Aller au contenu

rupture douloureuse après 2 ans et demie 1 mois de SR rompu

Messages recommandés

• Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="erik"][
aujourd'hui je craint vraiment qu'elle ne m apl plus qu'elle laisse tombé :( que mes dernières réponses a ces texto lui fasse dire laisse tombé il a une autre copine il m'ignore, ça ne sert a plus rien :roll:

j[color=#800000]e peux te garantir que lorsqu'on aime quelqu'un je connais peu de monde qui s'arrete a un sr ou un texto sans envolé ; ya rien qui dit que t'as une nouvelle copine , donc va pas chercher midi a 14h

et justement je trouve ça moyen , et pas tres stable , si apres des textos comme ça elle arrive a te snober au supermarket, de pas avoir de continuité en te rappelant ; c'était peut etre qu'un caprice , on sait pas ; dans le doute , fais pas ton caniche abricot[/color]

je l'ai croisé ce matin :roll: elle m'as vu je suis passer a 1 metre d'elle :( on a eu aucune réaction...si j'ai fuit son regard putain c dur!!! :cry:[/quote]

[quote="camille"][quote="erik"][
aujourd'hui je craint vraiment qu'elle ne m apl plus qu'elle laisse tombé :( que mes dernières réponses a ces texto lui fasse dire laisse tombé il a une autre copine il m'ignore, ça ne sert a plus rien :roll:

j[color=#800000]e peux te garantir que lorsqu'on aime quelqu'un je connais peu de monde qui s'arrete a un sr ou un texto sans envolé ; ya rien qui dit que t'as une nouvelle copine , donc va pas chercher midi a 14h

et justement je trouve ça moyen , et pas tres stable , si apres des textos comme ça elle arrive a te snober au supermarket, de pas avoir de continuité en te rappelant ; c'était peut etre qu'un caprice , on sait pas ; dans le doute , fais pas ton caniche abricot[/color]

je l'ai croisé ce matin :roll: elle m'as vu je suis passer a 1 metre d'elle :( on a eu aucune réaction...si j'ai fuit son regard putain c dur!!! :cry:[/quote]
[/quote]
coucou camille :)

Non je fait pas mon caniche abricot :lol: mais la situation me saoule :x je ne comprend pas comment on peut faire de telle déclarations et rester avec son next !!
A part voir si je lui répond ou bien si j'allais rappliquer la "queue" entre les jambes, en clair voir si elle peut quitter son next sans se retrouver SEUL est ça c'est pas jolie, pas honnête, c'est inacceptable :evil:

Puis c'est elle qui pense que j'ai une next, je ne lui ai rien dis et je n'ai rien démentie, c'est pour cela que je me dit qu'elle pourrais laisse tombé... j'ai du mal m’expliquai désolé je m'embrouille un peu en ce moment :oops:

Je suis rester en très bon terme avec son frère.

Avant qu'elle me laisse tous ces message mielleux :mrgreen: elle n'as pas arrêter de poser des question a son frère: il fait quoi? pourquoi il ne me répond pas? as t-il une next?
Il n'as rien lâcher! il m'as montrer tout les textos sauf qu'il lui as répondu a la question a t_il une next a bout de nerfs,
(elle lui a envoyer une vingtaine de textos!!) que oui j'étais avec quelqu'un,mais que rien n'était sérieux... :roll: bref...c'est pas bien grave je pense...

la dernière fois a son boulot oui c'est vrai je l'ai vu on s'est croisée du regard furtivement...c'est encore moi qui est fait style je t'ai pas vu :| ...et je me demande si c'est la bonne solution aujourd'hui de ne pas la calculer quand je la croise je ne sais plus trop comment réagir.
Mais qui dit contact dit SR brisé!! c'est compliqué..

Mais tu as entièrement raison!! ne pas me contacter ne pas avoir de continuité en me rappelant c'était peut être qu'un caprice ,on sait pas...(drôle de caprice :o ...)
Oui je la trouve pour le coup très instable :roll:

Je me demande aussi si le SR ne devient pas contre productif je m'explique, a ce stade
est ce que l'ignoré (message, ou quand je la croise), ne lui fait pas ce dire il ne veux plus de moi c'est fini :?:

est ce que cela vaut la peine que je me prenne la tête pour ces messages je ne pense pas, je commence réellement a douter de leurs sincérité.

Pour l'instant SR...J'attends des actes :!: pas de blabla :!:

[quote="erik"]

je ne comprend pas comment on peut faire de telle déclarations et rester avec son next !!

:-1 :-Uzi

A part voir si je lui répond ou bien si j'allais rappliquer la "queue" entre les jambes, en clair voir si elle peut quitter son next sans se retrouver SEUL est ça c'est pas jolie, pas honnête, c'est inacceptable :evil:

(elle lui a envoyer une vingtaine de textos!!) que oui j'étais avec quelqu'un,mais que rien n'était sérieux... :roll: bref...c'est pas bien grave je pense...

[color=#800000]c'est pas grave , c'est permis et ça na jamais empeche personne de monter en reconquete ; quand on aime ( comme elle le dit par [u]ces mots dans ses sms[/u]), rien ne frene un veritable amour ; sinon c'est utilise des mots et des phrases a mauvais escient[/color] :mrgreen:

la dernière fois a son boulot oui c'est vrai je l'ai vu on s'est croisée du regard furtivement...c'est encore moi qui est fait style je t'ai pas vu :| ...et je me demande si c'est la bonne solution aujourd'hui de ne pas la calculer quand je la croise je ne sais plus trop comment réagir.

[color=#800000]ecoute Erick si ya que ça qui te perturbe , on va faire differement : sans la chercher non plus dans le magasin ( si si je te vois d'ici lololol) , mais la prochaine fois que tu la croises au supermarket, inutile de l'ignorer, de loin dans un premier temps tu lui fais un signe de la main ; si elle s'approche pour te saluer ( faire la bise) tu fais la bise et apres avoir repondu (sil le faut) a un bref " comment ça va" tu esquives rapidement pretextant etre attendu par un pote , et BASTA
est ce que ça te detendrait ? meme pas sure [/color]

Mais tu as entièrement raison!! ne pas me contacter ne pas avoir de continuité en me rappelant c'était peut être qu'un caprice ,on sait pas...(drôle de caprice :o ...)

[color=#800000]TROP[/color]!!! :evil:

Je me demande aussi si le SR ne devient pas contre productif je m'explique, a ce stade
est ce que l'ignoré (message, ou quand je la croise), ne lui fait pas ce dire il ne veux plus de moi c'est fini :?:

[color=#800000]peu importe cela c'est de l'interpretation de sa part et encore une fois , quand tu aimes , quand moi meme j'aime, dis toi que je lache pas l'affaire sur un simple SR :D ( la preuve on serait pas ici [/color] :lol: )

est ce que cela vaut la peine que je me prenne la tête pour ces messages je ne pense pas, je commence réellement a douter de leurs sincérité.

[color=#800000]je doute pas trop de leur sincerite mais comme toi je me demande si tu n'es pas QUE la solution pour ne pas etre seule , et ça ya rien de moins constructif que d'etre en couple sur ces fondations, ex ou pas ex d'ailleurs ! qu'elle retourne alors grandir chez un psy , ou se faire dorloter par sa mere [/color]

[color=#800000]YESS[/color] :-Bra :-King

[/quote]
[/quote]

[quote="camille"][quote="erik"]

je ne comprend pas comment on peut faire de telle déclarations et rester avec son next !!

[color=#800000]c'est pas grave , c'est permis et ça na jamais empeche personne de monter en reconquete ; quand on aime ( comme elle le dit par [u]ces mots dans ses sms[/u]), rien ne frene un veritable amour ; sinon c'est utilise des mots et des phrases a mauvais escient[/color] :mrgreen:

[color=#800000]ecoute Erick si ya que ça qui te perturbe , on va faire differement : sans la chercher non plus dans le magasin ( si si je te vois d'ici lololol) , mais la prochaine fois que tu la croises au supermarket, inutile de l'ignorer, de loin dans un premier temps tu lui fais un signe de la main ; si elle s'approche pour te saluer ( faire la bise) tu fais la bise et apres avoir repondu (sil le faut) a un bref " comment ça va" tu esquives rapidement pretextant etre attendu par un pote , et BASTA
est ce que ça te detendrait ? meme pas sure [/color]

[color=#800000]TROP[/color]!!! :evil:

[color=#800000]peu importe cela c'est de l'interpretation de sa part et encore une fois , quand tu aimes , quand moi meme j'aime, dis toi que je lache pas l'affaire sur un simple SR :D ( la preuve on serait pas ici [/color] :lol: )

[color=#800000]je doute pas trop de leur sincerite mais comme toi je me demande si tu n'es pas QUE la solution pour ne pas etre seule , et ça ya rien de moins constructif que d'etre en couple sur ces fondations, ex ou pas ex d'ailleurs ! qu'elle retourne alors grandir chez un psy , ou se faire dorloter par sa mere [/color]

[color=#800000]YESS[/color] :-Bra :-King

[/quote]
[/quote]
[/quote]

Voila c'est terminer!!! je ne veux plus la récupérer!!!!

c'est une folle avec un gros problème psychologique!!

pffff....

• 2 semaines après...
[quote="camille"]:-Clap :-Party :-Ban

champagne alors !! ;)

je surkiffe ce genre de decision qui me semble tout bien reflechi

encore :-Bra

et si tu veux nous dire comment t'en est arrive a cette conclusion, je suis tjrs par la ;)[/quote]
bjr camille :)

en bref... je l'ai croisé, de loin on s'est vu, j'ai voulu lui faire un signe de la main pour arrêté de faire du no calcul...bien mal m'en a pris elle a vite fais retourner son regard pffff...

puis quelque minute plus tard j'ais envoyer un mess...et on c'est pris la tête de 9H30 le matin a 19h le soir!!.
Pour elle ces messages n'était que des sentiments, c'est ceux qu'elle ressentais sur le moment :lol: je te passe tous les détails...

Elle me dis que je lui manque mais qu'elle ne sais pas ou elle en est avec ses sentiments pour nous...( mais elle est tjrs avec mister next...pffff)

je lui est clairement dis quitte le, si tu veux me revoir, me recontacter et voir...
.........

Puis j'ai eu droit a un interrogatoire, ou tu vie, ta une copine on me la dis.....je ne lui est absolument rien dit :evil: par contre elle m'as raconter sa vie...Mais je m'en tape...

Ce que je retient c'est qu'elle est rejeté par tous mes potes, que personne de son entourage ne supporte son next :D son frère et sa famille se foutent de sa tronche ouvertement, que son frère ne lui parle plus
(je sais tous cela car je suis ami avec son frère), qu'elle se retrouve seul quasi toutes les journées elles a 2 copines dans le coin et encore elle a gratté leurs amitié après les avoirs éconduite comme des merdes!! Elle mythonne sur un pseudo bac et bts qu'elle passe par rapport a sa boite, elle a une sacré vie de merde :D

en clair même si je pense a elle je m'en tape aujourd'hui.

Je lui est dis qu'elle était folle!! est particulièrement instable!! qu'elle était paumé et que plus rien n'était possible entre nous!!

Elle m'as tellement saoulé et quelque part je me suis senti vexé car elle a voulu joué avec mes sentiments que je lui est dis que je pensais a envoyer tous ces jolie texto
"sa déclarations d'amour" a son next que ça devrait lui faire plaisir :twisted: ...ce que je ne ferait pas :mrgreen: inutile.

elle me répond que c'est moi qui veux lui faire du mal! c'est le monde a l'envers lol puis qu'elle pense qu'on va en rester la( j'ai rien demandé...)
puis blablabla...

Pour dernière réponse je lui est tout simplement renvoyer ces 3 textos avec les je t'aime, tu es l'homme de ma vie, je suis perdu sans toi, je vie plus je sans toi, j'ai plus envie de l'autre!! :shock:

En lui rappelant que moi je ne l'ai pas appeler, que je n'ai pas chercher a la voir ou a prendre de ces nouvelles, que j'ai respecter son choix de partir, son choix de vie et que je ne lui est pas envoyer une déclaration d'amour. :mrgreen:
Donc si il y a eu personne qui veux jouer ou faire du mal...ce n'est pas moi.
Puis je lui est dis qu'elle avait lâcher un mec qui ne l'aurais jamais laisser tomber.

Et que oui on va en rester la!! Que plus RIEN n'était possible entre NOUS.

oui je pense a elle souvent, oui j'ai quelque sentiments, mais je vie très bien sans elle, peut être mieux...

je garde les bons souvenirs :) et la vie continue.

[quote="erik"][quote="camille"]:-Clap :-Party :-Ban

champagne alors !! ;)

je surkiffe ce genre de decision qui me semble tout bien reflechi

encore :-Bra

et si tu veux nous dire comment t'en est arrive a cette conclusion, je suis tjrs par la ;)[/quote]
bjr camille :)

en bref... je l'ai croisé, de loin on s'est vu, j'ai voulu lui faire un signe de la main pour arrêté de faire du no calcul...bien mal m'en a pris elle a vite fais retourner son regard pffff...

puis quelque minute plus tard j'ais envoyer un mess...et on c'est pris la tête de 9H30 le matin a 19h le soir!!.
Pour elle ces messages n'était que des sentiments, c'est ceux qu'elle ressentais sur le moment :lol: je te passe tous les détails...

Elle me dis que je lui manque mais qu'elle ne sais pas ou elle en est avec ses sentiments pour nous...( mais elle est tjrs avec mister next...pffff)

je lui est clairement dis quitte le, si tu veux me revoir, me recontacter et voir...
.........

Puis j'ai eu droit a un interrogatoire, ou tu vie, ta une copine on me la dis.....je ne lui est absolument rien dit :evil: par contre elle m'as raconter sa vie...Mais je m'en tape...

Ce que je retient c'est qu'elle est rejeté par tous mes potes, que personne de son entourage ne supporte son next :D son frère et sa famille se foutent de sa tronche ouvertement, que son frère ne lui parle plus
(je sais tous cela car je suis ami avec son frère), qu'elle se retrouve seul quasi toutes les journées elles a 2 copines dans le coin et encore elle a gratté leurs amitié après les avoirs éconduite comme des merdes!! Elle mythonne sur un pseudo bac et bts qu'elle passe par rapport a sa boite, elle a une sacré vie de merde :D

en clair même si je pense a elle je m'en tape aujourd'hui.

Je lui est dis qu'elle était folle!! est particulièrement instable!! qu'elle était paumé et que plus rien n'était possible entre nous!!

Elle m'as tellement saoulé et quelque part je me suis senti vexé car elle a voulu joué avec mes sentiments que je lui est dis que je pensais a envoyer tous ces jolie texto
"sa déclarations d'amour" a son next que ça devrait lui faire plaisir :twisted: ...ce que je ne ferait pas :mrgreen: inutile.

elle me répond que c'est moi qui veux lui faire du mal! c'est le monde a l'envers lol puis qu'elle pense qu'on va en rester la( j'ai rien demandé...)
puis blablabla...

Pour dernière réponse je lui est tout simplement renvoyer ces 3 textos avec les je t'aime, tu es l'homme de ma vie, je suis perdu sans toi, je vie plus je sans toi, j'ai plus envie de l'autre!! :shock:

En lui rappelant que moi je ne l'ai pas appeler, que je n'ai pas chercher a la voir ou a prendre de ces nouvelles, que j'ai respecter son choix de partir, son choix de vie et que je ne lui est pas envoyer une déclaration d'amour. :mrgreen:
Donc si il y a eu personne qui veux jouer ou faire du mal...ce n'est pas moi.
Puis je lui est dis qu'elle avait lâcher un mec qui ne l'aurais jamais laisser tomber.

Et que oui on va en rester la!! Que plus RIEN n'était possible entre NOUS.

oui je pense a elle souvent, oui j'ai quelque sentiments, mais je vie très bien sans elle, peut être mieux...

je garde les bons souvenirs :) et la vie continue.[/quote]

elle est à l'ouest et qu'elle y reste! :lol:

Comment peut on être aussi tordu dans sa tête?? :geek:

Je plains son next! j'ai presque envie de le remercier aujourd'hui de m'avoir débarrasser du boulet :D

Je pense que cette fois ci elle n'essayera plus de me contacter...Mais elle est tellement bizarre... :roll:

[quote="camille"]j'en suis pas si sûre :lol:[/quote] Tu pense qu'elle va me recontacter :o lol

J'ai pas était tendre avec elle! je lui aussi dis ces 4 vérité en bref..." salope vénale,paumé"...
j'ai pas dis salope c'est elle ... :mrgreen:

J'ai insulté son next mais sévère :evil: a ma grande surprise elle ne la même pas défendu mdr :!: :!:

bref j'ai vidai mon sac... J'ai pas était cool...mais bon fallait que ça sorte un jour.
Puis voila quoi...elle a voulu joué.

J'aime pas ce que j'ai fait...mais j'assume et c'est bien mérité.

Donc je ne pense pas qu'elle me recontact et c'est pas plus mal :geek:

faut voir , je la sens pas heureuse avec son next , je la sens pas capable d'etre seule, donc il est possible qu'a la premiere "embrouille" avec ce next , elle rapplique vers toi , non pas par amour , mais pour se proteger d une eventuelle solitude et pour faire mal a son next , tout en etant proteger par un autre mâle

elle serait digne d'un documentaire animalier ton ex lol

tu as bien fait ; autant parfois je favorise pas les coleres , mais franchement, dans ton cas , elle l'a pas volé , comme tu dis

[quote="camille"]faut voir , je la sens pas heureuse avec son next , je la sens pas capable d'etre seule, donc il est possible qu'a la premiere "embrouille" avec ce next , elle rapplique vers toi , non pas par amour , mais pour se proteger d une eventuelle solitude et pour faire mal a son next , tout en etant proteger par un autre mâle

elle serait digne d'un documentaire animalier ton ex lol

tu as bien fait ; autant parfois je favorise pas les coleres , mais franchement, dans ton cas , elle l'a pas volé , comme tu dis[/quote]

Elle est incapable de rester seul :!:

Je pense que la première embrouille a déjà eu lieux ( le jour ou elle m'as envoyé ces textos a la con :mrgreen: ) elle a voulu voir si elle pouvait rappliqué vers moi comme tu dis...
Mais elle c'est cassée les dents :lol:
( j'aurai vraiment aimé :!: que ce soit vrai et sincère)

A sa prochaine embrouille avec son next ben, elle cherchera un mec de son seul entourage :lol: un pote a lui ou bien un collègue du boulot :roll: comme elle a tjrs fait :mrgreen:

Moi c'est trop tard. Je pense a elle souvent, elle me manque parfois( que très peu...)
Mais j'ai trop de rancœur...4 mois après je pense encore et je vois vraiment tout le mal qu'elle m'as fait.
Personne ne mérite d'être traité de la sorte surtout si il ou elle n'as jamais
fait ni tord ni mal ni pff rien.

Je n'exclus pas qu'avec le temps les blessure passerons, peut être un jour on pourra se parlé :?: :?: mais les cicatrises elle, elle reste.

Oui c'est une vrai hyène mdr :lol:

• 2 mois après...
bonjour à tous!!

voila, 4 mois sont passaient depuis mon dernier mess sur le forum et le dernier mess a ma folle d'ex :lol:

depuis plus aucune nouvelle et je m'en fou je ne veux plus la voir...

Mais je ne cesse de penser à elle et ça me gonfle...

On se croise, nos regard se croisent... on s'ignore.

je ne ressent que de la haine de la rancœur pour elle!! Mais ce que nous étions me manque parfois.

J'ai eu une altercation avec son next au moi d'avril...Qui va se terminer au tribunal d'ici 2 mois...
j'ai déposer plainte et je compare en tant que victime ben oui moi je ne l'ai pas toucher bref...

Elle doit me haïr, mais je m'en fou!

j'ai de l'aigreur, oui je suis méchant je leurs souhaitent bien du malheur :x

...On auraient fêté nos 3 ans dans 7 jours...

Je ressentais le besoin de l'écrire, merci de m'avoir lu, soyez heureux portez vous bien :)