Aller au contenu

Je la vois mercredi et suis perdu

Messages recommandés

Salut. Elle m'a quitté y'a un mois, pour un next. mon refus d'avancer ensemble l'ayant rendue "disponible" selon ses termes. On bosse ensemble (son next aussi, et... la femme de son next aussi...), donc le SR c'est très compliqué.
Pis j'suis accro sévère. Je suis pret a tout, j'ai compris que c'est ma peur de l'aimer (et d'etre malheureux quand elle me quitterai) qui m'empechait d'avancer avec elle. Je suis PRET.

Depuis qu'elle est partie, on a echangé que des banalités, très sympa, mais elle a bien evité d'en parler.
J'lui ai donc dit que j'aimerais la voir pour lui parler (pour lui dire ce que je viens de vous expliquer), elle m'a dit ok. Ca resemble a un point positif.

Seulement... lui dire que je veux vivre avec elle alors qu'elle est avec un next, c'est pas un peu du suicide ?

Ai-je bien fait de lui demander a lui parler ?

Merci de votre aide !

Salut Arnaud Nimous!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Je te conseil de te lancer, de dire tout ce que tu as sur le coeur,

cependant, montre une image de toi forte, et déterminé, ne part pas dans de grand discourt ! Reste un mec quoi ! Evite de craquer devant elle ( on a tous le droit de craqué mais pour une rupture .. )

Enssuite, si ça s'enclenche, tu sais ce qu'il te reste a faire ..

Si parcontre c'est un refus de sa part ( et malheuresement c'est fort possible ) accepte sa decision, dit que tu comprends sa reaction, et part PROPRE sans HAINE en PAIX, comme ca ta rien a perdre tu passeras pour un mec mur qui accepte les decisions de celle que tu aimes.

voila bonne chance mec

Merci Untittled, c'est sympa tes encouragements !

Woais, je vais me lancer. Faut que je m'entraine ;-)

Apres, je crois pas être prêt à entendre une réponse négative. Donc je pense qu'avant de me lancer, je vais lui demander de m'écouter, et de ne pas me répondre, juste de m'écouter.

Mais ce que j'ai la trouille !!!

Je pense aussi que cette conversation ne peut être que bénéfique pour toi, comme le dis untiled.
Prépare la même l'avance, je te l'accorde ça enlève un peu de spontanéité, mais ça te permettra de mieux gérer le stress, ainsi ton ex aura en face d'elle un homme calme, mature ayant fait du chemin pour avancer.

[quote="Arnaud Nimous"]Apres, je crois pas être prêt à entendre une réponse négative.[/quote] Malheureusement c'est un cas de figure qu'il te faut envisager, et je pense que tu ne dois pas provoquer la discussion avant de t'y être correctement préparer... Ca serait dommage que tu ressorte brisé après le chemin que tu as déjà parcouru.

Merci Vanilla.

Quand je dis que je ne veux pas entendre un "non", c'est parce que je ne veux pas qu'elle réponde immédiatement. Qu'elle prenne le temps de cogiter tout ça, plutot qu'une réponse du tac au tac.
De toutes façons, elle est partie, donc, un "non" ne changera pas la situation actuelle. Un "oui" dans quelques semaines, en revanche... ;-)

Quelques semaine ? Tu sais, quand quelqu'un est convaincu, ou non d'une autre personne,
Une nuit suffit pour reflechir, ou quelques jours ..

Bon apres c'est mon probleme moi j'aime pas les gens qui disent " j'ai besoin de reflechir " ça m'agace un peu .. BREF, laisse lui, et laisse toi quelques jours, mais pas plus hein !!

[quote="untitled66"]Bon apres c'est mon probleme moi j'aime pas les gens qui disent " j'ai besoin de reflechir " ça m'agace un peu ..[/quote] Carrément, [mode blonde on] puis ça fait trop mal à la tête quoi... [mode blonde off].
Quand tu es sur de toi pas besoin de gamberge pendant des semaines, les gens indécis me fatiguent aussi :lol: . Tu serais vraiment près à attendre deux semaines une réponse ? Tu vas t'épuiser la santé rien que avec le stress.

[quote="untitled66"]Quelques semaine ? Tu sais, quand quelqu'un est convaincu, ou non d'une autre personne,
Une nuit suffit pour reflechir, ou quelques jours ..

Bon apres c'est mon probleme moi j'aime pas les gens qui disent " j'ai besoin de reflechir " ça m'agace un peu .. BREF, laisse lui, et laisse toi quelques jours, mais pas plus hein !![/quote]
Salut les amis.
Quelques semaines pask'elle a un next. Quelques semaines paske les vacances approchent, et que ma "déclaration" prendra alors tout son sens... Quelques semaines pask'ell est paumée, je crois, en ce moment.

Mais il se passe un truc bizarre, dans ma tête, depuis hier. Je crois que... j'ai abdiqué, je crois. Je l'ai vue aujourd'hui, on a papoté quelques minutes de boulot, et j'ai été pris d'une certaine distance, nostalgie... finie la frustration / rage / desespoir a l'idée qu'elle ne soit plus celle de ma vie. J'ai acté dans ma tête, et bizarrement, je m'en fous un peu !

Etat passager a l'idée de tenter le tout pour le tout, ou vraie abdication ? Ptain, j'ai intéret a savoir avant Mercredi :?
elle va se retrouver toute seule aux vacances,

Ca m'arrive aussi de me dire que j'ai abdiquer, mais malheureusement mes sentiments me reviennent vite sous le nez. Je pense que ça va te prendre plus de temps, pour l'instant ce sont juste des états passagers qui ne durent jamais très longtemps, mais petit à petit ils s'imposent de plus en plus jusqu'au jour ou l'on est vraiment guérit.

Comme le dis un adage issu de la sagesse populaire : il faut la moitié de la durée d'une relation pour en guérir. Tu risque d'être une girouette un petit moment encore (mais je suis peut être trop pessimiste)

[quote="Vanilla"] Comme le dis un adage issu de la sagesse populaire : il faut la moitié de la durée d'une relation pour en guérir. Tu risque d'être une girouette un petit moment encore (mais je suis peut être trop pessimiste)[/quote] Arrglll, ca fait 10 ans que je la connais (et que j'suis love) et 4 ans qu'on était ensemble !!!
Je crois qu'en fait, je vais annuler, pour Mercredi. Paske la, j'suis pas du tout sur de ce que j'ai à lui dire :-(

En fait, dans mon état d'esprit actuel, j'ai toujours envie de la voir, mais pas pour la reconquete. Plutot pour lui dire que j'ai compris pourquoi elle s'est barrée, (refus d'engagement de ma part), mais que les dés étaient pipés dès le départ, (si vraiment ca vous interesse, je vous dirais pourquoi), et que le seul regret que j'ai, c'est la maniere dont ca s'est fini (chéri, tu vas rire, j'ai un mec). Et que je lui souhaite bonne chance, pask'elle est bien dans la merde...

Ha [b]Vanilla[/b] moi j'ai toujours entendu dire, qu'il falait que passe les 4 saisons pour oublier quelqu'un :D C'est mieu, c'est plus court pour ma part . !!

Arnaud, au final si tu veux la voir seulement pour lui souhaiter bonne chance et au fond accepter sa décission, tu n'es pas obliger d'un face à face, surtout si tu as peur de cette confrontation, car c'est pas facile de pas craquer ect .. Pourquoi tu fais pas ça par lettre ? Ca fait un peu too much je sais, mais je trouve ça détaché, soigné, et respectueux de l'autre de voir que tu t'ai fait chier a écrire quelque chose .. et si un jour elle se remet en question, elle pourra toujours lire ta lettre ! Non ? Fin c'est mon avis !

