Maria Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Salut Samworth, oui reprise de contact, mais je ne me fais pas d'idée, j'attends des réponses à mes questions. Je reste un peu déçue, en me disant que ça ne ressemble pas à une véritable relation :? c'est long. J'essaye de penser à moi. Et toi, tout va bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samworth Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Comme on dit: "il faut que temps passe". Ça ne peut que s'améliorer avec le temps dans un sens ou dans un autre ;) Courage, ne perds pas espoir et surtout pense à toi ! Moi elle s'est mise en mode "yo-yo" ... un jour elle me m'envoie 300 messages, le lendemain plus rien, un jour elle veut me voir et le lendemain non ^^ Bref elle me rends fou. Samedi on s'est vu l'après midi et elle me dit qu'en ce moment on se voyait trop souvent et le soir elle m'envoie un message pour me dire de la rejoindre en boite ... On vaincra ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria Posté(e) le 25 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Tu as de la chance, au moins tu peux la contacter facilement et vous voir. Moi j'ai pas l'impression que ça va se faire :? .. :| J'espère encore un peu en me disant de devoir passer à autre chose. J'y crois de moins en moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés