Aller au contenu

Je la vois mercredi et suis perdu

Messages recommandés

Salut ! Alors le grand jour c'est demain ? :D

Ouais, c'est tout a l'heure, même. Je suis toujours dans l'abdication (je prefere le terme "abandon")... on a pas mal discuté aujourdh'ui, et c'est clair qu'elle veut m'emmener dans la friendzone... j'sais pas quoi faire... sachant que c'est de la friendzone qu'est née notre relation...

Untittled, ouais une lettre. Mais je veux qu'elle voit mes yeux, froids, intenses (the look that kills ;-), bouillants, quand je lui dirai. La lettre, c'est prévu aussi, en mode "j'ai pas réussi a tout te dire".

Mais putain ce que je la kiffe, c'est pas possib ! J'ai abandonné, mais je me dis "quel putain de gachis". C'est la nostalgie qui primera demain.

Et ca va marcher !!!!

Souhaitez moi bonne chance, les ami(e)s !!!

• Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut !

Ton post m'a donné envie d'intervenir car c'est ultra bouillant, et que ce premier rendez vous peut être décisif.

Ayant mangé tout le site JRME pendant aout et septembre (grâce à ma propre rupture), je vais te faire une synthèse de tout ce qu'il faut faire, je pense, pour ce rendez vous.

Sachant aussi que j'ai moi même déjà EU ce rendez vous avec mon ex...que j'ai un peu foiré.

- Une heure pas plus le rendez vous. Tu seras tenter que ça se prolonge et il ne le faut SURTOUT pas (fais toi désirer...)

- T'as abdiqué, pas abdiqué, tu l'aimes mais t'en veux plus....bref de tout ça on s'en fout, il faut que tu te dises que c'est à ELLE de te prouver qu'elle t'aime, que c'est ELLE qui doit rajouter du bonheur à ta vie. Tu lui fais clairement passer un entretien d'embauche amoureux là, ce doit être toi qui domine la situation, pas elle

- Tu mets de nouveaux vêtements

- Pendant ce rendez vous, 1/4 d'heure de discussion puis tu la ballades, faites une activité "cool" ensemble...il faut que tu lui donnes des "bonnes" émotions pour qu'elle est envie de te revoir, dans un endroit tant qu'à faire qu'elle ne connait pas ou très peu

- Si elle évoque le passé ? Tu bottes en touche...!! Tu lui sors un "oh mais tu sais c'est du passé tout ça...et si on parlait de ta nouvelle super robe ? tu l'as acheté ou ?"

- Tu la SEDUIS, donc pour toi nouvelles fringues et nouvelle coupe si c'est possible, il faut de la nouveauté, réveille en toi le Brad Pitt qui sommeille en toi, touche là, taquine là, provoque là, rassure là etc

- Tu es souriant, positif, tu es LE gars qui l'a séduit quand vous vous êtes rencontré.

- Et enfin, non elle n'est pas inaccessible à ton charme, elle a un next ? Tu vaux bien mieux que lui (c'est ce que tu dois penser mais il ne faut pas lui dire !! si elle te parle de ton ex tu parles de tout ce que TOI tu pourrais faire et qu'elle n'a pas fait ou ne peut faire avec son ex)

Je sais pas si ça t'aura aider, en tout cas bonne chance à toi...!

Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter

Ha Vanilla moi j'ai toujours entendu dire, qu'il falait que passe les 4 saisons pour oublier quelqu'un :D C'est mieu, c'est plus court pour ma part . !!

Pour être rester deux ans avec mon ex pour moi la moitié d'une relation, ou les quatres saisons c'est un peu la même chose, mais je suis d'accord avec toi c'est plus rassurant dans ce sens :lol: .

Bon courage à toi !!!

« Si vous entendez un bruit de sabots, pensez à des chevaux, pas à des zèbres ». Pieter Klazes Pel

Dis nous comment ça s'est passé !

Ps je fais un appel à tout ceux qui pense qu'ecrire une lettre à leur ex aura de l'impact, c'est faux. Faut être lucide et realiste, rien ne vaut un face à face.

Good luck mec !

Montre que t'es sur de toi !

Bon.... je vais essayer de faire un retour "objectif".... ca s'est bien passé, je pense. J'ai rien respecté des recommandations. J'ai joué cash, lui ai dit que je l'aimais, que j'acceptais, mais que j'avais compris. Et j'lui ai dit tout ce que j'avais sur le coeur.

Ses yeux bleus se sont remplis de larmes, elle m'a dit "t'es trop con", j'ai dit "oui', (paske j'ai vraiment été trop con).

On s'est serrés fort dans les bras, comme c'était bon !!!

Ouais, jusque la, vous vous dites... mwoais...

Alors j'ajoute que j'ai cherché ses levres, qu'elle a fait "semblant" de me les refuser avant de me les donner. Que je l'ai serrée encore plus fort, que je l'ai re-embrassée sans qu'elle se détourne. Et je suis parti. (j'avais un rdv vraiment prévu).

Et on a smsé pendant des plombes, elle m'a dit que je l'avais perturbé. Les petites graines vont pousser, je veux y croire. J'en suis sur, même. Je l'aime, elle l'a compris, ca peut pas etre autrement.

Quoiqu'il en soit, quoi qu'elle décide, je me sens léger. Je lui ai dit ce que j'avais sur le coeur, (tout le contraire du site ;-), et je me sens leeeeger. Soulagé.

La balle est chez elle. Mais... j'y crois. Merci a tous ceux qui m'ont convaincu que j'avais raison de pas jouer "stratégie", mais "coeur"*. C'est grace a vous, si je revis !!!

* speciale dédicace a unttitled66 & Vanilla :-) Aux autres aussi, evidemment. Mais ces 2 la ont été les premiers, et m'on donné "la foi". Kiss

Modifié par Arnaud Nimous

Par contre, j'suis paumé sur la conduite a suivre, maintenant. Continuer le "lobbying", ou la jouer SR ? j'ai bien compris que mon SR avait été mal perçu, donc je suis d'avis d'etre présent. Le votre, d'avis ?

Moi je suis d'avis que tu prenne un peu de recul, pas un vrai SR mais que tu ne vienne pas vers elle. Tu as déjà fait un gros pas en avant, maintenant à elle de se bouger si elle veut revenir vers toi. Puis comme ça tu lui montre que tu es capable de lui laisser un peu d'espace.

Je suis cooooontente pour toi si tu te sens soulagé :D .

« Si vous entendez un bruit de sabots, pensez à des chevaux, pas à des zèbres ». Pieter Klazes Pel

Par contre ces quoi ces heures pour poster ? Faut dormir la nuit un si vendredi tu veux pas retourner au boulot avec des valoches sous les yeux :lol:

Moi je pense que tu t'enflaaaaammes !

Pas de precipitation, et tout, tu risques la desillusion et retomber de ton nuage.

Vous vous êtes embrassé, c'est bien, mais ne cries pas victoire.

Comme tu dis, la balle est dans son camp, donc c'est à elle de faire un pas vers toi : elle peut soit te rappeller ou pas, et tu ne pourras rien faire à ça !

Fais attention.

Alors détends toi maintenant, laisse la faire son choix, mais attends toi au negatif comme au positif.

Bonne chance

Attends quelques jours, le mieux, c'est au moins une semaine. Avec un peu de chance, elle t'aura recontacter avant. Mais si tu sens qu'au bout de ces quelques jours, elle a besoin d'un coup de pouce pour faire son choix, tu peux toujours la recontacter mais en mode décontracté ;)

Naaaaaaaaaan, je m'enflamme pas, promis.

J'suis juste content, soulagé, heureux d'avoir pu lui dire ce que j'avais sur le coeur, et content, soulagé, heureux, de savoir que ca l'a touchée.

Après, comme je l'ai dit plus avant, j'suis en mode "abdication", j'attends pas qu'elle revienne. Va falloir du temps, pour digerer tous les deux.

On verra. Merci a tous, en tous cas.

Articles du blog en lien avec ce sujet