Aller au contenu

rupture douloureuse après 2 ans et demie 1 mois de SR rompu

Messages recommandés

[quote="camille"]alors t'acceptes de la voir mais tu TOUCHES PAS
et si elle essaie tu lui dis que c'est pas envisageable dans ces conditions

ah ba oui faut savoir[/quote]
J'accepterai de la voir a condition qu'elle demande a me voir...La elle demande mon retour c'est différent :ugeek:

Et oui tant qu'elle est avec son next rien n'est envisageable!

Par contre j'ai répondu ça a son dernier mess...
"... Pourtant...Tu es avec lui encore aujourd'hui..."

elle m'as répondu: " plus envie..."( plus envie d'être avec lui.)

j'ai voulu tester ( lui faire comprendre que je ne suis plus accro à elle) alors je lui est dis:

" ...oublie moi..." :mrgreen:

oui c'est jouer avec le feu peut être, mais je suis pas son chien j'ai pleurer 2 mois non stop :x :!: elle se ramasse la gueule avec son next aujourd'hui!!je ne suis pas une roue de secours, puis je n'ai pas envie d'avoir un ex dans mes pattes! qu'elle règle son problème puis on verra la suite.
Elle a répondu: " je n'arrive pas a t'oublier..."

enfin je lui est dis: "l'amour et les sentiments ce n'est pas un jeux pour moi."
elle m'as répondu: "moi non plus..." ( j'en doute quand même :roll: )
enfin voila, pour l'instant pas plus.

• Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="celinembe"]Elle a quand même l'air de réellement te vouloir non?

Ca serait en effet bien qu'elle te propose de te voir, le jeu des sms ça va d'épuiser à un moment.

Mais, dans le fond, tu te sens comment? Apeuré, heureux, dubitatif?[/quote]

Oui j'aimerai qu'elle me propose une rencontre, car moi je ne le ferrai plus le premier pas c'est a elle d'assumer maintenant moi je n'ai plus rien a lui prouvé elle est parti! elle m'as trompé, elle peut revenir a condition de quitter son next et de me prouver réellement qu'elle a changer d'attitude.

C'est certains les sms ça ne va pas durer advitam eternam :geek:

Moi je me sent dubitatif je la sent sincère mais j'ai pris une gifle tu sais elle est parti pour un autre je lui est pardonner puis a nouveaux parti pour lui :x :evil:

Donc oui je voudrais recoller les morceaux! mais oui je craint aussi qu'elle soit capable de se jouer de moi qui sait...

en clair si elle quitte son next je suis prêt a la revoir gentiment dans un premier temps...

[quote="erik"]

j'ai voulu tester ( lui faire comprendre que je ne suis plus accro à elle) alors je lui est dis:

oui c'est jouer avec le feu peut être, mais je suis pas son chien j'ai pleurer 2 mois non stop :x :!: elle se ramasse la gueule avec son next aujourd'hui!!je ne suis pas une roue de secours, puis je n'ai pas envie d'avoir un ex dans mes pattes! qu'elle règle son problème puis on verra la suite.

enfin je lui est dis: "l'amour et les sentiments ce n'est pas un jeux pour moi."
enfin voila, pour l'instant pas plus.[/quote]
je trouve cela SUPER
EXCELLENT MEME
tu geres tres bien ce retoour et tu poses bien tes LIMITES de l'acceptable :-Bra :-Bra

L'ideal ce serait qu'elle le quitte , qu'elle se pose , toute seule, un petit mois et ensuite vous reprenez
parce que c'est bien aussi qu'elle vive la solitude affective , sans obligatoirement mourrir de chagrin !!
mais ya des filles qui sautent de mecs en mecs , et a chaque fois ce sont les messieurs qui ramassent ; vous n'etes pas leurs jouets ni leurs caprices

RESTE EN MODE FATAAAAAAAAL , c'est parfait :-Lov

[quote="erik"][
Oui j'aimerai qu'elle me propose une rencontre, car moi je ne le ferrai plus le premier pas c'est a elle d'assumer maintenant moi je n'ai plus rien a lui prouvé elle est parti! elle m'as trompé, elle peut revenir a condition de quitter son next et de me prouver réellement qu'elle a changer d'attitude.

et :-1

Donc oui je voudrais recoller les morceaux! mais oui je craint aussi qu'elle soit capable de se jouer de moi qui sait...

