Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut celesta!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

C'est triste comme appelle. On sent vos sentiments l'un envers l'autre, et une barrière entre vous.
En tout cas félicitation, même si la discution fût courte tu as réussi à rester digne. [quote="celesta"]
[color=#0000FF]- Tu sais, même si on s'est quitté, je veux avoir de tes nouvelles. Je ne t'abandonnerais jamais.[/color] [/quote]
Je sais à quel point ce genre de chose à pu être a la fois réconfortant et paradoxalement très douloureux à entendre.

[quote="Vanilla"]C'est triste comme appelle. On sent vos sentiments l'un envers l'autre, et une barrière entre vous.
En tout cas félicitation, même si la discution fût courte tu as réussi à rester digne. [quote="celesta"]
[color=#0000FF]- Tu sais, même si on s'est quitté, je veux avoir de tes nouvelles. Je ne t'abandonnerais jamais.[/color] [/quote]
Je sais à quel point ce genre de chose à pu être a la fois réconfortant et paradoxalement très douloureux à entendre.[/quote]
J'aurais préféré ne pas répondre à ses appels mais mon ex n'arrêtait pas d'appeler.

Tu penses que je dois lui souhaiter son anniversaire?

Comme je te comprend, moi aussi si je pouvais je dirai à mon ex de dégager de ma vie, je rêve de ne plus être obligée de le fréquenter tout les jours...

Je pense que quand on est ensembles depuis longtemps, après une séparation c'est un peu limite de ne pas souhaiter un anniversaire... Pas besoin de lui envoyer un cadeau, une boite de chocolat et un bouquet de rose.
Juste un petit sms, sans aucune ouverture du type :"joyeux anniversaire, passe une bonne journée". De toute façon faire croire à son ex que on ne pense pas à lui ce jour la c'est soit ce foutre de lui, soit montrer que on s'en fous royalement et passer pour une personne completement irrescpectueuse.
Combien de temps êtes vous rester ensembles, je n'ai trouvé qu'une partie de ton histoire.

Et pour le "c'est qui ton copain? je veux connaître son prénom." la par contre tu l'envoi direct sur mars a coup de pied au cul. Non mais...

Mais tu ne compte plus récupérer ton ex c'est ça ?
Non parceque je m'apprête a m'appeler ce week end pour avoir des nouvelle après 15 jours de SR j'ai un peu peur de sa réaction. Vu votre discussion.. Moi ce serait plustot du genre, je t'oubli pas je peut pas, ne m'en veut... Bref j'aimerais le récupérer le miens ^^

[quote="Vanilla"]Comme je te comprend, moi aussi si je pouvais je dirai à mon ex de dégager de ma vie, je rêve de ne plus être obligée de le fréquenter tout les jours...

Je pense que quand on est ensembles depuis longtemps, après une séparation c'est un peu limite de ne pas souhaiter un anniversaire... Pas besoin de lui envoyer un cadeau, une boite de chocolat et un bouquet de rose.
Juste un petit sms, sans aucune ouverture du type :"joyeux anniversaire, passe une bonne journée". De toute façon faire croire à son ex que on ne pense pas à lui ce jour la c'est soit ce foutre de lui, soit montrer que on s'en fous royalement et passer pour une personne completement irrescpectueuse.
Combien de temps êtes vous rester ensembles, je n'ai trouvé qu'une partie de ton histoire.

Et pour le "c'est qui ton copain? je veux connaître son prénom." la par contre tu l'envoi direct sur mars a coup de pied au cul. Non mais...[/quote]
Où est ton histoire?

Nous sommes restés ensemble presque trois ans.

PS :

J'adore ton pseudo et ton image. ;)

[quote="lentine"]Mais tu ne compte plus récupérer ton ex c'est ça ?
Non parceque je m'apprête a m'appeler ce week end pour avoir des nouvelle après 15 jours de SR j'ai un peu peur de sa réaction. Vu votre discussion.. Moi ce serait plustot du genre, je t'oubli pas je peut pas, ne m'en veut... Bref j'aimerais le récupérer le miens ^^[/quote]
Voilà.

On recolle les morceaux d'un vase cassé, mais, jamais le vase retrouvera son aspect d'antan.

Tu as quitté ton ex?

Ok merci Célesta.

Il ma quitté car soi disant il ne veut plus etre en couple et profitez, ça passe pas très bien cette idée de profitez chez moi étant donnée que je lui ai TOUT donnée.
Et sachant que l'ete arrive, qu'il risque de revoir son ex qui revient tous les été avec qui ils ont pas mal d'amis commun, c'est dure a encaisser en ce moment.

[quote="lentine"]Ok merci Célesta.

Il ma quitté car soi disant il ne veut plus etre en couple et profitez, ça passe pas très bien cette idée de profitez chez moi étant donnée que je lui ai TOUT donnée.
Et sachant que l'ete arrive, qu'il risque de revoir son ex qui revient tous les été avec qui ils ont pas mal d'amis commun, c'est dure a encaisser en ce moment.[/quote]
Pourquoi tu souhaites l'appeler alors que c'est ton ex qui t'a quitté? :roll:

Mon histoire : j'ai 18 ans et il en va de même pour mon ex. Il m'a quitté le 1 avril après 2 ans d'une très belle relation, il m'a dit que ce n'étais pas de ma faute que c'était lui. Bref après un SR de deux semaines pendant les vacances je l'ai recroisé à la rentrée (nous sommes dans le même lycée, suivons la même prépa le mercredi aprêm et avons le même groupe de potes) il m'a envoyé un sms pour reprendre contact, nous avons renouer petit à petit. Nous avons retrouver notre complicité et même recoucher ensembles.
J'avais réussi à me convaincre que il ne m'aimait plus, mais la mes doutes sont revenus. J'ai donc décidés que samedi, après mon concours je lui demanderai ce qu'il ressent et lui proposerait de recommencer. Mais depuis hier je pense avoir compris le vrai problème : il en a assez d'être en couple et veut profiter de sa jeunesse pour faire de nouvelles expérience. Donc samedi après d'être pris un rateau je lui dirais que je ne veux plus de cette proximité, à défaut de parler d'amitié, et que je veux que il dégage de ma vie.
Voila en gros :lol: , triste histoire.

Lentine je suis d'accord avec celesta, pour l'instant ce n'est peut être pas la meilleure solution
PS : la réciproque est valable ;)

[quote="Vanilla"]Mon histoire : j'ai 18 ans et il en va de même pour mon ex. Il m'a quitté le 1 avril après 2 ans d'une très belle relation, il m'a dit que ce n'étais pas de ma faute que c'était lui. Bref après un SR de deux semaines pendant les vacances je l'ai recroisé à la rentrée (nous sommes dans le même lycée, suivons la même prépa le mercredi aprêm et avons le même groupe de potes) il m'a envoyé un sms pour reprendre contact, nous avons renouer petit à petit. Nous avons retrouver notre complicité et même recoucher ensembles.[/quote] Ton ex a eu le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière. [quote="Vanilla"]J'avais réussi à me convaincre que il ne m'aimait plus, mais la mes doutes sont revenus. J'ai donc décidés que samedi, après mon concours je lui demanderai ce qu'il ressent et lui proposerait de recommencer. Mais depuis hier je pense avoir compris le vrai problème : il en a assez d'être en couple et veut profiter de sa jeunesse pour faire de nouvelles expérience. Donc samedi après d'être pris un rateau je lui dirais que je ne veux plus de cette proximité, à défaut de parler d'amitié, et que je veux que il dégage de ma vie.
Voila en gros :lol: , triste histoire.

Lentine je suis d'accord avec celesta, pour l'instant ce n'est peut être pas la meilleure solution
PS : la réciproque est valable ;)[/quote]
Tu ne lui as pas encore demandé de recommencer?

[quote="Vanilla"]Revenons en a nos moutons. Veux tu oublier ou récupérer ton ex ?[/quote] Tu rentres dans l'interprétation (ton ex voudrait profiter de sa jeunesse).

J'espère que tu ne lui as pas demandé de revenir.

Imagine ce que ton ex pensera de toi.

Je pense qu'un couple qui se remet ensemble ira tout droit dans le mur.