[quote="Aniac"]Salut ! Alors le grand jour c'est demain ? :D[/quote] Ouais, c'est tout a l'heure, même. Je suis toujours dans l'abdication (je prefere le terme "abandon")... on a pas mal discuté aujourdh'ui, et c'est clair qu'elle veut m'emmener dans la friendzone... j'sais pas quoi faire... sachant que c'est de la friendzone qu'est née notre relation...

Untittled, ouais une lettre. Mais je veux qu'elle voit mes yeux, froids, intenses (the look that kills ;-), bouillants, quand je lui dirai. La lettre, c'est prévu aussi, en mode "j'ai pas réussi a tout te dire".

Mais putain ce que je la kiffe, c'est pas possib ! J'ai abandonné, mais je me dis "quel putain de gachis". C'est la nostalgie qui primera demain.
Et ca va marcher !!!!

Souhaitez moi bonne chance, les ami(e)s !!!

Salut !
Ton post m'a donné envie d'intervenir car c'est ultra bouillant, et que ce premier rendez vous peut être décisif.
Ayant mangé tout le site JRME pendant aout et septembre (grâce à ma propre rupture), je vais te faire une synthèse de tout ce qu'il faut faire, je pense, pour ce rendez vous.
Sachant aussi que j'ai moi même déjà EU ce rendez vous avec mon ex...que j'ai un peu foiré.

- Une heure pas plus le rendez vous. Tu seras tenter que ça se prolonge et il ne le faut SURTOUT pas (fais toi désirer...)
- T'as abdiqué, pas abdiqué, tu l'aimes mais t'en veux plus....bref de tout ça on s'en fout, il faut que tu te dises que c'est à ELLE de te prouver qu'elle t'aime, que c'est ELLE qui doit rajouter du bonheur à ta vie. Tu lui fais clairement passer un entretien d'embauche amoureux là, ce doit être toi qui domine la situation, pas elle
- Tu mets de nouveaux vêtements
- Pendant ce rendez vous, 1/4 d'heure de discussion puis tu la ballades, faites une activité "cool" ensemble...il faut que tu lui donnes des "bonnes" émotions pour qu'elle est envie de te revoir, dans un endroit tant qu'à faire qu'elle ne connait pas ou très peu
- Si elle évoque le passé ? Tu bottes en touche...!! Tu lui sors un "oh mais tu sais c'est du passé tout ça...et si on parlait de ta nouvelle super robe ? tu l'as acheté ou ?"
- Tu la SEDUIS, donc pour toi nouvelles fringues et nouvelle coupe si c'est possible, il faut de la nouveauté, réveille en toi le Brad Pitt qui sommeille en toi, touche là, taquine là, provoque là, rassure là etc
- Tu es souriant, positif, tu es LE gars qui l'a séduit quand vous vous êtes rencontré.
- Et enfin, non elle n'est pas inaccessible à ton charme, elle a un next ? Tu vaux bien mieux que lui (c'est ce que tu dois penser mais il ne faut pas lui dire !! si elle te parle de ton ex tu parles de tout ce que TOI tu pourrais faire et qu'elle n'a pas fait ou ne peut faire avec son ex)

Je sais pas si ça t'aura aider, en tout cas bonne chance à toi...!

[quote="untitled66"]Ha [b]Vanilla[/b] moi j'ai toujours entendu dire, qu'il falait que passe les 4 saisons pour oublier quelqu'un :D C'est mieu, c'est plus court pour ma part . !![/quote] Pour être rester deux ans avec mon ex pour moi la moitié d'une relation, ou les quatres saisons c'est un peu la même chose, mais je suis d'accord avec toi c'est plus rassurant dans ce sens :lol: .

Bon courage à toi !!!

Bon.... je vais essayer de faire un retour "objectif".... ca s'est bien passé, je pense. J'ai rien respecté des recommandations. J'ai joué cash, lui ai dit que je l'aimais, que j'acceptais, mais que j'avais compris. Et j'lui ai dit tout ce que j'avais sur le coeur.
Ses yeux bleus se sont remplis de larmes, elle m'a dit "t'es trop con", j'ai dit "oui', (paske j'ai vraiment été trop con).
On s'est serrés fort dans les bras, comme c'était bon !!!

Ouais, jusque la, vous vous dites... mwoais...
Alors j'ajoute que j'ai cherché ses levres, qu'elle a fait "semblant" de me les refuser avant de me les donner. Que je l'ai serrée encore plus fort, que je l'ai re-embrassée sans qu'elle se détourne. Et je suis parti. (j'avais un rdv vraiment prévu).
Et on a smsé pendant des plombes, elle m'a dit que je l'avais perturbé. Les petites graines vont pousser, je veux y croire. J'en suis sur, même. Je l'aime, elle l'a compris, ca peut pas etre autrement.
Quoiqu'il en soit, quoi qu'elle décide, je me sens léger. Je lui ai dit ce que j'avais sur le coeur, (tout le contraire du site ;-), et je me sens leeeeger. Soulagé.

La balle est chez elle. Mais... j'y crois. Merci a tous ceux qui m'ont convaincu que j'avais raison de pas jouer "stratégie", mais "coeur"*. C'est grace a vous, si je revis !!!

* speciale dédicace a unttitled66 & Vanilla :-) Aux autres aussi, evidemment. Mais ces 2 la ont été les premiers, et m'on donné "la foi". Kiss
Modifié par Arnaud Nimous

[quote="Arnaud Nimous"]Par contre, j'suis paumé sur la conduite a suivre, maintenant. Continuer le "lobbying", ou la jouer SR ? j'ai bien compris que mon SR avait été mal perçu, donc je suis d'avis d'etre présent. Le votre, d'avis ?[/quote] Moi je suis d'avis que tu prenne un peu de recul, pas un vrai SR mais que tu ne vienne pas vers elle. Tu as déjà fait un gros pas en avant, maintenant à elle de se bouger si elle veut revenir vers toi. Puis comme ça tu lui montre que tu es capable de lui laisser un peu d'espace.

Je suis cooooontente pour toi si tu te sens soulagé :D .

Moi je pense que tu t'enflaaaaammes !
Pas de precipitation, et tout, tu risques la desillusion et retomber de ton nuage.
Vous vous êtes embrassé, c'est bien, mais ne cries pas victoire.

Comme tu dis, la balle est dans son camp, donc c'est à elle de faire un pas vers toi : elle peut soit te rappeller ou pas, et tu ne pourras rien faire à ça !
Fais attention.

Alors détends toi maintenant, laisse la faire son choix, mais attends toi au negatif comme au positif.

Bonne chance

Attends quelques jours, le mieux, c'est au moins une semaine. Avec un peu de chance, elle t'aura recontacter avant. Mais si tu sens qu'au bout de ces quelques jours, elle a besoin d'un coup de pouce pour faire son choix, tu peux toujours la recontacter mais en mode décontracté ;)

Naaaaaaaaaan, je m'enflamme pas, promis.
J'suis juste content, soulagé, heureux d'avoir pu lui dire ce que j'avais sur le coeur, et content, soulagé, heureux, de savoir que ca l'a touchée.

Après, comme je l'ai dit plus avant, j'suis en mode "abdication", j'attends pas qu'elle revienne. Va falloir du temps, pour digerer tous les deux.

On verra. Merci a tous, en tous cas.

Ne bouges plus, sous aucuns prétextes, sous aucunes excuses, c est a elle de le faire a partir de maintenant!!! pas a toi!meme dans quelques jours, non, c est a elle de te contacter si elle le souhaite.

si tu la contactes, tu ne sauras jamais si de elle meme elle aurait eu envie de le faire, c est aussi simple que ça

[quote="BigSister"]Ne bouges plus, sous aucuns prétextes, sous aucunes excuses, c est a elle de le faire a partir de maintenant!!! pas a toi!meme dans quelques jours, non, c est a elle de te contacter si elle le souhaite.

si tu la contactes, tu ne sauras jamais si de elle meme elle aurait eu envie de le faire, c est aussi simple que ça[/quote]
Salut Sista

Elle m'a smsé et appelé dès le lendemain (hier). Grosse discut', zen.
Elle est paumée, réalise bcp de choses. Je lui ai dit de réflechir, qu'il fallait surtout pas qu'elle se précipite.
Et ce matin 9h00, encore SMS de sa part, pour "papoter".
Voila, je réponds, je discute, mais je suis zen ;-)

MWoé, j'suis moins convaincu aujourd'hui...
La re-prise de contact a été volubile, tendre, serieuse, calme... mais elle a beaucoup manifesté l'envie de discuter.
Elle est partie chez des amis, pareil, m'a envoyé plein de sms dans le train. Quelques sms pendant le séjour.
Et la, de retour, elle m'envoie un sms (je prend pas l'initiative)... pis plus rien. Je lui dit que ca fait bizarre qu'elle réponde pas, et elle me jette, en me disant qu'elle a assez de soucis comme cela pour pas gérer les miens... avant de s'excuser.
Lui ai dit "ok, pas de pb, je te laisse tranquille et je t'embrasse"...

Et depuis, plus de news.

Donc... ne pas s'enflammer, je repars a la case départ :(

[quote="Arnaud Nimous"]MWoé, j'suis moins convaincu aujourd'hui...
La re-prise de contact a été volubile, tendre, serieuse, calme... mais elle a beaucoup manifesté l'envie de discuter.
Elle est partie chez des amis, pareil, m'a envoyé plein de sms dans le train. Quelques sms pendant le séjour.
Et la, de retour, elle m'envoie un sms (je prend pas l'initiative)... pis plus rien. Je lui dit que ca fait bizarre qu'elle réponde pas, et elle me jette, en me disant qu'elle a assez de soucis comme cela pour pas gérer les miens... avant de s'excuser.
Lui ai dit "ok, pas de pb, je te laisse tranquille et je t'embrasse"...

Et depuis, plus de news.

Donc... ne pas s'enflammer, je repars a la case départ :([/quote]
Non tu ne repars pas à la case départ, t'inquiètes ^^ envoie lui des choses positives, fais la rire, oublie tes rancoeurs et le passé (c'est le plus dur) et considère ça comme une nouvelle relation qui débute ^^ ;) tu es sur une très bonne voie, reste distant mais sans être froid, reste cool sans te dire que tu retourneras avec elle (oui tu connais plein d'autres filles, t'as des potes, ta vie.... mmh ? montre lui que t'as une vie et que t'es pas à sa dispo !!) chaque contact doit demeurer du plaisir, tu ne dois JAMAIS t'énerver ou t’agacer. Si elle te manque de respect ? Te parle mal ? Repars en SR... !
Bon courage à toi

Oui, tu ne repars pas de zéro, elle a dû avoir un souci et elle a passé ses nerfs sur toi, c'est pas cool mais ça peut arriver à tout le monde. En plus, elle s'est excusée, c'est déjà ça.

Repars un peu en SR (mais pas trop lgt non plus)

[quote="Lyra"]Oui, tu ne repars pas de zéro, elle a dû avoir un souci et elle a passé ses nerfs sur toi, c'est pas cool mais ça peut arriver à tout le monde. En plus, elle s'est excusée, c'est déjà ça.

Repars un peu en SR (mais pas trop lgt non plus)[/quote]
Merci de votre soutien, les amis. Le souci, c'est son next, je pense :-(

On a rediscuté aujourd'hui, de façon zen mais j'ai été "offensif", et elle m'a répondu "aujourd'hui, je ne te vois pas comme mon amoureux, et ca me fout le cafard"...

Bon, y'a du bon et du moins bon dans cette phrase (le aujourd'hui, le cafard), mais y'a quand même beaucoup de moins bon... le "mon amoureux" me fait penser clairement que la place est prise...

Vous feriez quoi, vous ? SR ? ou continuer "l'attaque" ?

Merci

Edit: Bon, replongée dans les interdits, j'lui ai envoyé trois SMS ce soir, un "tendre" suivi d'un anodin 1h plus tard (n'ayant pas eu de réponse), suivi d'un "...smouix" ("mon" bisou) 3h plus tard n'ayant toujours eu aucun retour aux précédents...
Auquel elle a immédiatement répondu par un "smioux..." ("son" bisou). -Interdit de rigoler, hein - .
J'ai enchainé sur quelques salamalecs, avant de lui demander si elle passait sur FB, pour discuter. Que je la retrouvais de nouveau subitement distante. Elle m'a répondu par un "Je sens trop d'attentes de ta part, ca me fait m'echapper. J'veux pas te faire encore souffrir :-s".

Et direk elle se connecte sur FB, pour me répéter la même chose. Je la remercie, lui dit que je n'attends rien de particulier, et on papote zen (si si) sur le futur idéal de notre relation selon elle, et je rejete poliment la friendzone. Et plus rien, avant un tardif "désolé, j'suis en tchat avec une autre personne -ya que son next- je t'embrasse.

Fin de dialogue.
Et bien, le choix est simple, du coup. SR. Définitif. Hope so. J'mérite pas ça.

AH son next ! Je l'avais oublié celui là !

Le mieux c'est de lui laisser croire que tout va bien, vous vous textotez et tout, et que tu t'arretes SEC, NET !
Elle se demandera quoi, et soit tu lui dis rien ou soit tu lui dis que ça se fait pas parce qu'elle a quelqu'un (genre le bon samaritin) AHAH
Elle se remettra en question.

On dit que les ultimatums sont jamais bons. Mais les ultimatums maquillés, SI ! :D

[quote="Vanilla"]Bon je pense pas a que c'était une super idée de tout de suite le envoyer des sms, mais bon ce qui est fait est fait (trop gourmand). Et comme tu dis maintenant SR, je te souhaite bon courage ça risque d'être un peu difficile.[/quote] Salut Vanilla... ouais c'est clair qu'elle a du trouver cela un peu trop rapide. Mais bon, ca n'empeche pas que je n'ai pas du tout apprécié la manière dont elle m'a congédié. J'ai été vraiment déçu, et du coup, aucune difficulté (pour l'instant...) a tenir le SR.

Tu me dis que j'écris tard, mais toi, que tu es matinale ;-)

Coucou Aniac... heu, merci pour ton idée, mais la, le contexte est plutot a "degage suis avec mon next", alors ca la dérangera pas que je la laisse... Mais comme dit plus haut, vu l'irrespect dont elle a fait preuve, je me dis que finalement, je perds pas grand chose... en attendant le retour de manivelle !

Je me lèverai volontiers plus tard, mais tant que l'éducation nationale n'aura pas compris que le matin c'est fait pour DORMIR bien je serai levée à 6h :mrgreen: .

Oui pour l'instant ta déception prône sur ton envie de contact, mais avec le temps la tendance va malheureusement s'inverser, c'est la que tu devras être méfiant, quand la nostalgie va s'installer (une vilaine pernisieuse celle la) et que tu devras te rapeller pourquoi tu ne dois pas la rappeller.

Occupe toi bien de nos enfants, hein ;-)

Bon, hier soir, juste après m'etre fait ejecter, j'l'ui ai envoyé un e-mail (oui, je suis dans la rubrique interdit, c'est pas pour rien), ou je lui ai dit simplement mais gentiment que je trouvais son attitude pas tres correcte. Elle m'a répondu ce soir qu'elle etait vraiment désolée, qu'elle s'était conduite brutalement, que je méritais pas ca, et que j'etais, si je le voulais bien, son lulu (mon surnom, vous l'aurez deviné) qu'elle adore.

Et elle m'a envoyé un sms pour me dire la même chose.

Bon, j'ai pas encore répondu... Mais je pense qu'il faut que je réponde pour pas "faire la gueule", ce que je ne fais d'ailleurs pas, j'suis juste déçu.

Mais quoi ? pas un "c'est pas grave", paske je trouve que c'est vraiment pas correct cette volte face, pas un "t'es nulle" paske sinon c'est mort...

Un truc entre les 2, nan ?
Genre "excuses acceptées" ?

[quote="Arnaud Nimous"] Occupe toi bien de nos enfants, hein ;-)[/quote] Je veux bien mais moi je suis plutôt côté enfants, lycéene en term a ton service ;) (surpris ?)
[quote="Arnaud Nimous"]Bon, j'ai pas encore répondu... Mais je pense qu'il faut que je réponde pour pas "faire la gueule", ce que je ne fais d'ailleurs pas, j'suis juste déçu.

Mais quoi ? pas un "c'est pas grave", paske je trouve que c'est vraiment pas correct cette volte face, pas un "t'es nulle" paske sinon c'est mort...

Un truc entre les 2, nan ?
Genre "excuses acceptées" ? [/quote]
Franchement je trouve pas que ça passe mal si tu ne lui répond pas, surtout si comme tu dit tu lui as envoyé un mail "gentil" qui n'avait pas pour but de la faire culpabiliser.
Mais bon si vraiment tu es sur de ton coup ''après tout tu connais mieux ton ex que moi), abstient toi d'envoyer quelque chose dans le ton du "c'est pas grave", "excuse acceptées" ça peu être pas mal. Mais ne fait pas ça si tu attend une réponse en retour hein.

[quote="Arnaud Nimous"]Coucou Aniac... heu, merci pour ton idée, mais la, le contexte est plutot a "degage suis avec mon next", alors ca la dérangera pas que je la laisse... Mais comme dit plus haut, vu l'irrespect dont elle a fait preuve, je me dis que finalement, je perds pas grand chose... en attendant le retour de manivelle ![/quote] AH desolée mais j'ai lu plus haut que vous vous echangiez quelques sms, et que c'était deja un bon debut. Donc en fait, pas du tout ? Les messages qu'elle t'envoyaient, c'était pour te remballer en faite ?

Dans ce cas, j'ai du mal comprendre, je reviens sur ma solution : Arrete de lui parler :/

Vanilla : Ouais, j'suis carrément surpris. "Amusé", même, je pourrais presque etre ton Papa (41 ans) :mrgreen: Généralement je cherche "l'histoire" des gens qui ont la gentillesse de me répondre, mais j'ai eu du mal a trouver la tienne... Ayet, c'est fait, et... tu fais preuve d'une sacrée maturité ! Ou alors tu as redoublé 12 fois... ;-) Tu passes quel bac ?

Bon, en tous cas, j'ai pas répondu, j'avais pas envie, finalement. Et dans l'aprem, j'ai recu un e-mail "Coucou, tu me boudes ? je t'embrasse"...
J'ai donc la répondu 1h plus tard (paske je savais qu'elle penserait que je faisais la tronche), un laconique "bin nan, pourquoi ?" auquel je n'ai pas encore eu de réponse... mais m'en fous, vraiment. Pourvu que ça dure !

[quote="Aniac"] AH desolée mais j'ai lu plus haut que vous vous echangiez quelques sms, et que c'était deja un bon debut. Donc en fait, pas du tout ? Les messages qu'elle t'envoyaient, c'était pour te remballer en faite ? [/quote] Nan, tu as tout bien compris, Aniac. Ses SMS et ses messages etaient très sympa, une vraie reprise de contact, jusqu'a ce que subitement elle "s'enfuit"... Next derriere tout cela, je pense. Mais comme dit plus haut, m'en fous !!