[color=#800000]voila , assure ton derriere , t'as deja les reins pétés, controle ton altimetre :mrgreen:
[/color]

en clair si elle quitte son next je suis prêt [u]a la revoir gentiment dans un premier temps[/u]...[/quote]
j'ai absolument rien a dire de plus a part un GRAND :-Bra

[quote="camille"][quote="erik"]

enfin voila, pour l'instant pas plus.[/quote]
je trouve cela SUPER
EXCELLENT MEME
tu geres tres bien ce retoour et tu poses bien tes LIMITES de l'acceptable :-Bra :-Bra

L'ideal ce serait qu'elle le quitte , qu'elle se pose , toute seule, un petit mois et ensuite vous reprenez
parce que c'est bien aussi qu'elle vive la solitude affective , sans obligatoirement mourrir de chagrin !!
mais ya des filles qui sautent de mecs en mecs , et a chaque fois ce sont les messieurs qui ramassent ; vous n'etes pas leurs jouets ni leurs caprices

RESTE EN MODE FATAAAAAAAAL , c'est parfait :-Lov[/quote]
Merci merci :D

J'essaye de faire au mieux, je me suis trop pris la tête je n'arrivai plus a réfléchir :geek:

Grâce a toi, grâce a vous tous :!: :!: je reprend le contrôle ;)
( j'essaye en tout cas )...

l'idéal oui! ce serait qu'elle le quitte, qu'elle se pose seul pour bien cogiter a ce qu'elle veux, qu'elle ressente la solitude, qu'elle comprenne que je ne la laisserai pas jouer avec moi, et mes sentiments.
J'ai 33 ans...je ne suis pas encore un papi :mrgreen: mais je voudrais qu'elle comprenne que je ne cherche pas une amourette ou le pti coup du samedi soir...

Mais un pti mois c'est pas assez...je veux dire pour se remettre ensemble...Même si j'en crève d'envie :oops:

je veux qu'elle comprend ce qu'elle ma fait!! qu'elle comprend de quel manière elle m'as traité, je veux qu'elle réalise que l'amour c'est pas un jeux en tout cas pas pour moi.
Je voudrai qu'elle comprenne que je ne suis pas un jouet. :mrgreen:

Je voudrai qu'elle comprenne que quand on trouve un mec qui vous ouvre son coeur sincèrement, sans arrière pensée, un mec qui n'est pas attiré seulement par son pti cul mais pour ce qu'elle est :!: un mec qui la comprend, ne la juge pas, lui laisse toutes sa liberté et la sort de ces galères :!: :!: on ne joue pas avec lui :ugeek:
On peut le quitter...oui... l'amour les sentiments ça ne se commande pas!
Mais on le quitte de façon honnête... Sans lui faire de mal...( mensonge, tromperie etc...).

""RESTE EN MODE FATAAAAAAAAL , c'est parfait :-Lov[/quote]""

Mode fatal lol je kiff 8-)

je valide tes attentes et je valide ta patience

(et on reste quand meme daccord qu il ne sagit pas de profiter ce retour pour lui faire manger le beton, hein? )
JUSTE qu'elle sache ce qu'elle veut vraiment , et qu'elle prenne ses decisions seule en ame et conscience , donc sans t'avoir dans ses bras; qu'elle se montre responsable de sa vie , de ses actes et de ses paroles a l'egard de ceux qu'elle aime ;)

ensuite tu aviseras de la profondeur et de la veracite de ses reflexions et demandes ;)

[quote="camille"]je valide tes attentes et je valide ta patience

(et on reste quand meme daccord qu il ne sagit pas de profiter ce retour pour lui faire manger le beton, hein? )
JUSTE qu'elle sache ce qu'elle veut vraiment , et qu'elle prenne ses decisions seule en ame et conscience , donc sans t'avoir dans ses bras; qu'elle se montre responsable de sa vie , de ses actes et de ses paroles a l'egard de ceux qu'elle aime ;)

ensuite tu aviseras de la profondeur et de la veracite de ses reflexions et demandes ;)[/quote]

Merci :D

tkt camille je ne veux pas lui faire bouffé quoi que ce soit...je veux simplement la faire ramer un peu...qu'elle soit clair dans sa tête, qu'elle soit franche et surtout plus de paroles!!!! mais des actes.

Sinon ben pas mieux +1 ;)

[quote="camille"][quote="erik"] des actes.
[/quote]
:D[/quote]

J'ai peur :oops: :? j'ai peur qu'elle ne soit pas sincère... j'ai peur qu'elle regrette ces paroles et que ben terminer :|

je craint qu'elle est une une dispute ou un passage a vide avec son next et que c'est ça qui lui a fait se "lacher" en déclaration "d'amour"...Pour voir aussi si je tenais tjrs a elle est qu'un retour était possible :roll:

pff je me remet a penser a réfléchir pour tout est rien :x

ce matin je l'ai croisé a son boulot...Bien obliger de faire mes courses! je v pas faire 40 bornes alors que mon hyper est a 5 min :!: Puis je v pas changer toutes mes habitudes pour elle...bref...

j'ai croisé son regard furtivement...

j'aimerai tant qu'elle m apl est qu'elle me propose de se voir :?
(ça craint! je suis dans l'attente d'un hypothétique message :mrgreen: )
Bien entendu je suis pas fou je lui sauterai dessus :lol: mais je ressent le besoin de la voir de l'entendre, voir ces réactions puis savoir si elle lache son next pour voir si c paroles sont sincère ou bien si ce n'était juste qu'une ruse pour gratter de l'amitier ou pour savoir si je suis encore dans "l'attente d'un éventuelle retour pfffff je suis con de me prendre la tête :roll:

[quote="erik"][quote="camille"][quote="erik"] des actes.
[/quote]
:D[/quote]

J'ai peur :oops: :? j'ai peur qu'elle ne soit pas sincère... j'ai peur qu'elle regrette ces paroles et que ben terminer :|

je craint qu'elle est une une dispute ou un passage a vide avec son next et que c'est ça qui lui a fait se "lacher" en déclaration "d'amour"...Pour voir aussi si je tenais tjrs a elle est qu'un retour était possible :roll:

pff je me remet a penser a réfléchir pour tout est rien :x

ce matin je l'ai croisé a son boulot...Bien obliger de faire mes courses! je v pas faire 40 bornes alors que mon hyper est a 5 min :!: Puis je v pas changer toutes mes habitudes pour elle...bref...

j'ai croisé son regard furtivement...

j'aimerai tant qu'elle m apl est qu'elle me propose de se voir :?
(ça craint! je suis dans l'attente d'un hypothétique message :mrgreen: )
Bien entendu je suis pas fou je lui sauterai pas dessus!! :lol: mais je ressent le besoin de la voir de l'entendre, voir ces réactions puis savoir si elle lache son next pour voir si c paroles sont sincère ou bien si ce n'était juste qu'une ruse pour gratter de l'amitier ou pour savoir si je suis encore dans "l'attente d'un éventuelle retour pfffff je suis con de me prendre la tête :roll:[/quote]

salut Erik

je comprends bien tes questionnements et surtout cette interrogation sur l'etat de son couple actuelle ;
c'est pourquoi il est primordial que tu restes en sr , mais ouvert au cas ou elle souhaite prendre un pot

