mick27 Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2012 si je craque ca voudrait dire que je gache tt pour ma reconquete!! elle m'avait deja reprocher un sr alors quoi faire?? en tt cas merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Si tu veux le lui souhaiter, y'a pas de mal. Oublie un peu cette idée de reconquete. C'est elle qui doit vouloir revenir vers toi. Pas l'inverse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick27 Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2012 si je lui souhaite ca ne va pas lui montrer que je pense trop a elle et que je suis faible ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 C'est toi qui voit. C'est à double tranchant. Faut adapter le SR à ta sauce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés