Aller au contenu

Reconquerir son ex... Tout un combat

Messages recommandés

Bon allé, une bonne nouvelle dans se triste monde !

Je me suis fais opérer des dents de sagesses en début d’après midi, ouhh sa fais mal mais une bonne nouvelle fait oublier la douleur .... !!
Après la réussite de mon code de la route mardi dernier, j'ai eu les résultats de mon Brevet de Technicien Supérieur... Je suis admis haut la main avec une moyenne de 14.5 (Major de ma classe !).

Ah et au passage, j'ai vu les résultats de mon ex, elle à son BTS mais n'aura aucun message de ma part :twisted: !

• Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou josh,

Je trouve ton histoire quasiment similaire à la mienne et ca me touche, je vois que tu fais beaucoup d'interdit chose que je ne fais pas, mais je comprend ca me démange aussi, je suis presque soigné de ma blessure.

Je sais exactement se que tu ressens, si tu veux je te donne me numéro par mp qu'on puisse parler de nos histoires, je sais que ca fait du bien de ce confier a un camarade de douleur partagé :)

Courage josh, lève la tête et cours :)

Bonjour samkuro !

Merci pour ton message, ça fait vraiment plaisir ce soutient !
Il est certain que je vais beaucoup mais alors beaucoup mieux que les premières semaines, je me suis fais une raison (Bon parfois j'ai des petites rechute mais c'est normal je pense). Mais je n'exclue pas qu'elle reviendra un jour, au fond de moi j'en suis persuadé. Elle m'insulte ? OK, elle à déjà fait ça il y à 4 ans quand elle m'avait lâché avant de revenir en pleurant. Mon objectif est simple, me reconstruire, elle à rompu, ça m'a énormément fait grandir, murir, pour ça je la remercie. J'avance petit à petit mais j'avance et le jour ou je me sentirais prêt, je reprendrais contact avec elle pour lui montrer le nouveau moi. La reconquérir est un challenge, je sais que je peux le faire, rien est impossible. Pour le moment je suis bien tout seul, libre comme l'air !
Sa relation n'est basé sur rien, elle ne peux pas rester seul, elle à pris le premier type qu'elle à croisé, son voisin. Pour le moment ça se passe bien mais je la connais, tôt ou tard elle sera lassé de cette routine....

Merci pour ton numéro, mais j'essaie de moins venir sur ce site, pour essayer de l'oublier un peu, ne plus penser à elle 24h/24... Parler d'elle c'est raviver des trucs et j'aime pas trop ça :/

Coucou,

Tu fais preuve d'une force impressionnante, tache de la garder et tu verra les choses irons beaucoup mieux. Moi aussi, depuis que mon ex ma larguer je fais preuve d'une maturité accrue, c'est drole, je me rends comme a quel point elle compte quand elle me largue..

Je comprends, c'est surement une des mes erreurs, tout le temps parler d'elle...

Je vois ce que tu veux dire, si tu veux des conseils on bien un avis, tu as mon numéro, hésite pas

Courage Josh

J'essaie de me dire tout ça quand je ne vais pas bien, ça m'aide à passer les moments difficiles. Mais au fond, je sais qu'elle ne reviendra pas avant longtemps, je la connais. J'ai pris son amour comme étant acquis, je n'étais pas assez mature, voila mes deux erreurs.
J'ai l'impression de ne plus la connaitre, l'impression de ne plus connaitre le timbre de sa voix... Nous étions pourtant si complices... Au fond, ça me fais flipper d'aimer une personne que je ne connais plus, qui n'en à plus rien à faire de moi.

Je te donne mon numéro en MP, si un jour tu as un petit moment de blues ou autre, hésite pas à m'envoyer un petit sms, je répondrais avec plaisir (Je suis pas trop téléphone, enfin conversation téléphoniques).

Bon courage à toi aussi !

• 2 semaines après...
Bonjour !

Gros coup de blues ce matin... Je suis allé un peu voir sa vie sur le terrible et méchant FACEBOOK. Ils enchainent les sorties à la mer, nuits à l'hotel... Voila bientot 6 mois que c'est terminé et 3mois qu'ils sont ensembles, je n'arrive pas à m'y faire, pour moi c'est la femme de ma vie...

• 4 semaines après...
Joshua, je viens de lire ton histoire et il est clair qu'elle est passée à autre chose. Je sais que c'est dur mais déjà il faut absolument que tu arrêtes d'aller voir son facebook parce que tu n'avanceras jamais dans ces conditions. Efface tout ce qui la concerne, fais toi violence. Vis ta vie sans te demander si elle est plus ou moins heureuse qu'avec toi, redeviens le mec que tu étais AVANT de la connaitre et à ce moment-là tu pourras prendre de ses nouvelles parce que tu seras bien dans ta vie, dans ta peau et surtout guéri. Là, tu stagnes en épiant sa vie comme tu le fais.

Bonjour,

Merci pour ta réponse Tybosy, tu as raison, il faut que je sois mieux dans ma peau.
Je suis content, je viens de me trouver un boulot dans ma branche, en plein cœur de Lyon, le rêve. Je vais me chercher un petit appart sympa et essayer de me refaire une beauté, changer, vivre seul.
Mais il reste toujours au fond de mon cœur l'envie d'aller la voir, d'essayer de la reconquérir.

• 1 mois après...
Bonjour à tous,

Voila maintenant près de 4 mois de SR... Et aujourd'hui, pour son anniversaire, je brise ce SR.
Son anniversaire est demain, je lui ai envoyé un colis avec un cadeau et une carte ou je lui raconte tout se qui se passe dans ma vie en ce moment (Je ne me lamente jamais sur mon sort bien au contraire et je ne la supplie pas de revenir, je lui souhaite simplement d'être heureuse).
Pensez vous que j'ai "merdé" ? Je pense que vous allez me dire oui... Mais voila, elle est avec lui depuis mai et je pense toujours constamment à elle... Oui je vais mieux, mais je ressens un énorme, gigantesque vide. J'ai besoin d'elle dans ma vie. Un SR c'est bien, mais parfois il faut le briser.
Demain, elle recevra le colis, le jour de son anniversaire, je sais que le cadeau que je lui fais lui fera plaisir mais j'ai peur de sa réaction "Pourquoi tu m'envoie ça", "tu me soul"... Je ne vais pas lui écrire ou lui téléphoner de la journée, je vais attendre qu'elle m'écrive demain ou après demain pour me remercier ou m’engueuler... Si sa réponse était ultra négative dans le genre "tu me soul", que pensez vous que je dois faire ? J'ai envie de renouer le contact, je me sens prêt pour une reconquête si elle m'en laisse l'opportunité.
J'ai mentalement murie et grandement changé de style de vêtement, de vie. J'aimerai pouvoir lui montrer...