car en effet jai la meme peur , enfin celle de me dire "est ce que ce elle a eu une dispute avec son next et a voulu se refugier chez son ex , ou bien est ce que c'est des sentiments eveillés par le manque ; les deux me conviendrait pas car l'amour cest pas , repondre a un manque parce que l'autre n'est plus la ou plus a a ta dispo ;)

donc , on attends gentiment, EN SR , le fond de ses sms et si elle propose un verre , t'acceptes , mais INTERDIT DE LA TOUCHER :twisted: :lol:

allez t'as fait du bon boulot , ce serait domage de tout peter

[quote="camille"]salut Erik

je comprends bien tes questionnements et surtout cette interrogation sur l'etat de son couple actuelle ;
c'est pourquoi il est primordial que tu restes en sr , mais ouvert au cas ou elle souhaite prendre un pot

car en effet jai la meme peur , enfin celle de me dire "est ce que ce elle a eu une dispute avec son next et a voulu se refugier chez son ex , ou bien est ce que c'est des sentiments eveillés par le manque ; les deux me conviendrait pas car l'amour cest pas , repondre a un manque parce que l'autre n'est plus la ou plus a a ta dispo ;)

donc , on attends gentiment, EN SR , le fond de ses sms et si elle propose un verre , t'acceptes , mais INTERDIT DE LA TOUCHER :twisted: :lol:

allez t'as fait du bon boulot , ce serait domage de tout peter[/quote]

ben justement j'aime pas cette situation :x

la connaissant je pense qu'il y a beaucoup de vrai dans ce qu'elle m'as dis, car pour qu'elle m'écrive TOUT ça " on s'est promis de finir ensemble, j'ai besoin de toi, je pense a toi ce que tu aurais dis fait... c'est pas ma vie la, ma vie elle est avec toi...j'arrive plus sans toi.. :( " ...

en plus elle a essayer de m'apler! un effort sur humain pour elle :o je te promet :!:

aujourd'hui je craint vraiment qu'elle ne m apl plus qu'elle laisse tombé :( que mes dernières réponses a ces texto lui fasse dire laisse tombé il a une autre copine il m'ignore, ça ne sert a plus rien :roll:

je l'ai croisé ce matin :roll: elle m'as vu je suis passer a 1 metre d'elle :( on a eu aucune réaction...si j'ai fuit son regard putain c dur!!! :cry:

[quote="erik"][quote="camille"]salut Erik

allez t'as fait du bon boulot , ce serait domage de tout peter[/quote]

ben justement j'aime pas cette situation :x

la connaissant je pense qu'il y a beaucoup de vrai dans ce qu'elle m'as dis, car pour qu'elle m'écrit TOUT ça " on s'est promis de finir ensemble, j'ai besoin de toi, je pense a toi ce que tu aurais dis fait... c'est pas ma vie la, ma vie elle est avec toi...j'arrive plus sans toi.. :( " ...

en plus elle a essayer de m'apler! un effort sur humain pour elle :o je te promet :!:

aujourd'hui je craint vraiment qu'elle ne m apl plus qu'elle laisse tombé :( que mes dernières réponses a ces texto lui fasse dire laisse tombé il a une autre copine il m'ignore, ça ne sert a plus rien :roll:

je l'ai croisé ce matin :roll: elle m'as vu je suis passer a 1 metre d'elle :( on a eu aucune réaction...si j'ai fuit son regard putain c dur!!! :cry:[/quote]

j'ai envie de lui laisser un mess :? :oops:

du style..." Alors,ça va mieux...Le coup de blues est passé...tu as terminé de jouer avec moi, mes sentiments..Ou tu voulais savoir si j'allais revenir en courant pour que tu puisse jeter ton MEC sans te retrouver seul...jusqu'au prochain."

wé je sais il faut pas!!!!! mais c ce que j'ai sur le coeur!!!et ça me gonfle :x