celesta Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2012 [quote="lentine"]En plus si tu ne veut pas le récupérer, je ne voit pas l'intérêt d'une carte ?[/quote] Si je ne souhaite pas un bon anniversaire à mon ex, mon ex aura de la peine et je ne veux pas que mon ex me déteste. Je ne peux pas tourner la page [b]complètement[/b], car je culpabilise à propos de ce que j'ai fait dans le passé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanilla Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 [quote="celesta"][quote="lentine"]En plus si tu ne veut pas le récupérer, je ne voit pas l'intérêt d'une carte ?[/quote] Si je ne souhaite pas un bon anniversaire à mon ex, mon ex va m'en vouloir et je ne veux pas que mon ex me déteste. Je ne peux pas tourner la page [b]complètement[/b], car je culpabilise à propos de ce que j'ai fait dans le passé.[/quote] Tu veux dire que tu veux conserver son amitié ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2012 [quote="Vanilla"][quote="celesta"][quote="lentine"]En plus si tu ne veut pas le récupérer, je ne voit pas l'intérêt d'une carte ?[/quote] Si je ne souhaite pas un bon anniversaire à mon ex, mon ex va m'en vouloir et je ne veux pas que mon ex me déteste. Je ne peux pas tourner la page [b]complètement[/b], car je culpabilise à propos de ce que j'ai fait dans le passé.[/quote] Tu veux dire que tu veux conserver son amitié ?[/quote] Je n'ai pas dit ça. Je ne peux pas tourner la page, tant que je culpabiliserais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 N'a tu pas peur qu'il trouve ça trop "lourd" ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2012 [quote="lentine"]N'a tu pas peur qu'il trouve ça trop "lourd" ...[/quote] Tu penses que mon ex peut trouver ça "lourd"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Je ne sais pas, une carte fait ressentir des sentiments alors qu'un sms reste un sms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanilla Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Je ne pense pas que il trouvera ça lourd. Et puis une carte avec si peu de contenu ne montre pa un attachement sans faille :lol: personnellement je ne vois pas de problèmes. Envoie cette carte si ça te tient tant à coeur, tu n'as pas l'air d'être dans une logique de reconquête, alors rien de ce que tu feras ne te porteras réellement préjudice. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Fait comme tu le sent toi Célesta. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2012 [quote="lentine"]Fait comme tu le sent toi Célesta.[/quote] J'ai eu un coup de cœur pour cette carte. C'est vrai que ce sont mes amis proches qui m'envoie des lettres par voie postale. :siffle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2012 J'ai une idée. Ma sœur peut envoyer un sms de la part de ma sœur et de moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanilla Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Ca peut être une autre solution aussi oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2012 On verra, on verra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Quelqu'un veut bien me donner son avis sur l'appel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 L'appel est aussi une solution après c'est toi le sent. Je vous connais pas mais si tu pense qu'un appel est mieux qu'une carte c'est toi qui voit. Je comptais appeler mon ex mais pour différentes raison et finalement je vais m'en abtenir car je connais sa réaction, pas de suite a la'appel donc je laisse tombée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2012 [quote="lentine"]L'appel est aussi une solution après c'est toi le sent. Je vous connais pas mais si tu pense qu'un appel est mieux qu'une carte c'est toi qui voit. Je comptais appeler mon ex mais pour différentes raison et finalement je vais m'en abtenir car je connais sa réaction, pas de suite a la'appel donc je laisse tombée.[/quote] Je demandais l'avis des gens sur la conversation téléphonique entre mon ex et moi... :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés