Aller au contenu

Reconquerir son ex... Tout un combat

Messages recommandés

• Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai révisé mon code tous le week end, je le passe demain matin, je pense pas que je l'aurais, le délais étais un peu cour !!
Sinon non j'ai vu personne, les seuls amis que j'avais dans mon arrière pays sont tous parti à l'armée ! Vivement la rentrée pour que je retrouve mes amis à Lyon...

Et vous vous étiez quitté en bon terme?
Le fait que je n'ai pas donné le certificat de la bague à mon ex me fais passer à ses yeux comme le pire des salaud pour elle... J'ai l'impression d'être un monstre pour elle alors que jai toujours tout fait pour elle... J'ai peur de ne jamais la retrouver

[quote="Joshua06350"]Et vous vous étiez quitté en bon terme?
Le fait que je n'ai pas donné le certificat de la bague à mon ex me fais passer à ses yeux comme le pire des salaud pour elle... J'ai l'impression d'être un monstre pour elle alors que jai toujours tout fait pour elle... J'ai peur de ne jamais la retrouver[/quote]

si tu avais ete violent ..la tu aurais ete un monstre...mais pour un papier elle va vite oublier. si elle se cherche une raiosn d etre en colere elle trouvera nimporte koi j, mais juste un papier...bin c est vraiment rien tu sais...alors qu elle le cris sur les toits si ca peu lui faire du bien...ellle passera pour une bizaroide princesse qui veut la p erfection...

le pere de mon fils m en a voulu tres longtemps de l avoir quitter...on sest reparlé par hazard et par la force des choses puisque j etais avec mon f ils. il a mis plus de 10 ans avant de commencer a accepter de me parler...mais oui on c etait quitter en bon terme meme si ce fut difficile ...mais il a mis vraiment beaucoup de temps a accpeter.....et je ne lui en veux pas ...

je peux te dire que je sentais quil m en voulait toujours tout ce temps meme si on ne se parlais pas et meme s il avait une next....et je peux te dire que je sais maintenant il a reussi a accepter la situation

tant q u elle te sentira disponible elle resteras loin...

c est ce que je crois....

je pense qu un bon SR strict ne lui fera pas de tord et a toi non plus...

elle veut vivre sa nouvelle histoire...alors se sera sans toi...toi tu veux rien savoir de leur trucs...enfin je pense ... mais je peux me trompé ?

toi , plus de facebook et compagnie tu t oblige a te refaire une remise a niveau...fixe toi un objectif et trouve les moyens pour l atteindre...

personne ne connait lavenir mais on peut deja en avoir une bonne idee avex les actions qu on pose ... reste fidele a toi meme ....

J'aime penser que tout cela est un signe... Je devais le passer bien plus tard à la base, un appel en urgence, je dis oui, je le réussi alors que je n'étais pas du tout prêt... !
Le fait de ne pas avoir le permis était un des éléments qui ont "soulé" mon ex, qui devait toujours conduire partout ou nous devions aller. Je suis dans la bonne voie pour lui montrer un changement positif !