Aller au contenu

Reconquerir son ex... Tout un combat

Messages recommandés

• Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je pense que tu devrais arrêter de demander de ces nouvelles (ou demander que on arrête de t'en donner). Savoir tout ça ce ne t'apporte rien et sa te pourris, ça gangrène petit à petit ton esprit.

Assez de masochisme et fait un vrai SR.

« Si vous entendez un bruit de sabots, pensez à des chevaux, pas à des zèbres ». Pieter Klazes Pel

Merci pour vos réponses, sa fais plaisir de se sentir soutenu...

J'ai fini mes examens aujourd'hui, je retourne donc jusqu’à septembre dans ma campagne ou je ne vois vraiment personne... J'ai peur de cette situation, de passer mon temps à réfléchir... Je ne sais pas quoi faire pour m'occuper l'esprit !!

On va essayer...

J'ai terminé mon BTS hier, et ce matin 11h30, appel de mon auto école, une place pour passer le code se libère ce mardi !! Je ne suis pas prêt du tout étant donné que je n'ai pas fais de code depuis 2 mois, depuis le début de mes examens (Il était prévu que je le passe le code que fin juillet!!) mais j'ai dit un grand OUI ! ça va être mon défis du weekend, si je l'ai, sa va complétement changer la donne et me redonner confiance en moi!!

Je ne pars pas du tout confiant mais je vais faire mon maximum !!!

Oui et alors? Ça change quoi?????!

RIEN n'est définitif. La cest le debut tout est beau tout est rose mais apres

Pour le moment tout est beau, je le sais... Pour le moment c'est mort, elle en à plus rien à foutre de moi. Quand elle est amoureuse, je la connais, il n'y à que l'autre qui compte et tous les autres et particulièrement ces ex sont des "connards" même s'ils n'ont rien fait.

Se qui me fais du mal c'est qu'elle m’appelai comme ça y'a 4 mois...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...