Arthur456 Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Mais carrément, STOP FB!!!! DIRECT!!! ça te fait du mal POUR RIEN, vraiment RIEN. Allez!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joshua06350 Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Ah oui et si je reviens en mode "je suis malheureux", foutez moi une patate dans la geule pour que je leve la tête ! Merci ! :lol: EDIT : Oui ça me sert à rien, c'est du sadomasochisme :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur456 Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 J'ai un piège à loups pour ça tkt... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Coucou Joshua et Artur et compagnie !! je passe prendre kk nouvelles et voir si tout vas comme vous voulez..J,espere que vous aller bien !! alors l'ete se passe bien ? les vacances sont arrivés ?? quels sontles projets a court moyens et longs terme ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joshua06350 Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Salut Charlieee ça va et toi !? J'ai pris ma première heure de conduite ce matin, hyper cool, moniteur trop bien ! J'ai les résultats de mon BTS demain ou mercredi, le reste de mon été se fera en fonction de ça :lol: Projets sans BTS : Passer le permis & monter mon entreprise tout en repassant les épreuves ratées l'année prochaine ! Projets avec BTS : Passer le permis & rejoindre un grand groupe en alternance en septembre ! + ma petite entreprise à coté ? A voir ! Et toi ton été ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 bin deja j ai eu mes vacances et 3 autres semaines mattendent en automne ...mais d ici la je travaille beaucoup a temps plein mais jaime bien ! J'ai bien kk petits projets de wkd mais rien de precis; surment parcourir les routes avec des amis-es entre kk repas BBQ et faire un peu de roller si je tombe pas trop souvent ... des trucs simples qui me plaisent voila !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 [quote="Joshua06350"]Salut Charlieee ça va et toi !? J'ai pris ma première heure de conduite ce matin, hyper cool, moniteur trop bien ! J'ai les résultats de mon BTS demain ou mercredi, le reste de mon été se fera en fonction de ça :lol: Projets sans BTS : Passer le permis & monter mon entreprise tout en repassant les épreuves ratées l'année prochaine ! Projets avec BTS : Passer le permis & rejoindre un grand groupe en alternance en septembre ! + ma petite entreprise à coté ? A voir ! Et toi ton été ?[/quote] donc tu es un homme d affaire ? c est une entreprise de koi au juste ?? un BTS c est koi ? Je suis du Québec etmanque parfois vos expressions désolé !! Tes projets te soutiendront surment ... c est important de s occuper ... et toi j imagine que ton projet te tiens a coeur ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joshua06350 Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Un bts c'est un diplôme, Brevet de Technicien Supérieur (Titre bac +2). J'ai toujours étais un homme d'affaire dans l'âme, j'ai un tas de petits sites internet, de petits projets depuis 2-3ans ! J'aimerais me lancer dans quelque chose de plus grand. J'ai une idée qui me trotte dans la tête depuis janvier, j'ai envie de la réaliser... Mais pour cela, il me faut du temps... Au minimum 6 mois à ne travailler que sur ça chaque jour pour sortir quelque chose de correcte et de fonctionnel + 6 mois minimum (au mieux) en plus pour que ça soit viable le temps de se faire connaitre! C'est une sorte de pari sur l'avenir mais je me dis que avec internet tout peut aller très vite ! On verra se que l'avenir me réserve ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 partage ses choses qui te tiennent a coeur autour de toi Joshua...comme tu le fais ici avecmoi...tu trouveras peut etre aussi des alliés...des gens qui pourront t encourager ou peut etrememe t aider à les realiser... Et...les femmes adorent les hommes qui sont autonomes et qui realisent des trucs sympa et interessants :) Et ca fait de belles conversations tout ca !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur456 Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 +1 Charlieee Lance toi à fond, quelqu'un de passionné est beaucoup plus intéressant que quelqu'un de désœuvré. Attention, je ne te dis pas de le faire pour elle ou pour les autres, mais fais le pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joshua06350 Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Avant d'être avec elle, je m'étais lancé dans un projet similaire, c'est se qui lui avait plu je pense. Puis au final j'ai pas fais se que je voulais pas plus assez de temps etc... Là je veux aller au bout de mon projet pour moi et moi seul, si sa peut m'aider pour la suite avec les femmes je ne dis pas non :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 voilaaaaaaaaaaaa l attitude a adopterrrrrrrrrrr !!!!!!!!!! ;) Du suspense ds une histoire...des rebondissements...pourkoi pas !!! :) Crois en tes capacités et fonce !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joshua06350 Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Salut ! Je viens un peu donner des nouvelles... Je suis toujours en attentes des résultats de mon examen... Je me fais opérer demain. J'ai écris un mail à mon ex tout à l'heure pour savoir comment elle allé, un truc très bref, superbe réponse : "tu me pètes les couilles". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 j ai du mal a croire qu une femme puisse repondre ce genre de truc ??!!??? :shock: et si c est bien d elle hé bin ca confirme que c était vraiment pas le moment de la joindre ...et que t as peut etre la reponse que tu cherchais... que dire de plus ?? !! ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joshua06350 Posté(e) le 6 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 C'est bien d'elle j'en suis sur, c'est bien son genre de réponse. Et au final ça ne m'inquiète pas plus que ça, le lendemain de la rupture elle l'insulté mais 3 semaines après on mangeais ensembles deux fois dans la semaine comme si de rien était... J'ai répondu "hum, très féminin comme réponse". Elle en a marre que je sois gentil à demander en gros une fois par mois des nouvelles, ben je lui demanderais plus rien du tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés