erik Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Bonjours a tous moi c'est erik 33 ans. Je suis ici car j'ai besoin de me confier, parler tout simplement, et a avoir quelques avis sincère et impartial. Après 2 ans et demie de vie commune avec Elle 22 ans, moi 33 aujourd'hui, nous voila séparer depuis 2 mois demain... Nous avons toujours était heureux et ne manquions de rien. Comme tous les couple quelque dispute mais toujours du a des incompréhension futile parfois, cela finissait parfois en petite séparation 1 journée voir 2 jamais +.. A coter de ça, je l ai accepter comme elle était et elle aussi, elle avait de nombreux problème de santé... le plus "grave" étant sexuel du a son passé, elle n'avais que très peu d'amis, très peu confiance en elle, elle était livré a elle même seule. a savoir également que ces ex relations sont chaotique! un la battait, l'autre lui a fait du mal sexuellement d’où ces problèmes... par dessus ça c'est rajouter une dépression de sa part a cause de son boulot, les employeurs voulait la pousser a démissionner! elle m'as souvent dit de la quitter par rapport a tout ça, mais moi je lui est tjrs dit et répéter je t'aime pour tout! jamais je ne t'abandonnerais pour ça, je vais te soigner on va trouver des solution! ce que personne ni même sa propre famille n'as fait! (gros problème familial les parents la renie a cause de leur religion pfff...), mes amis sont devenus ces amis, ma famille la accepter comme une fille une belle soeur. Ces problèmes tous! ces problème on étaient résolu. Je vous fait grâce des sacrifices qu'il a fallut faire(abstinence parfois régulière! paperasse, traitement a 2...) mais j'ai tjrs fait ça par amour jamais par contrainte ou obligation. ...bref... Décembre 2011 je la sent s'éloigner de moi, j'avais des doutes, je ne me suis pas trompé... elle ma menti, je le savais, elle avait fauté! je l'ai découvert mi janvier, et je suis parti le jour même sur le champ. elle n'as cesser de m appeler pendant 1 semaine en me suppliant de revenir, qu'elle avait fait une énorme conneries! mais qu'elle n'aime que moi. Nous avons eu une discutions, je lui est pardonner...je suis revenu... ( pfff) 2 mois se passe tout aller pour le mieux ou presque... Depuis cette histoire, je suis devenu un peu jaloux ce que je n'était absolument pas! l'amour... Mais c'était plutôt normal car non content d'être cocu les blabla allez bon train a son boulot, car oui! elle m avais tromper avec un gars qui bosse avec elle! et je les connais tous ayant travailler dans la même boite pffff...Donc elle est passer pour une salope au yeux de tous... et l'histoire a vite fait le tour de mes amis, sans compter les rumeurs elle ne la pas supporter. Par la suite je lui envoyer souvent des sms ce qui j en convient a du la saouler se sentir "pister". Donc je m en suis excuser et la j'ai eu droit au fameux " faut qu'on se parle..." qui veux tout dire "fin". elle voulait un break, rester seul, mais c’était sa solution gentille pour repartir dans les bras de mon cocufieur et pfff je l ai appris 15 jour après en récupérant mais meubles, ils y avait déjà ces affaires... ce quelle a nier! Fin de l'histoire me direz vous?...non! nous somme rester en contact sms 1 mois du moins c'est moi qui l'appeler... Je voulais comprendre pourquoi? pourquoi me pleurer de revenir pour repartir?!! elle ma tjrs répondu " je suis folle, bizarre " j'ai fait ça a tous mes ex!! ben ça je le savais mais c'était normal vu les traitements qu'il lui on infliger! Moi je n'ai pas mériter ça. ...bref... Malgré tout ce mal, j'ai des sentiments je veux quel revienne, on et rester en contact par sms elle ne cesse de me dire que je suis l'homme de sa vie! que je suis le bon! quel regrette, mais qu il y a eu trop de petite dispute. Mais tout les deux sommes d'accord nous n'avons plus su en parler de peur de blesser ou vexer l'autre, on regrette cela amèrement. Ce que je ne vous ais pas dis, c'est qu'il y a de cela 1 mois, nous avons eu une altercation très sévère non pas avec Elle, mais avec son Next... Ce n'était pas voulu!! ça n'aurait pas du se passer, on s'est croisé, c'est la vie malheureusement cela arrive. cela c'est terminer en dépôt de plainte moi pour agression sur ma personne car je ne l ai pas toucher, et son Next pour les même raison...Compliquer je passe les détails... Cela ne nous a