erik Posté(e) le 31 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2012 j'ai ruiner mon SR pffff!!!! les pires des interdits alors que j'avais le dessus!! Voila comment... http://www.jerecuperemonex.com/forum/sos-elle-viens-de-m-appeler-t24524-70.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erik Posté(e) le 9 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Bonjour! me revoilà :) je viens laisser des nouvelles pour les potos ;) J'ai repris mon SR le troisième et le dernier depuis 10 jours. Tout se passe plutôt pas mal :) Mais voila...Elle ma laisser un message... "Tu pourrais me donné de tes nouvelles quand même" Mais c'est ça wé compte dessus ma grande!! en plus je me fait limite engueuler :lol: Qu'elle aille se faire foutre, je ne répond pas. Je pense a elle...mais je ne ressent plus rien plus de sentiments. mais elle me manque sensation étrange... Je me pose une simple question? Mais elle veux quoi de moi?! je lui ai dis dans notre dernière "conversation" je ne veux même pas être ton pote impossible!! elle a choisi sa nouvelle vie alors pourquoi elle me lache pas?!! ça me saoule ça me gène dans ma reconstruction! je vais bien aujourd'hui je m'amuse je sort je revis quoi! Elle le sait que je m'éclate alors elle cherche quoi?? Bis a tous portez vous bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 9 juin 2012 Partager Posté(e) le 9 juin 2012 salut erik si j'ai bien tout compri, c'est toi qu'elle veut dans mais elle ne sait plus ou elle en est, en plus son next...un beau sac d enoeud ton hitsoire... elel veut garder le contact avec toi? coupe le!!! c'est le meilleur moyen pour qu'elle se rende compte mais ca peut prendre du temps... c'est jamais facile mais pas le choix tu dois passer a autre chose au risque de te faire ballader par la belle... bon courage on est la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 9 juin 2012 Partager Posté(e) le 9 juin 2012 :-1 tu coupes tout apparement ça lui provoque des effets "sympathiques" :twisted: et si tu craques ton sr , alors c'est juste pour lui dire que tu respectes sa decision ses choix sa vie , mais qe si malheureusemnt entre elle et toi il ne peut y avoir que de l'amitié , alors il est préférable pour l'equilibre et le bien etre de vous 2, et encore plus de toi , de ne pas vous contacter " tu finis avec un big sourire biensur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erik Posté(e) le 12 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2012 [quote="camille"]:-1 tu coupes tout apparement ça lui provoque des effets "sympathiques" :twisted: et si tu craques ton sr , alors c'est juste pour lui dire que tu respectes sa decision ses choix sa vie , mais qe si malheureusemnt entre elle et toi il ne peut y avoir que de l'amitié , alors il est préférable pour l'equilibre et le bien etre de vous 2, et encore plus de toi , de ne pas vous contacter " tu finis avec un big sourire biensur ;)[/quote] oui c'est tout a fait ça :D c'est ce que je pense aujourd'hui, j'avais même écrit un pti mess au cas ou...Du même style que le tiens, Mais je ne c'est pas ,je ne pense pas lui répondre... J'en ai assez fait pour elle!!! voila mon mess qu en pense tu?? "T'as pas le droit de venir me parler, t'as pas le droit de faire style il s'est rien passé alors que tu m'as briser le cœur. Tu peux pas revenir. J'ai encore trop de sentiments et aucune AFFECTION pour te faire croire qu'on est de bons amis. Fais ça pour moi, va t'en. Reviens plus, ne m'appelle plus. Il sera peut être temps, un jour, qu'on se rappel de tous les bons souvenirs qu'on a eu ensemble. Mais là, je peux pas. Je veux pas... Je veux pas me souvenir de tout ça, ce serait juste me faire du mal. Je suis désolé...Mais je peux pas faire ça, je peux pas jouer à celui qui est rester en bon terme alors que tu m'as salement abandonné. :) " A propos de cette phrase..."J'ai encore trop de sentiments et aucune AFFECTION pour te faire croire qu'on est de bons amis. " a notre derniere conversation elle ma avouer tenir a moi ( blabla) puis me dit que c'est moi le bon ( blabla) qu'elle regrette ce qu'elle a fait (blablabla) je n'y crois plus :roll: :( mais qu'elle a de l'affection!pfff de l'affection... ça ma vexé! c'est du grand n'importe quoi!!! je pense a elle, je tiens a elle mais je sais que maintenant plus rien n'est possible je ne suis pas dupe :( a quoi elle joue :?: pourquoi me relancer :?: pourquoi essaye telle de garder un contact :?: je ne serai pas son pote même si j'en ai l'envie 3 mois jour pour jour aujourd'hui que nous somme séparées :( c'est dur pour moi encore c'est trop tôt pour qu'on se parle se voient... Je voudrai tant qu'on se retrouve un jour...si elle quitte son next!!! la je pense que je reprendrai contact bien sur si elle fait le premier pas... mais ce jour la pfff arrivera t il?? bref... pour l'instant je la croise, je ne la calcul pas, je la snob, comme une inconnu :( je sais que ça lui fait mal elle me la dit... Mais moi aussi ça me fait pas du bien... ( pas simple d'oublier une personne qui est tout près de vous..même bled, travaille en face de chez moi, le pire son next est quasi mon voisin pffff :evil: ) le contraire m'aurait bien arranger :!: plus d'apl... j'en attend pas... mais c'est vrai je me demande si elle va me rappeller, de toutes façon je respecte mon SR!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erik Posté(e) le 12 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2012 [quote="gégé"]salut erik si j'ai bien tout compri, c'est toi qu'elle veut dans mais elle ne sait plus ou elle en est, en plus son next...un beau sac d enoeud ton hitsoire... elel veut garder le contact avec toi? coupe le!!! c'est le meilleur moyen pour qu'elle se rende compte mais ca peut prendre du temps... c'est jamais facile mais pas le choix tu dois passer a autre chose au risque de te faire ballader par la belle... bon courage on est la...[/quote] :oops: Oui... mais je n'y crois plus. Je pense qu'elle s'en veux qu'elle a des remords, je ne crois plus c'est paroles.Puis oui elle est tjrs avec son next :x :evil: je ne le digère pas ça :evil: je l'ai couper le contact crois moi!!! Ce sera long certainement oui! je ne rampe plus j'ai perdu mes couilles :oops: :shock: j'ai honte oui :oops: mais ce temps la est fini!!! j'ai ouvert les yeux c'est a elle de venir vers moi! Je n'ai pas le choix tu as raison ;) mais je ne ballade plus, c'est a elle de promener. je l'ignore je ne répond pas, j'ai gâcher mon dernier SR alors que j'avais le dessus!!! elle avait même des doutes sur une next!! le must! Puis j'ai merder, j'ai craquer :oops: elle a du reprendre confiance certes mais j'ai de la ressources je sais me faire oublier ;) la preuve je ne la calcul plus depuis 12 jours et comme par magie elle me laisse un message. oui 12 jours c court... Mais c'est une course d’endurance et non un sprint la reconquête, si toutefois il y a reconquête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erik Posté(e) le 12 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Merci pour votre soutient!!! Vos réponses me donne confiances et m'encourage a allez dans le bon sens :) Merci a toutes et a tous merci :) c'est bon de ne pas se savoir seul et compris :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 en fait elle veut quoi ? ton amitié tu crois?? elle dit qu'elle tiens a toi, que tu es le bon....c'est ambigu apres si toi tu ressens plus rien c'est different Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 pour repondre a la question : pourquoi elle /il veut garder contact , pourquoi il/elle tiend a moi et a de l'affection , alors qu'il/elle ma quitte ? c'est tout simplement le resultat de leurs actions : la rupture ; il/elles se sentent coupable de leurs choix, elles/ils ont peuuuuuuuuuuuur de s'etre gourré , de s'en mordre les doigts, ils/elles se sentent super coupables sur les consequences des douleurs de la rupture sur l'ex et donc: ils/ELLES ESSAYENT DE GARDER LE CONTACT et DE RESTER AMIS POUR : [b]pour se deculpabiliser[/b] ( tu m'en veux pas hein dit , je t'ai jetté mais je veux pas te faire mal, et je veux surtout pas que tu ne maimes plus, mais moi je taime plus :mrgreen: ) et [b]pour se garder une option " retour"[/b] si il/elle se rammase dans sa nouvelle vie (avec ou sans next) , (est ce que je serai tjrs ta priorité , dis hein dis?), est ce que jai le droit de revnir, est ce que tu me reprendras? EST CE QUE TU SERAS TJRS LA POUR MOI ya aucun mystere , tout est la dedans !! BHA MOI jai juste envie de dire NON tu n'es PLUS MA PRIORITE et OUI tu m'as bien dechiré le coeur ET l'esprit avec ton choix Alors maintenant ....comme disent les grands sages .... qu'ils assument leurs responsabilites , et les consequences de leurs choix ( a savoir cest avec [size=200]ou[/size] [u]SANS MOI[/u]) on peut pas tout avoir dans la vie , ce serait trop facile, surtout pour ceux qui quittent; c'est donc normal quils ramassent un peu par votre disparition de leurs vies j dis ça j dis rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erik Posté(e) le 14 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2012 [quote="gégé"]en fait elle veut quoi ? ton amitié tu crois?? elle dit qu'elle tiens a toi, que tu es le bon....c'est ambigu apres si toi tu ressens plus rien c'est different[/quote] Je pense qu'elle a des remords, qu'elle s'en veux de m'avoir fait du mal, j'ai fait énormément pour elle!! plus que ces ex copains qui la battait l'humilier plus que c'est parents qui la renie quasiment! et j'en passe... Donc oui elle veux conserver un liens d'amitié...mais c'est impossible pour moi même si cela me fait mal de ne plus la voir :( comment faire amis amis avec une femme avec qui on a tout partager pendent près de 3 ans??!!! Sachant qu'elle a un next!!! et que j'ai tjrs une petite flamme qui brûle pour elle :( Impossible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erik Posté(e) le 14 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2012 [quote="camille"]pour repondre a la question : pourquoi elle /il veut garder contact , pourquoi il/elle tiend a moi et a de l'affection , alors qu'il/elle ma quitte ? c'est tout simplement le resultat de leurs actions : la rupture ; il/elles se sentent coupable de leurs choix, elles/ils ont peuuuuuuuuuuuur de s'etre gourré , de s'en mordre les doigts, ils/elles se sentent super coupables sur les consequences des douleurs de la rupture sur l'ex et donc: ils/ELLES ESSAYENT DE GARDER LE CONTACT et DE RESTER AMIS POUR : [b]pour se deculpabiliser[/b] ( tu m'en veux pas hein dit , je t'ai jetté mais je veux pas te faire mal, et je veux surtout pas que tu ne maimes plus, mais moi je taime plus :mrgreen: ) et [b]pour se garder une option " retour"[/b] si il/elle se rammase dans sa nouvelle vie (avec ou sans next) , (est ce que je serai tjrs ta priorité , dis hein dis?), est ce que jai le droit de revnir, est ce que tu me reprendras? EST CE QUE TU SERAS TJRS LA POUR MOI ya aucun mystere , tout est la dedans !! BHA MOI jai juste envie de dire NON tu n'es PLUS MA PRIORITE et OUI tu m'as bien dechiré le coeur ET l'esprit avec ton choix Alors maintenant ....comme disent les grands sages .... qu'ils assument leurs responsabilites , et les consequences de leurs choix ( a savoir cest avec [size=200]ou[/size] [u]SANS MOI[/u]) on peut pas tout avoir dans la vie , ce serait trop facile, surtout pour ceux qui quittent; c'est donc normal quils ramassent un peu par votre disparition de leurs vies j dis ça j dis rien[/quote] :-1 :-1 :-1 :-1 Que rajouter?.. tu as tout dis!! je pense que tu as 100% raison! c'est ce que je pensais mais dit par une autre personne ça encourage ça fait plaisir de penser que je n'avais pas tords :D alors oui! je disparait..... Mais sincèrement je pense qu'elle a compris et qu'elle ne me contactera plus, elle doit penser que je v craquer et que je vais lui laisser un pti mess avant, elle se met un doigt dans l'oeil :lol: on verra bien... Merci camille merci tu me remonte le moral et me donne courage merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 ;) rester pote quelque part , c'est dire a lautre "je t'en veux pas de m'avoir quitter, je comprends meme t'as bien fait sans doute, et je te pardonne de mavoir fait tant souffrir, et je suis prete a etre une vraie amie" alors faut pas s'etonner d'apprendre ensuite que oui il ou elle A UNE NEXT et le dit moi je prefere meme pas laisser une miette on ne me veut plus , ok bha on ne m'a plus , MAIS PLUS DU TOUT :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erik Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2012 (modifié) [quote="camille"];) rester pote quelque part , c'est dire a lautre "je t'en veux pas de m'avoir quitter, je comprends meme t'as bien fait sans doute, et je te pardonne de mavoir fait tant souffrir, et je suis prete a etre une vraie amie" alors faut pas s'etonner d'apprendre ensuite que oui il ou elle A UNE NEXT et le dit moi je prefere meme pas laisser une miette on ne me veut plus , ok bha on ne m'a plus , MAIS PLUS DU TOUT :mrgreen:[/quote] Tu as raison, c'est aussi accepter son next :arrow: plutôt crever!!! accepter de lui rendre service, de ne rien dire quand elle se fait brancher ou si elle drague un gars :shock: ... bref c'est impossible. au fait elle ma laisser un message :lol: 20 jours de SR et je lache plus rien!!! Voila le mess "ne me laisse pas sans nouvelle stp...Tellement de chose a te dire, mais j'ose plus :( ...Je veux pas qu'on soit comme deux inconnus... :'( " toujours un pti bonjour ça fait plaisir :lol: ne me laisse pas sans nouvelle?!!!! MDR mais elle m'as quitté!!! et pour un autre :!: va te faire voir!! madame a des remords des scrupules... Elle ose plus :| elle comprend la qu'elle m'as blessé??, elle comprend que je me fou de sa nouvelle vie toute pourris avec son next!! Oui car je sais que son putain de scoot que je lui est acheter a son putain d'anniv désoler je suis vulgaire... est en piteuse état donc elle est en galère c'est son next qui doit l'emmener a 5H du mat au boulot et revient la chercher MDR!!! bref mis a part cela je l'ai croiser a son boulot je les totalement ignorer :| elle m'as vu elle ma même chercher dans les rayons ;) je l'ai vu elle a fait style je cherche un truc pfff 1 semaine après ça j'ai reçus son message. Moi non plus je ne veux pas que l'on soit comme deux inconnus...Elle me manque... mais j'ai trop souffert :( de plus elle est encore avec son next alors a quoi bon lui répondre?? ça servirai a quoi?? me faire encore plus de mal certainement... Mais elle me manque... Alors question? maintenant je fais quoi?? je ne repond pas ça c'est certain. Mais elle que pense telle :x ? elle a tant de chose a me dire! :?: tu pense qu'elle va essayer de me rappeler?? ou bien ça y est on y est...le contact est définitivement rompu?? Je voudrai être dans sa ptite tête pour savoir ce qu'elle pense :roll: enfin voila... comme tu dit elle ne me veux plus ben ok on ne m'as plus mais plus du tout! Mais elle me manque lol :mrgreen: Modifié le 19 juin 2012 par erik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erik Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Je craint que ce SR l'éloigne de moi à tout jamais... :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 10000 $ sur la table qu'elle va rappeler :mrgreen: et meme pas peur :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés