Aller au contenu

Reconquerir son ex... Tout un combat

Messages recommandés

• Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Charlieee ça va et toi !?

J'ai pris ma première heure de conduite ce matin, hyper cool, moniteur trop bien !
J'ai les résultats de mon BTS demain ou mercredi, le reste de mon été se fera en fonction de ça :lol:

Projets sans BTS : Passer le permis & monter mon entreprise tout en repassant les épreuves ratées l'année prochaine !
Projets avec BTS : Passer le permis & rejoindre un grand groupe en alternance en septembre ! + ma petite entreprise à coté ? A voir !

Et toi ton été ?

bin deja j ai eu mes vacances et 3 autres semaines mattendent en automne ...mais d ici la je travaille beaucoup a temps plein mais jaime bien ! J'ai bien kk petits projets de wkd mais rien de precis; surment parcourir les routes avec des amis-es entre kk repas BBQ et faire un peu de roller si je tombe pas trop souvent ... des trucs simples qui me plaisent voila !! :)

[quote="Joshua06350"]Salut Charlieee ça va et toi !?

J'ai pris ma première heure de conduite ce matin, hyper cool, moniteur trop bien !
J'ai les résultats de mon BTS demain ou mercredi, le reste de mon été se fera en fonction de ça :lol:

Projets sans BTS : Passer le permis & monter mon entreprise tout en repassant les épreuves ratées l'année prochaine !
Projets avec BTS : Passer le permis & rejoindre un grand groupe en alternance en septembre ! + ma petite entreprise à coté ? A voir !

Et toi ton été ?[/quote]

donc tu es un homme d affaire ? c est une entreprise de koi au juste ??
un BTS c est koi ?
Je suis du Québec etmanque parfois vos expressions désolé !!
Tes projets te soutiendront surment ... c est important de s occuper ... et toi j imagine que ton projet te tiens a coeur ??

Un bts c'est un diplôme, Brevet de Technicien Supérieur (Titre bac +2).
J'ai toujours étais un homme d'affaire dans l'âme, j'ai un tas de petits sites internet, de petits projets depuis 2-3ans ! J'aimerais me lancer dans quelque chose de plus grand.
J'ai une idée qui me trotte dans la tête depuis janvier, j'ai envie de la réaliser... Mais pour cela, il me faut du temps... Au minimum 6 mois à ne travailler que sur ça chaque jour pour sortir quelque chose de correcte et de fonctionnel + 6 mois minimum (au mieux) en plus pour que ça soit viable le temps de se faire connaitre! C'est une sorte de pari sur l'avenir mais je me dis que avec internet tout peut aller très vite !

On verra se que l'avenir me réserve !

partage ses choses qui te tiennent a coeur autour de toi Joshua...comme tu le fais ici avecmoi...tu trouveras peut etre aussi des alliés...des gens qui pourront t encourager ou peut etrememe t aider à les realiser...

Et...les femmes adorent les hommes qui sont autonomes et qui realisent des trucs sympa et interessants :)

Et ca fait de belles conversations tout ca !!

Avant d'être avec elle, je m'étais lancé dans un projet similaire, c'est se qui lui avait plu je pense. Puis au final j'ai pas fais se que je voulais pas plus assez de temps etc...
Là je veux aller au bout de mon projet pour moi et moi seul, si sa peut m'aider pour la suite avec les femmes je ne dis pas non :)

C'est bien d'elle j'en suis sur, c'est bien son genre de réponse. Et au final ça ne m'inquiète pas plus que ça, le lendemain de la rupture elle l'insulté mais 3 semaines après on mangeais ensembles deux fois dans la semaine comme si de rien était...
J'ai répondu "hum, très féminin comme réponse". Elle en a marre que je sois gentil à demander en gros une fois par mois des nouvelles, ben je lui demanderais plus rien du tout !