Aller au contenu

Elle me quitte à cause de la distance

Messages recommandés

oui je me doutait que tu voulais dire le contraire vaimiti. Mais bon vu le dernier message que je lui ai envoyé sa serai plus logique que se sois moi qui la contacte. Elle se dit que j'attends de me sentir mieux et que je finisse mes exams pour la recontacter.

J'aimerais la voir, car je pense que si elle me voit elle pourrai surement craquer et avoir aussi des explications car le seul fait qu'elle me quitte du jour au lendemain à cause de la distance j'y crois toujours pas. C'est tellement bizarre qu'elle réagisse comme sa, sa ne lui ressemble trop pas!

Même si je me sens mieux depuis la rupture, j'ai l'impression que je peux pas avancer plus que maintenant si je la voit pas. Au pire je serais définitivement fixé et je pourrais passé à autre chose.

Je ne comprend toujours pas pourquoi elle ne m'a pas parler des problèmes à cause de la distance, on aurait pu améliorer les choses. Je suis sur qu'elle à eu des soucis à coté de sa et c'est aussi sa qui la poussée à rompre.

C'est horrible elle me manque tellement et je veux tellement qu'elle revienne!

Des avis??

• Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je comprends ta souffrance mais il faut que tu fasses avec pour le moment. Essaie de t'en sortir, ça te permettra de t'en remettre plus vite.

Pour les problèmes, elle en a peut etre fait allusion mais tu n'as pas su les détecter. Ou bien, elle pensait que ça allait s'arranger tout seul..

Je me dis qu'elle veut me faire réagir et elle veut que je me batte pour elle pour lui montrer que je suis fou d'elle! Sa faisait longtemps qu'on c'était pas vu, donc elle voulais surement que je lui montre que je l'aime. Je suis prêt à tout pour elle, j'aimerais tellement lui montrer mais je reste en SR alors elle se dit que je ne fais aucun effort et donc elle ne veut pas revenir.

Je savais qu'elle avait des soucis mais elle répondait pas à mes message et m'a dit qu'elle voulait pas que je vienne la voir quand je lui ai proposé. ça veut dire quoi?

C'est vraiment dur ce soir :(

Tu sais en général, une rupture ça veut bien dire ce que ça veut dire... :roll:

On ne veut plus être avec cette personne ! Y'a pas d'autres explications !

Même si elle te quitte pour te faire réagir, ce que je trouve vraiment débile, au fond d'elle, elle ne supportait plus votre couple et donc... elle était inévitable ! :roll:

Modifié par Vaïmiti

Je me dis qu'elle veut me faire réagir et elle veut que je me batte pour elle pour lui montrer que je suis fou d'elle! Sa faisait longtemps qu'on c'était pas vu, donc elle voulais surement que je lui montre que je l'aime. Je suis prêt à tout pour elle, j'aimerais tellement lui montrer mais je reste en SR alors elle se dit que je ne fais aucun effort et donc elle ne veut pas revenir.

Je savais qu'elle avait des soucis mais elle répondait pas à mes message et m'a dit qu'elle voulait pas que je vienne la voir quand je lui ai proposé. ça veut dire quoi?

C'est vraiment dur ce soir :(

Moi je voudrais pas te mettre dans la mouise mais je pense que maintenant tu peux essayer de lui renvoyer un message pour parler... C'est sûr il vaudrait mieux que tu ailles mieux et que tu te calmes (émotionnellement) avant de lui envoyer un message ou de l'appeler. Mais je pense que tu peux le faire, en lui disant que tu vas mieux (par rapport à ce que tu lui avais dit la dernière fois).

Oui je comprend mais si elle était déjà pas bien à cause de ses autres soucis et du coup comme on s'était pas vu depuis un moment elle a voulu rompre pour qu'elle souffre moins à cause de la distance. Elle m'a dit que ce n'était pas une rupture parce qu'elle ne m'aimait plus mais juste que pour l'instant elle avait du mal avec la distance.

oui je me sens beaucoup mieux que la dernière fois. Je suis beaucoup plus calme émotionnellement parlant même si sa reste pas facile tous les jours. Je pense avoir murit depuis la rupture, je pense qu'on pourra parler comme des adultes sans que je me mette hors de moi.

oui je me sens beaucoup mieux que la dernière fois.

C'est déjà un bon point ça ! Faut continuer sur cette lancée ! :D

Je suis beaucoup plus calme émotionnellement parlant même si sa reste pas facile tous les jours. Je pense avoir murit depuis la rupture, je pense qu'on pourra parler comme des adultes sans que je me mette hors de moi.

Hmmm... Entre ce que tu dis là, et le jour où tu l'araus vraiment en face de toi, je pense pas que ça sera pareil ! :mrgreen:

Tu as muri c'est sur, mais tu n'es peut etre pas encore prêt pour l'affronter sachant que toi, tu attends quelque chose d'elle... Alors qu'elle non ou on en sait rien.

Salut!

Sa fait un petit moment que je suis pas venu ici. Je reviens vous donner des nouvelles et reprendre du soutient. Bon rien de nouveau depuis la dernière fois en fait. Je ne l'ai pas contacté et pas de nouvelles depuis presque 1 mois.

Je me demande de plus en plus pourquoi m'avoir quitté alors qu'on aurait pu se voir tout l'été vu que je suis revenu. Oui je pense toujours à elle, même si j'avance, je pense toujours beaucoup à elle.

Je vais lui envoyer un message je pense, je sais pas encore quand, où je vais lui demander qu'on se voit pour discuter.

L'été est de retour, et les couples s'affichent au grand jour c'est vraiment dur de voir tous ces couples heureux main dans la main.

Oui je pense toujours à elle, même si j'avance, je pense toujours beaucoup à elle.

C'est normal, mais après tu ne penseras à elle qu'avec des bons souvenirs et ça ne te fera plus trop d'effets.

Je vais lui envoyer un message je pense, je sais pas encore quand, où je vais lui demander qu'on se voit pour discuter.

Pour discuter de quoi ?

Pour comprendre ce qui la poussé à me quitter pcke je comprend toujours pas que du jour au lendemain elle décide que ce soit fini alors qu'une semaine avant elle me disais qu'elle m'aimait. Et je veux la faire enrager un peu, je veux qu'elle regrette.

Même si je veux qu'elle revienne.

Et j'arrive pas à me dire que je l'a reverrai plus jamais.

Tu penses que je ne devrais pas la voir?

Pour comprendre ce qui la poussé à me quitter pcke je comprend toujours pas que du jour au lendemain elle décide que ce soit fini alors qu'une semaine avant elle me disais qu'elle m'aimait.

Tu ne seras jamais satisfait de la réponse qu'elle pourrait te donner! Ca ne sert à rien de savoir, parfois mieux vaut rester dans l'ignorance ;)

Moi non plus, je n'ai jamais su les vrais raisons et je ne les connais toujours pas d'ailleurs. Peut etre un jour qui sait... Mais je ne cherche plus à savoir, depuis longtemps d'ailleurs! Ca m'aurait fait encore plus de mal je pense.

Et je veux la faire enrager un peu, je veux qu'elle regrette.

Ouais bah c'est pas la meilleure attitude à avoir crois moi. En faisant ça, c'est toi qui va le regretter plus tard... Faut savoir faire le tri de la relation passée, de la rupture, n'en garder que du bon et oublier les mauvais moments. Vous resterez indirectement en bons termes. Et tu seras serein avec toi même. Tu sauras être adulte.

Et j'arrive pas à me dire que je l'a reverrai plus jamais.

C'est une possibilité mais bon...

Tu penses que je ne devrais pas la voir?

Pas dans ta condition actuelle. Tu es trop dans le vif de la rupture encore.

Donc pour toi se serrai de plus jamais la voir, de l'oublier, de pas chercher à comprendre. Elle me quitte par texto, et je dois trouver sa normal. J'ai envie de lui dire qu'elle à pas fait les choses correctement, que c'est vraiment "dégueulasse" qu'elle m'a pas respecté!

Sa lui ressemble tellement pas de faire sa, c'est pour sa que je peux pas m'empêcher de me dire que les souci qu'elle a eu ont joué dans la balance.

Donc maintenant, elle attend peut être que je la recontacte (vu mon dernier msg) et on pourra s'expliquer.

Donc pour toi se serrai de plus jamais la voir, de l'oublier, de pas chercher à comprendre. Elle me quitte par texto, et je dois trouver sa normal. J'ai envie de lui dire qu'elle à pas fait les choses correctement, que c'est vraiment "dégueulasse" qu'elle m'a pas respecté!

Sa lui ressemble tellement pas de faire sa, c'est pour sa que je peux pas m'empêcher de me dire que les souci qu'elle a eu ont joué dans la balance.

Donc maintenant, elle attend peut être que je la recontacte (vu mon dernier msg) et on pourra s'expliquer.

Moi je dis que si tu en as envie tu devrais la recontacter (surtout que là ça fait un mois...). Sinon tu risques de rester dans la frustration... Il faut juste à ce que tu t'attendes à ne pas recommencer la relation, mais tu as le droit de reprendre contact avec elle ou de demander des explications (la premiere solution, càd reprendre contact de maniere joviale, serait qd mm mieux!!). Et même si tu te prends encore une claque, cette claque t'aidera peut etre à tourner la page. Moi, rester dans l'incompréhension j ai jamais pu, et j'ai toujours obtenu mes réponses.

Articles du blog en lien avec ce sujet