Aller au contenu

Je la vois mercredi et suis perdu

Messages recommandés

• Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[...] Salut Gégé. Si tu lis l'anglais, répète toi ce (magnifique) poeme (de je ne sais pas qui) comme un mantra.

Et quand tu diras "c'est fait" a la fin de chaque vers, tu seras prêt à tout entendre, à tout faire, ou tu auras tout zappé. Et c'est à ce moment que tu lui parleras (ou pas), et quoi qu'il advienne ensuite, tu seras soulagé, t'auras pas de regrets, t'auras fait ce qu'il fallait faire.

Ce moment viendra vite, t'inquiete !

C'est un très beau texte, merci !

Mais qu'en est-il par rapport à ton histoire ?

Tu es sauf erreur en phase de récupération de ton ex.

Faut-il comprendre que tu avais dit "c'est fait" à la fin de chaque phrase comme tu l'indiques ?

Tu étais séparé depuis quand ?

Merci l'ami et bon week-end

Commencez pas les textes de loveurs, les mecs, vous êtes des hommes ou bien ?

C'est pas ça qui vous sauvera !

NE DEVENEZ PAS GUIMAUVE ! :D

Je valide ;) .

J'espère que ça va toujours pour ton mon Nimous, si tu veux voir comment je vais jette à coup d'oeil à mon post dans ma signature, mais je vais bien :D .

J'espère que pour toi ça se passe bien aussi, prenez votre temps tout les deux, vous avez déjà fait beaucoup de progret.

« Si vous entendez un bruit de sabots, pensez à des chevaux, pas à des zèbres ». Pieter Klazes Pel

[...] Salut Gégé. Si tu lis l'anglais, répète toi ce (magnifique) poeme (de je ne sais pas qui) comme un mantra.

Et quand tu diras "c'est fait" a la fin de chaque vers, tu seras prêt à tout entendre, à tout faire, ou tu auras tout zappé. Et c'est à ce moment que tu lui parleras (ou pas), et quoi qu'il advienne ensuite, tu seras soulagé, t'auras pas de regrets, t'auras fait ce qu'il fallait faire.

Ce moment viendra vite, t'inquiete !

C'est un très beau texte, merci !

Mais qu'en est-il par rapport à ton histoire ?

Tu es sauf erreur en phase de récupération de ton ex.

Faut-il comprendre que tu avais dit "c'est fait" à la fin de chaque phrase comme tu l'indiques ?

Tu étais séparé depuis quand ?

Merci l'ami et bon week-end

Salut Speedy

Pour faire court, voila ce qui s'est passé pour moi.

4 ans de relation

Séparation pendant 2,5 mois, pask'elle est partie pour 1 autre.

Pendant 6 semaines environ, j'ai été au fond du trou. Mais je ne lui ai jamais montré ou dit. SR, a réfléchir, cogiter, m'enerver, me lamenter. Y compris aupres de mes amis. Elle, elle m'avait "oublié".

Une amie commune, que je saoulais bien avec ca, m'a alors invité a venir chez elle (au soleil ;-) me "ressourcer". J'y suis allé fermement décidé a tout vider, discuter non stop, etc... Normal, je n'avais que ma chérie en tête. Sauf que la semaine passée chez elle, on n'en n'a pas parlé du tout. DU TOUT. Moi j'en crevais d'envie, mais elle ne m'a tendu aucune perche, donc j'ai rien dit. Ce qui ne m'a pas empeché de penser a elle tout le temps, evidemment. Pis quand je suis revenu, ca m'a fait un déclic. Je venais de passer une tres bonne semaine sans ma chérie, sans en parler. Je pouvais donc m'amuser sans elle, rire sans elle, vivre sans elle. J'avais ACCEPTE la séparation. Je pouvais cocher "c'est fait" a la fin de chaque vers du poeme (que je ne connaissais alors pas).

Mais y'avait un truc: fallait que je lui dise, tout ca. Je lui ai donc demandé a la voir, récuperer mes affaires, etc... Et la, je lui ai dit, tout ce que j'vais compris. J'attendais rien en retour (meme si au fond de moi, j'esperais un ptit peu, hein), je voulais juste me soulager l'esprit, me liberer. Je lui ai donc pas fait du tout une déclaration, rien demandé, juste dit "voila ou j'en suis". Et j'suis parti après un gros moment d'emotion partagée (va voir un peu plus haut dans les messages).

Et elle, ca l'a chamboulée, d'entendre ca. Et que je lui dise tout cela "calme".

Elle a cogité, m'a posé des questions, etc... moi, j'étais vraiment libéré par ce que je lui avait dit, et j'ai pu répondre et discuter tranquilement.

Et... bin elle a compris a quel point j'étais génial :-)

Voila, c'est a peu pres comme cela que ca s'est passé... mais bon, chaque histoire, chaque personne est différente, hein.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...