lentine Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Moi je trouve que ta bien fait de lui parler comme ça, ça montre que tu continue d'avancer et non pas que tu te morfond sur toi meme avec 1000 regrets, tu reste neutre, et ça ça lui montre que tu n'est pas une fille que l'on abat fcilement. Faudrai que je régisse pareil que toi. Neutre et tout va bien dans ma vie c'est le mot d'ordre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2012 [quote="lentine"]Moi je trouve que ta bien fait de lui parler comme ça, ça montre que tu continue d'avancer et non pas que tu te morfond sur toi meme avec 1000 regrets, tu reste neutre, et ça ça lui montre que tu n'est pas une fille que l'on abat fcilement. Faudrai que je régisse pareil que toi. Neutre et tout va bien dans ma vie c'est le mot d'ordre.[/quote] Si votre ex vous contacte, ne répondez pas tout de suite, car vous n'êtes pas des chiens. Si vous répondez, rester polie et joyeuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Je lai appelé hier après midi pour avoir de ses nouvelles. Après on s'est ecrti et e lui ai avouer mes sentiment pour la 1 et fois, ça ma fait du bien, au moins il sait que voila pour moi ce n'était pas une question d'amourette. Mais résultat ce n'est pas recirpoque. Anéantit, je me suis vite reprise et maintenant, j'avance avec le cœur léger. Voila. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2012 [quote="lentine"]Je lai appelé hier après midi pour avoir de ses nouvelles. Après on s'est ecrti et e lui ai avouer mes sentiment pour la 1 et fois, ça ma fait du bien, au moins il sait que voila pour moi ce n'était pas une question d'amourette. Mais résultat ce n'est pas recirpoque. Anéantit, je me suis vite reprise et maintenant, j'avance avec le cœur léger. Voila.[/quote] Courage ma belle. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fée.néante Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 [quote="lentine"]Je lai appelé hier après midi pour avoir de ses nouvelles. Après on s'est ecrti et e lui ai avouer mes sentiment pour la 1 et fois, ça ma fait du bien, au moins il sait que voila pour moi ce n'était pas une question d'amourette. Mais résultat ce n'est pas recirpoque. Anéantit, je me suis vite reprise et maintenant, j'avance avec le cœur léger. Voila.[/quote] Courage lentine, je suis de tout coeur avec toi, car moi meme j'ai appris que les sentiments de mon ex n'etait plus reciproque et qu'il ne voulait plus ce remettre avec moi. J'ai le coeur en miette. Il va tant me manqué.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés