Aller au contenu

Je la vois mercredi et suis perdu

Messages recommandés

Ne bouges plus, sous aucuns prétextes, sous aucunes excuses, c est a elle de le faire a partir de maintenant!!! pas a toi!meme dans quelques jours, non, c est a elle de te contacter si elle le souhaite.

si tu la contactes, tu ne sauras jamais si de elle meme elle aurait eu envie de le faire, c est aussi simple que ça

• Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ne bouges plus, sous aucuns prétextes, sous aucunes excuses, c est a elle de le faire a partir de maintenant!!! pas a toi!meme dans quelques jours, non, c est a elle de te contacter si elle le souhaite.

si tu la contactes, tu ne sauras jamais si de elle meme elle aurait eu envie de le faire, c est aussi simple que ça

Salut Sista

Elle m'a smsé et appelé dès le lendemain (hier). Grosse discut', zen.

Elle est paumée, réalise bcp de choses. Je lui ai dit de réflechir, qu'il fallait surtout pas qu'elle se précipite.

Et ce matin 9h00, encore SMS de sa part, pour "papoter".

Voila, je réponds, je discute, mais je suis zen ;-)

MWoé, j'suis moins convaincu aujourd'hui...

La re-prise de contact a été volubile, tendre, serieuse, calme... mais elle a beaucoup manifesté l'envie de discuter.

Elle est partie chez des amis, pareil, m'a envoyé plein de sms dans le train. Quelques sms pendant le séjour.

Et la, de retour, elle m'envoie un sms (je prend pas l'initiative)... pis plus rien. Je lui dit que ca fait bizarre qu'elle réponde pas, et elle me jette, en me disant qu'elle a assez de soucis comme cela pour pas gérer les miens... avant de s'excuser.

Lui ai dit "ok, pas de pb, je te laisse tranquille et je t'embrasse"...

Et depuis, plus de news.

Donc... ne pas s'enflammer, je repars a la case départ :(

MWoé, j'suis moins convaincu aujourd'hui...

La re-prise de contact a été volubile, tendre, serieuse, calme... mais elle a beaucoup manifesté l'envie de discuter.

Elle est partie chez des amis, pareil, m'a envoyé plein de sms dans le train. Quelques sms pendant le séjour.

Et la, de retour, elle m'envoie un sms (je prend pas l'initiative)... pis plus rien. Je lui dit que ca fait bizarre qu'elle réponde pas, et elle me jette, en me disant qu'elle a assez de soucis comme cela pour pas gérer les miens... avant de s'excuser.

Lui ai dit "ok, pas de pb, je te laisse tranquille et je t'embrasse"...

Et depuis, plus de news.

Donc... ne pas s'enflammer, je repars a la case départ :(

Non tu ne repars pas à la case départ, t'inquiètes ^^ envoie lui des choses positives, fais la rire, oublie tes rancoeurs et le passé (c'est le plus dur) et considère ça comme une nouvelle relation qui débute ^^ ;) tu es sur une très bonne voie, reste distant mais sans être froid, reste cool sans te dire que tu retourneras avec elle (oui tu connais plein d'autres filles, t'as des potes, ta vie.... mmh ? montre lui que t'as une vie et que t'es pas à sa dispo !!) chaque contact doit demeurer du plaisir, tu ne dois JAMAIS t'énerver ou t’agacer. Si elle te manque de respect ? Te parle mal ? Repars en SR... !

Bon courage à toi

Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter

Oui, tu ne repars pas de zéro, elle a dû avoir un souci et elle a passé ses nerfs sur toi, c'est pas cool mais ça peut arriver à tout le monde. En plus, elle s'est excusée, c'est déjà ça.

Repars un peu en SR (mais pas trop lgt non plus)

Merci de votre soutien, les amis. Le souci, c'est son next, je pense :-(

On a rediscuté aujourd'hui, de façon zen mais j'ai été "offensif", et elle m'a répondu "aujourd'hui, je ne te vois pas comme mon amoureux, et ca me fout le cafard"...

Bon, y'a du bon et du moins bon dans cette phrase (le aujourd'hui, le cafard), mais y'a quand même beaucoup de moins bon... le "mon amoureux" me fait penser clairement que la place est prise...

Vous feriez quoi, vous ? SR ? ou continuer "l'attaque" ?

Merci

Edit: Bon, replongée dans les interdits, j'lui ai envoyé trois SMS ce soir, un "tendre" suivi d'un anodin 1h plus tard (n'ayant pas eu de réponse), suivi d'un "...smouix" ("mon" bisou) 3h plus tard n'ayant toujours eu aucun retour aux précédents...

Auquel elle a immédiatement répondu par un "smioux..." ("son" bisou). -Interdit de rigoler, hein - .

J'ai enchainé sur quelques salamalecs, avant de lui demander si elle passait sur FB, pour discuter. Que je la retrouvais de nouveau subitement distante. Elle m'a répondu par un "Je sens trop d'attentes de ta part, ca me fait m'echapper. J'veux pas te faire encore souffrir :-s".

Et direk elle se connecte sur FB, pour me répéter la même chose. Je la remercie, lui dit que je n'attends rien de particulier, et on papote zen (si si) sur le futur idéal de notre relation selon elle, et je rejete poliment la friendzone. Et plus rien, avant un tardif "désolé, j'suis en tchat avec une autre personne -ya que son next- je t'embrasse.

Fin de dialogue.

Et bien, le choix est simple, du coup. SR. Définitif. Hope so. J'mérite pas ça.

Bon je pense pas a que c'était une super idée de tout de suite le envoyer des sms, mais bon ce qui est fait est fait (trop gourmand). Et comme tu dis maintenant SR, je te souhaite bon courage ça risque d'être un peu difficile.
« Si vous entendez un bruit de sabots, pensez à des chevaux, pas à des zèbres ». Pieter Klazes Pel

AH son next ! Je l'avais oublié celui là !

Le mieux c'est de lui laisser croire que tout va bien, vous vous textotez et tout, et que tu t'arretes SEC, NET !

Elle se demandera quoi, et soit tu lui dis rien ou soit tu lui dis que ça se fait pas parce qu'elle a quelqu'un (genre le bon samaritin) AHAH

Elle se remettra en question.

On dit que les ultimatums sont jamais bons. Mais les ultimatums maquillés, SI ! :D

Bon je pense pas a que c'était une super idée de tout de suite le envoyer des sms, mais bon ce qui est fait est fait (trop gourmand). Et comme tu dis maintenant SR, je te souhaite bon courage ça risque d'être un peu difficile.

Salut Vanilla... ouais c'est clair qu'elle a du trouver cela un peu trop rapide. Mais bon, ca n'empeche pas que je n'ai pas du tout apprécié la manière dont elle m'a congédié. J'ai été vraiment déçu, et du coup, aucune difficulté (pour l'instant...) a tenir le SR.

Tu me dis que j'écris tard, mais toi, que tu es matinale ;-)

Coucou Aniac... heu, merci pour ton idée, mais la, le contexte est plutot a "degage suis avec mon next", alors ca la dérangera pas que je la laisse... Mais comme dit plus haut, vu l'irrespect dont elle a fait preuve, je me dis que finalement, je perds pas grand chose... en attendant le retour de manivelle !

Je me lèverai volontiers plus tard, mais tant que l'éducation nationale n'aura pas compris que le matin c'est fait pour DORMIR bien je serai levée à 6h :mrgreen: .

Oui pour l'instant ta déception prône sur ton envie de contact, mais avec le temps la tendance va malheureusement s'inverser, c'est la que tu devras être méfiant, quand la nostalgie va s'installer (une vilaine pernisieuse celle la) et que tu devras te rapeller pourquoi tu ne dois pas la rappeller.

« Si vous entendez un bruit de sabots, pensez à des chevaux, pas à des zèbres ». Pieter Klazes Pel

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...