Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="celesta"][quote="lentine"]Ok merci Célesta.

Il ma quitté car soi disant il ne veut plus etre en couple et profitez, ça passe pas très bien cette idée de profitez chez moi étant donnée que je lui ai TOUT donnée.
Et sachant que l'ete arrive, qu'il risque de revoir son ex qui revient tous les été avec qui ils ont pas mal d'amis commun, c'est dure a encaisser en ce moment.[/quote]
Pourquoi tu souhaites l'appeler alors que c'est ton ex qui t'a quitté? :roll:[/quote]

Parceque je l'aime tout simplement..

[quote="lentine"][quote="celesta"][quote="lentine"]Ok merci Célesta.

Il ma quitté car soi disant il ne veut plus etre en couple et profitez, ça passe pas très bien cette idée de profitez chez moi étant donnée que je lui ai TOUT donnée.
Et sachant que l'ete arrive, qu'il risque de revoir son ex qui revient tous les été avec qui ils ont pas mal d'amis commun, c'est dure a encaisser en ce moment.[/quote]
Pourquoi tu souhaites l'appeler alors que c'est ton ex qui t'a quitté? :roll:[/quote]

Parceque je l'aime tout simplement..[/quote]
J'aime aussi mon ex mais je ne le contacterais pas.

Il voulait de l'espace?

Mon ex en a eu.

Comme t'as lu notre conversation téléphonique, tu penses que je dois souhaiter un joyeux anniversaire à mon ex?

[quote="celesta"][quote="Vanilla"]Mon histoire : j'ai 18 ans et il en va de même pour mon ex. Il m'a quitté le 1 avril après 2 ans d'une très belle relation, il m'a dit que ce n'étais pas de ma faute que c'était lui. Bref après un SR de deux semaines pendant les vacances je l'ai recroisé à la rentrée (nous sommes dans le même lycée, suivons la même prépa le mercredi aprêm et avons le même groupe de potes) il m'a envoyé un sms pour reprendre contact, nous avons renouer petit à petit. Nous avons retrouver notre complicité et même recoucher ensembles.[/quote] Ton ex a eu le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière. [quote="Vanilla"]J'avais réussi à me convaincre que il ne m'aimait plus, mais la mes doutes sont revenus. J'ai donc décidés que samedi, après mon concours je lui demanderai ce qu'il ressent et lui proposerait de recommencer. Mais depuis hier je pense avoir compris le vrai problème : il en a assez d'être en couple et veut profiter de sa jeunesse pour faire de nouvelles expérience. Donc samedi après d'être pris un rateau je lui dirais que je ne veux plus de cette proximité, à défaut de parler d'amitié, et que je veux que il dégage de ma vie.
Voila en gros :lol: , triste histoire.

Lentine je suis d'accord avec celesta, pour l'instant ce n'est peut être pas la meilleure solution
PS : la réciproque est valable ;)[/quote]
Tu ne lui as pas encore demandé de recommencer?[/quote]
Non pas encore, samedi j'ai un concours important je ne veux penser à rien d'autre.
Je pensais que je me satisferai d'un plan cul, ce qui n'est pas le cas, d'ou mon envie de mettre les choses au claire.
Et évidement que j'aimerai que l'on se remettent ensembles mais je pense que c'est impossible.

Lentine : malheureusement ça ne suffit pas toujours. Ne vaut il pas mieux lui laisser de l'espace ? Crois moi être en contact avec son ex s'est très difficile à gérer.

Monsieur veut profitez de sa jeunesse mais il a quand dit a une fille que je connais comme quoi il aimerais bien se mettre en couple avec parcequelle le ferais grandir quelle étais sérieuse (2ans avec son ex), qu'il avait envie de s'engager vraiment mais avec elle.

A cotée, a moi il me dit qu'il ne veut pas etre en couple. Y a une petit soucis la

Et célesta, je serais toi je lui souhaiterais son anniversaire. Y a meme pas a cherche pourquoi.

[quote="lentine"]Monsieur veut profitez de sa jeunesse mais il a quand dit a une fille que je connais comme quoi il aimerais bien se mettre en couple avec parcequelle le ferais grandir quelle étais sérieuse (2ans avec son ex), qu'il avait envie de s'engager vraiment mais avec elle.

A cotée, a moi il me dit qu'il ne veut pas etre en couple. Y a une petit soucis la

Et célesta, je serais toi je lui souhaiterais son anniversaire. Y a meme pas a cherche pourquoi.[/quote]
Ton ex a des arguments pourries. :lol:

Cette fille est sérieuse, car elle a fréquenté quelqu'un pendant 2 ans?