pas arranger certes, mais ne nous a pas plus éloigner. J'en veux a mon ex! pour tout le mal que j'ai subit et après tout ce que j'ai fait pour elle je ne demander rien sauf son amour.. Mes sentiments sont tjrs la... Et elle a encore beaucoup de sentiment pour moi. Donc voila, après 1 mois de SR strict je craque, et la contact. Elle me répond, et dis quel regrette quel a mal agis que c est réellement moi avec qui elle veux vivre mais que c'est plus possible! elle est tjrs avec son Next, mais je pense que c'est seulement de peur de la solitude, il a son âge et ne lui apporte pas grand chose apparemment, puis il travaillent en horaire décaler donc ils se croisent ça l 'arrange dans un sens elle fait ce quel veut de ces journées. Voila, désoler, c'est un peu brouillon mais c est tellement compliquer, j'ai tracer uniquement les grandes lignes... Ce qui est sur aujourd’hui c'est qu'on se reparle, pas tous les jours, je ne lui donne que très peu voir pas de mes nouvelles elle veux savoir mais je reste flou,elle me donnent beaucoup des siennes, elle a vu sur msn que j avais rencart un samedi soir un "Faux" rencard que j avais écrit pour savoir sa réaction ;). elle ma dis que ça l avait mis en rogne je lui ai répondu cela fait 2 mois que je suis en rogne de te savoir dans ces bras...pas de réponse juste un :'( elle ne cesse de me dire que c'est moi le bon!! Qu'elle me regrette ! Que c'est grâce a moi quel réussi beaucoup de chose et que les gens la respecte et ça me rend fou! mais en même temps j ai l'impression quel veux qu'on soit amis proche et ça c'est impossible pour moi. on sait tout deux qu'il est préférable de ne pas se voir dans l'immédiat, trop de chose ce sont passé, c'est trop frais. Je suis un peu paumé aujourd'hui, je ne sais plus tellement quoi lui répondre... c'est moi qui est refait le premier pas sur msn, maintenant c'est elle qui viens au nouvel, on recommence a se parler aussi par sms, mais la c'est tjrs moi qui fait le premier pas. Je lui ai finalement avouer mes sentiments...que je tenais a elle... on verra plus tard, c'est trop tôt. Je suis d'accord. Alors voila, maintenant que faire? attendre après elle? devenir son "pote" et souffrir de ne pas pouvoir partager plus? Arrêter tout contact? Que dois je penser? Comment réagir? Que pense t elle vraiment? Que veux t elle réellement? Que faire?... HELP Merci de m'avoir lu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Salut erik! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouelibre Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 bonjour Erik, tu n´as aucune alternative: SR strict. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erik Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2012 [quote="rouelibre"]bonjour Erik, tu n´as aucune alternative: SR strict.[/quote] Bonsoir rouelibre, Oui je sais que c'est certainement ce qu'il y aurait de mieux à faire... Mais ça m'effraie aujourd'hui... je suis convaincu de ses sentiments envers moi, elle me la dis a plusieurs reprise dis que c'est MOI l'homme de sa vie! mais elle me fait comprendre également que pour le moment ce n'est pas possible, ce que je comprend car je pense pareille ils c'est passé trop de mauvaise chose dans cette rupture de plus quelques amis en communs sont au courants, nos familles sans compter que son frère est devenu et est rester un très bon ami. Mais en même temps je craint qu'elle s'attache peut être a son Next. J'ai tjrs était la pour elle pour quoi que ce soit, peut être trop, je les sorti de toutes ces galères, libérer de ces démons, soigné, encouragé, tout ceux que l'on a entrepris a deux à tjrs réussi! jamais d'échec. Par la suite, j'ai également eu des soucis de santé, elle était la pour moi m'as accompagner, par dessus ça c'est rajouter le chômage pour moi a cause de ma santé, puis elle aussi a perdu son emploi cela a était dur mais nous vivions bien car j'avais un poste a responsabilité donc heureusement un salaire correct mon ex n'était pas a plaindre non plus. Mais les soucis de la vie se sont entasser, moi je régler les soucis, mon ex faisait de son mieux elle gérer avec du mal mais elle gérer. Puis elle a eu de nombreux accidents de la route 6 en quelque mois, j'ai tjrs était la pour la relever tjrs! Elle a eu du mal a supporter tout cela et ça n'a pas faits du bien à notre couple. Aujourd'hui elle s'en veux. Voila, elle pense que c'est à cause d'elle que nos souci sont la, elle pensait que tout le temps passer a m'occuper de ses problèmes, les efforts que je faisait pour elle ma conduit a me faire du mal physiquement et moralement, elle me disait souvent "je suis folle! bizarre! toute casser! je suis un boulet pour toi! laisse moi trouve une femme qui te mérite" :'( c'est très dur d'entendre ça de la bouche de la femme que l'on aime plus que tout. elle me dis quelle ne me mérite pas, quelle ne c'est jamais bien occuper de moi! alors que c'est faux, j' étai très heureux, elle me dis quel n'as su me faire que du mal, le seul mal quel met fait ces d'avoir fuit les problèmes en ne discutant pas et en s'enfuyant dans les bras du premier venu, oui ils se connaissaient depuis 2 mois pffff... aujourd'hui elle regrette mais elle est tjrs avec lui. Je lui ai dis car je lui ai pausé la question a savoir : si tu pense me faire fuir ou m'éloigner de toi ou bien si tu pense que je vais te prendre pour une salope une mauvaise personne, si tu crois que mes sentiments pour toi vont disparaître ou changer détrompe toi! Elle m'as répondu: non, je ne veux pas te faire fuir, tu sais bien que c'est ce que j'ai tjrs penser de moi. Elle a tellement souffert dans sa "jeunesse" quel pense que tout les malheur du monde sont de sa faute, et quel est un monstre un porte poisse pff.. Nous avions réussi à les chasser c'est démons, mais forcer de croire qu'ils sont en parti revenu. Comment peut on abandonner une personne qui ferait réellement tout pour celle qu'il aime, qui la respect, la rend fier d'elle ne la trompe pas, ne lui ment pas? Comment peut elle me dire que je suis l homme de sa vie, je sais que c'est TOI! Et être dans les bras d'un autre? Comment peut on...? Alors oui le SR la solution peut être bien oui. Mais je la connais mieux que personne! comme elle me connais comme personne ne me connais! Elle n'osera jamais me contacter par tel ou sms elle veux me laisser refaire ma vie elle est contradictoire en plus! mais je pense plus a un subterfuge pour m'éloigner ou m'obliger a appeler, car elle sait que tôt ou tard je risque de briser mon SR... Par contre elle veux de mes nouvel par msn allez comprendre?... Mais je ne suis pas un pantin au bout d'un fil qui attend que son marionnettiste coupe le fil qui les relie. Je ne veux pas lui faire croire que j'attend comme un idiot sa décision. Je ne suis pas dupe, et c'est très dur de cacher mes sentiments. Elle me manque horriblement malgré TOUT. C'est dur :'(. Besoin d'aide s'il vous plait merci a tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erik Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2012 [quote="erik"][quote="rouelibre"]bonjour Erik, tu n´as aucune alternative: SR strict.[/quote] Bonsoir rouelibre, Oui je sais que c'est certainement ce qu'il y aurait de mieux à faire... Mais ça m'effraie aujourd'hui... je suis convaincu de ses sentiments envers moi, elle me la dis a plusieurs reprise dis que c'est MOI l'homme de sa vie! mais elle me fait comprendre également que pour le moment ce n'est pas possible, ce que je comprend car je pense pareille ils c'est passé trop de mauvaise chose dans cette rupture de plus quelques amis en communs sont au courants, nos familles sans compter que son frère est devenu et est rester un très bon ami. Mais en même temps je craint qu'elle s'attache peut être a son Next. J'ai tjrs était la pour elle pour quoi que ce soit, peut être trop, je les sorti de toutes ces galères, libérer de ces démons, soigné, encouragé, tout ceux que l'on a entrepris a deux à tjrs réussi! jamais d'échec. Par la suite, j'ai également eu des soucis de santé, elle était la pour moi m'as accompagner, par dessus ça c'est rajouter le chômage pour moi a cause de ma santé, puis elle aussi a perdu son emploi cela a était dur mais nous vivions bien car j'avais un poste a responsabilité donc heureusement un salaire correct mon ex n'était pas a plaindre non plus. Mais les soucis de la vie se sont entasser, moi je régler les soucis, mon ex faisait de son mieux elle gérer avec du mal mais elle gérer. Puis elle a eu de nombreux accidents de la route 6 en quelque mois, j'ai tjrs était la pour la relever tjrs! Elle a eu du mal a supporter tout cela et ça n'a pas faits du bien à notre couple. Aujourd'hui elle s'en veux. Voila, elle pense que c'est à cause d'elle que nos souci sont la, elle pensait que tout le temps passer a m'occuper de ses problèmes, les efforts que je faisait pour elle ma conduit a me faire du mal physiquement et moralement, elle me disait souvent "je suis folle! bizarre! toute casser! je suis un boulet pour toi! laisse moi trouve une femme qui te mérite" :'( c'est très dur d'entendre ça de la bouche de la femme que l'on aime plus que tout. elle me dis quelle ne me mérite pas, quelle ne c'est jamais bien occuper de moi! alors que c'est faux, j' étai très heureux, elle me dis quel n'as su me faire que du mal, le seul mal quel met fait ces d'avoir fuit les problèmes en ne discutant pas et en s'enfuyant dans les bras du premier venu, oui ils se connaissaient depuis 2 mois pffff... aujourd'hui elle regrette mais elle est tjrs avec lui. Je lui ai dis car je lui ai pausé la question a savoir : si tu pense me faire fuir ou m'éloigner de toi ou bien si tu pense que je vais te prendre pour une salope une mauvaise personne, si tu crois que mes sentiments pour toi vont disparaître ou changer détrompe toi! Elle m'as répondu: non, je ne veux pas te faire fuir, tu sais bien que c'est ce que j'ai tjrs penser de moi. Elle a tellement souffert dans sa "jeunesse" quel pense que tout les malheur du monde sont de sa faute, et quel est un monstre un porte poisse pff.. Nous avions réussi à les chasser c'est démons, mais forcer de croire qu'ils sont en parti revenu. Comment peut on abandonner une personne qui ferait réellement tout pour celle qu'il aime, qui la respect, la rend fier d'elle ne la trompe pas, ne lui ment pas? Comment peut elle me dire que je suis l homme de sa vie, je sais que c'est TOI! Et être dans les bras d'un autre? Comment peut on...? Alors oui le SR la solution peut être bien oui. Mais je la connais mieux que personne! comme elle me connais comme personne ne me connais! Elle n'osera jamais me contacter par tel ou sms elle veux me laisser refaire ma vie elle est contradictoire en plus! mais je pense plus a un subterfuge pour m'éloigner ou m'obliger a appeler, car elle sait que tôt ou tard je risque de briser mon SR... Par contre elle veux de mes nouvel par msn allez comprendre?... Mais je ne suis pas un pantin au bout d'un fil qui attend que son marionnettiste coupe le fil qui les relie. Je ne veux pas lui faire croire que j'attend comme un idiot sa décision. Je ne suis pas dupe, et c'est très dur de cacher mes sentiments. Elle me manque horriblement malgré TOUT. C'est dur :'(. Besoin d'aide s'il vous plait merci a tous.[/quote] Bon, sans trop de conviction, je commence un SR demain...est ce le mieux a faire? Que faire si elle me contact sur msn? Que faire si elle ne me contact pas par tel? Malgrer ses belle parole et les "je sais que c'est toi le bon" Et t'elle sincère? Je me triture le cerveaux! Je pense trop a elle je réfléchit trop! Est ce que seuleument je lui manque vraiment? Elle me dis penser a moi tout le temps! Un plat, une musique, une odeur, lui rappel notre histoire...moi aussi pfff...mais pourtant elle est avec lui :(..... Je ne sais plus trop quoi faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erik Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Bon... c'est bien ce que je pensais... aucune aide...aucun espoir... mon histoire est désespérer je laisse tomber. trop souffert, trop donner, trop pleurer. Je déchire la page c'était un bien jolie rêve. :( merci a ce forum d'avoir pu me laisser m'exprimer et malgré tout me sentir moins seul dans mon malheur, la vie continue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantis Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Salut Erik! Comment vas tu? Où en es tu? Comme tu dis, tu n'es pas un pantin et il faut te faire respecter et désirer. Le seul moyen d'y parvenir, c'est de couper MSN, téléphone, etc ... jusqu'à ce qu'elle se rende compte d'elle même que tu mérites un meilleur traitement. Tu dois reprendre le dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erik Posté(e) le 15 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2012 [quote="Atlantis"]Salut Erik! Comment vas tu? Où en es tu? Comme tu dis, tu n'es pas un pantin et il faut te faire respecter et désirer. Le seul moyen d'y parvenir, c'est de couper MSN, téléphone, etc ... jusqu'à ce qu'elle se rende compte d'elle même que tu mérites un meilleur traitement. Tu dois reprendre le dessus.[/quote] Depuis notre séparation elle n'a jamais appeler ! Et elle m'avait bien dis après une explication par msn que JAMAIS elle ne me contacterai par tel car elle veux me laisser refaire ma vie avec un femme bien, selon c'est propos. Après deux mois de séparation, j'essaye de passer à autre chose, et décide de couper tout contact quel qu'il soit, mais voila, on se croise souvent son( next habite dans mon village pfff.....) Alors voila, il y a une heure de cela je la croise fait semblant de ne pas l'avoir vu, je sais quel m'as vu, je continue ma route et rentre chez moi. 10 minute après un message sms d'ELLE: On vient de se croiser... j’espère que ça va toi... Ni plus ni moins.Je ne sais plus quoi faire!! l'ignorer et la vexer car je le répète, jamais elle ne m'as appeler depuis la rupture, lui répondre, mais quoi? Nous somme en plus ou moins bon terme depuis peu... mais j ai trop souffert, je ne veux pas lui donner de mes nouvelles et d’ailleurs pour quel raison lui en donner?! j'ai ramper à ces pieds pendant ces 2 mois et j'ai commis tout les interdis. OUI j'ai encore malgré tout des sentiments fort pour elle. Aidez moi s'il vous plait que dois je faire :(. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantis Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Elle tient à toi et à ce que vous restiez en contact sinon elle n'aurait pas envoyer ce SMS. Il ne faut surtout pas répondre, du moins pour le moment. Tu dois prendre tes distances afin de lui montrer que tu n'es pas à son service et te reprendre en main, redevenir quelqu'un de désirable. Tu viens déjà de marquer un point avec ce SMS. La balle est dans ton camps. Le SR, c'est très difficile, d'autant plus que vous habitez dans un petit bled. Moi, je me forçais à faire du sport dès que j'y pensais. Tiens bon et si c'est trop dur, viens ici et défoule toi. Tu ne dois ni être en bon ni mauvais terme avec elle. Il faut stopper tout contact, parce que le seul moyen qu'elle te respecte, c'est de lui manquer, et parce tu dois aussi te retrouver avec toi même afin de faire le point. Ok, tu as fait tous les interdits possibles et bien, n'en fais plus aucun à partir d'aujourd'hui et elle se poseras un tas de questions. Tu ne dois plus avoir aucun contact avec elle. On y va? Aller, courage !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erik Posté(e) le 15 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2012 [quote="Atlantis"]Elle tient à toi et à ce que vous restiez en contact sinon elle n'aurait pas envoyer ce SMS. Il ne faut surtout pas répondre, du moins pour le moment. Tu dois prendre tes distances afin de lui montrer que tu n'es pas à son service et te reprendre en main, redevenir quelqu'un de désirable. Tu viens déjà de marquer un point avec ce SMS. La balle est dans ton camps. Le SR, c'est très difficile, d'autant plus que vous habitez dans un petit bled. Moi, je me forçais à faire du sport dès que j'y pensais. Tiens bon et si c'est trop dur, viens ici et défoule toi. Tu ne dois ni être en bon ni mauvais terme avec elle. Il faut stopper tout contact, parce que le seul moyen qu'elle te respecte, c'est de lui manquer, et parce tu dois aussi te retrouver avec toi même afin de faire le point. Ok, tu as fait tous les interdits possibles et bien, n'en fais plus aucun à partir d'aujourd'hui et elle se poseras un tas de questions. Tu ne dois plus avoir aucun contact avec elle. On y va? Aller, courage !!![/quote] Je sais que le SR est très dur!!! nous avons rompu le 11 mars. Depuis le 11 avril jusqu'au 1 mai SR strict que j'ai brisé par FB elle m'avait bloqué, mais j'ai envoyé un Message privé et a ma surprise elle m'avait débloquer. Depuis nous avons eu une discutions sur msn ( je la fait courte) après lui avoir dis "revient" et tout le blabla....elle dit que je suis le BON quel regrette, mais qu il c passer trop d’événement que ce ne sera plus possible pour le moment. Nous sommes d'accord, et elle me dit qu'on peut se donner des nouvelle si je veux pour ne pas que l on s inquiète l'un et l'autre mais que par msn et qu'il est trop tôt pour se voir. Je ne lui est pas répondu... mais pendant 4 jours nous nous somme parler elle me donner de ces nouvelles moi pas tellement je suis rester plus que flou. Puis voila depuis 5 jour j'ai laisser tomber zéro contact et voila que maintenant elle m'appelle, ben oui elle doit s'en vouloir mais elle doit penser aussi que ça y es je suis son pote pffff.... les heures tournent, cela fait maintenant deux heures quel ma appeler et je sens que je vais craquer :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erik Posté(e) le 15 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Merci a toutes et à tous pour vos conseille et votre soutient, Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantis Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Avec plaisir. Non, non, ne craque pas, surtout pas. Tout ton avantage réside dans le fait de ne pas rappeler. Essaye au moins aujourd'hui et on voit demain comment ça se passe. Montre lui que tu n'es pas à sa disposition. Elle a le bon rôle; elle a un mec et son ex est toujours dispo pour elle. Toi seul peut renverser les choses! Courage! Que la force soit avec toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erik Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2012 [quote="Atlantis"]Avec plaisir. Non, non, ne craque pas, surtout pas. Tout ton avantage réside dans le fait de ne pas rappeler. Essaye au moins aujourd'hui et on voit demain comment ça se passe. Montre lui que tu n'es pas à sa disposition. Elle a le bon rôle; elle a un mec et son ex est toujours dispo pour elle. Toi seul peut renverser les choses! Courage! Que la force soit avec toi![/quote] j'ai craquer :oops: je suis un con :( j'aurais pas du je sais. Je lui est laisser un message a 21h hier soir: "on s'est croiser ou ? je t'ai pas vu désolé. Moi ça va et toi." Mais quel con :x je sais que j'ai fait une erreur, mais j'ai appris en commandent des pizza (la patronne nous connait bien c'est une ami a moi), quel travailler au supermarché en face de chez moi!!!! elle fait équipe avec son mari mon pote quoi pfff... mais bizarrement elle ne leur a pas dis que nos étions séparer?!! Pourquoi?! :o ou alors était ce la patronne qui voulait me sortir les vers du nez? je comprend plus rien j'en ai marre... Je suis un cas désespérer...je ne doit plus lui parler ou répondre a ces message s il y en a d'autre car maintenant j’attends une réponse qui ne viendra peut être pas car elle a eu se quel voulait, que je lui répondent elle a gagné je fait pitié... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantis Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Tu n'es pas du tout un cas désespéré. On est plein à merder. C'est tellement difficile. Mais il n'est pas trop tard pour bien faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erik Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2012 [quote="Atlantis"]Tu n'es pas du tout un cas désespéré. On est plein à merder. C'est tellement difficile. Mais il n'est pas trop tard pour bien faire.[/quote] merci :roll: mais je me sent désemparer. Pourtant je sais que le mieux c'est le SR total. Mais c'est compliquer, il y a seulement 2 mois que nous somme séparé, j'ai fait 1 mois de SR sur ces 2 mois! je pense que ce n'est pas en ce laps de temps quel va m'oublier quoi que...Puis voila quel va bosser en face de chez moi!!! je risque de la croiser tous les jours!! :x Je ne veux plus ni la contacter ni lui répondre pour le moment (msn, tel), mais voila, je ne la retire pas des contact msn car je veux lui montrer que je me fou de savoir quel est la! et que je lui parle ou lui répond si je veux. en même temps je cache pas ma vie car je met mes statuts le plus normalement du monde, rien d'extraordinaire ( concert, ciné, resto...)mais juste assez pour lui montrer que je fais ma vie et m'en sort très bien sans elle :P j'ai même mis le moi dernier que j'avais un pti rdv! ça la rendu verte elle m'as dis que ça la foutu en rogne, j'ai répondu que la savoir dans les bras d'un autre pendant presque 2 mois me mettait également en rogne. A savoir que je ne suis plus "pote" avec elle sur facebook ce briseur de couple des temps moderne :evil: mais quel squatte mon compte a la recherche de statut ou autre par le biais je pense de son frère ou sa meilleur amie avec qui j'ai garder contact. Maintenant que j'allais repartir sur un SR strict, elle m appelle pfff la vie je te jure :roll: Je ne sais plus trop quoi faire et comment bien le faire.... je souffre :cry: Merci Atlantis Merci a tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés