sabi Posté(e) le 15 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2012 merci à tous pour vos encouragement! ca me fait chaud au coeur, merci pour les couille speedy!hahaha, mais je n'en ai pas je t'assure car je me sens gourde d'avoir attendu 3 ans pour voir qu'en fait je l'aimais plus que lui! mais bon je ne regrette rien, je n'aime pas les regrets mais vais essayer d'apprendre de mes ereurs... alors ce soir je l'ai vu, et c'etait tres dur pour nous deux, mais j'ai tenu bon, et jai dis ce que je voulais, qu'il vaut mieux que chacun suive sa route car on est peut etre juste pas fait l'un pour l'autre... je sais que ca lui a fait mal et à moi aussi mais il le fallait.... il a dis qu'il a toujours des sentiments pour moi et qu'il est encore perdu, il a meme pleuré, et c'est la première fois que je le voyais comme ca moi aussi d'ailleurs je n'ai pas retenu quelques larmes. et on es resté comme ca a se parler, pleurer rire pdt un bon moment puis on est passé chez moi je lui ai rendu ses affaires et on s'est quitté avec un gros callin et il a pleuré, moi aussi j'ai essayé de bien me retenir mais ct dur snif ... Je suis toute ému mais je sens que j'ai bien fait, il ne sait pas ce qu'il veut et ca ne servait à rien de continuer... mais c'est sans regret je me sens plus forte et je suis fière de moi... Voila je ne sais pas s'il va revenir ou pas, et je ne vais plus l'attendre meme si ca va etre dur car je l'aime toujours. ..... je sais que meme s'il revenait quelque chose s'est cassé de mon coté, et je ne pense pas pouvoir oublier tous ca Donc je vais commencer un SR définitif jusqu'au jours ou je tournerai la page et serai prete à reconstruire une autres histoire... en gardant bien en tête mes erreurs passées. En tout cas merci à tous pour vos conseil et à ce site qui m'a fait prendre conscience que nul n'est indispensable dans la vie, et que la vie continue meme apres une grosse peine de coeur. Bon courage à tous ceux qui galèrent avec leurs ex, et mon conseil avec ma petite expérience c'est de toujours avoir confiance en sois et laisser l'autre partir si il en a envie, soit il reviendra un jour (mais ca sera peut etre trop tard) ou c'est peut être juste pas le bon et la vie continue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minie62 Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Si vraiment tu veux tourner la page je pense que tu vas devoir être forte, son attitude me laisse penser qu'il y a de fortes "chances" (ou un fort risque au choix lol) pour qu'il revienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés