c'est se soumettre. Aller voir ailleurs, c'est se compromettre. Severe. Quelle merde. Pas prêt de dormir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur456 Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Ne précipite pas les choses, ne tiens rien pour acquis. Pour l'instant elle ne t'a pas réellement dit qu'elle voulait retourner avec toi. Maintiens une image positive de toi, et ce sera bon :). Pour mon ex ouais c'est chelou, j'ai du mal à la comprendre... Au moins toi tu sais ou t'en ex! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Nimous Posté(e) le 1 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bikette Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 [quote="Arnaud Nimous"]Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! :P[/quote] ??? Pourquoi autant de joie? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanilla Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Ne nous fais pas autant languir, raconte raconte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Vais je connaitre le premier topic que je suis personnellement ou la personne récupère son ex ?? Oui vazy raconte nous !!! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés