cocoli Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2012 voilà a cause de mon ex, plus personne ne me parle ici pour me donné des conseils, enfin bon c ps grave, je remercie tout ceux et celles ki m'ont parler. Je vous souhaite a tous et toutes une bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 On sait surtout pas quoi te dire, car là, il sait clairement tout ce que tu as dis, tout ce que tu as prévu, le SR ne fonctionnera jamais avec lui donc bon.. T'as pas 40 000 choix .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoli Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Ben oui en gros il sais tout, pffff jen peu plus, kes ke tu me conseils de faire, car qd mm le sr je l'ai tenu 3 semaines et si il n'aurait ps changer mon pass, je le continuais encore un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanilla Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Malheureusement ya plus rien à faire, j'ai l'impression que il a été très clair. Il est temps de lacher l'affaire et d'arrêter de te lamenter sur toi même pour te secouer un peu. Je suis désolée de te dire ça de manière aussi crue, mais comment veut tu que il revienne vers toi avec cette attitude si négative que tu dégage ? Réfléchit bien pendant ces trois semaines de SR est ce que tu t'es reconstruite ? Est ce que tu as imaginer l'avenir sans lui ? Est ce que tu t'es remise en question ? Si oui ce n'est pas du tout ce que tu dégage, tu donnes plutôt l'impression de t'être laissée allée et d'avoir sombrer dans la morosité en attendant desespérement un signe. Tu veux récupérer ton ex ? Bouge, change, évolue et surtout grandis et essaie de devenir plus stable émotionnellement parlant. Ca ne le fera peut être pas revenir, mais ça te fera du bien à toi. En tout cas ce qui es sur c'est que pour l'instant il n'a pas l'air de faire mine de revenir et tout ce que tu fais semble le conforter dans sa décision. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoli Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2012 oui g pris bcp de décision sur ma vie, Je commence a me reconstruire et non g jamais imaginer ma vie sans lui, enfin pas depuis kon était remis ensemble, il compte énormément pour moi, et sa me sera impossible de ne plus jamais penser a lui. Je préfère rester seule. Oui et mnt il connait tout mes projets d'avenir. Et puis cmt vouler vous ke je remonte la pente puisqu'on me reproche mon passé, encore a l'instant il est com ma mère, sauf ke ma mère je la vois tout les jours et elle c tout les jours kel me reproche, et surtout je pense kils aiment bien me rabaisser plus bas ke terre, c surement un jeu entre eux sauf kil ne s'aime ps du tout et ne se cotoie jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoli Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2012 coucou, voilà un premier pas en avt j'ai du boulot et je commence lundi, cela va me faire un bien fou, en route pour se remettre en question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rêvedunjour Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Felicitations.... Deja un grand pas ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoli Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2012 merci bcp, je suis super contente :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoli Posté(e) le 13 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Voilà ke la next vient me parler mdrrr, alors kon ne se connait mm ps, c koi se délire, elle se croit ou? Je ferai tout pour le reconquérir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanilla Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Si tu reste dans cet état de soumission/servition immuable ça s'annonce mal partit ... Que t'a dis la next ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoli Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Je te rép vite avt de partir, "ici c est christine je suis avec lui maintenant il a besoin de recuperer ses affaires et ne compte pas revenir dans ta region donc il viendra demain recuperer ses affaires je crois entre lui et toi c est fini definitivement vu qu il est avec moi et franchement la vie ne s arrette pas la passe a autre chose et vit ta vie nous voulons juste recuperer ses affaires ce qui est normal alors arrete de le manipuler pour qu il revienne tu te fait du mal pour rien " voilà le premier mess ensuite le second: "voila j ai bien recu ton message heu ouais toi non plus ne nous adresse plus la paroles espece de malade mentale vampirique moi aussi j en sais des choses sur toi oui on s est quelmques fois disputé et cela ne concerne pas de plus ses affaires nous les recupererons de facon officielle s il le faux ici on a rien a toi hormis l envie de gerber que j ai quand je vois sa morsure au ventre alors oublie le oublie thomas n approche pas des gens que j aimes et si tu veux te suicidee fait le ca rendrez service je ne plaisante pas les affaires d olivier et thomas seront recuperee d une facon ou d une autre va te faire baiser avec tes dizaine de mec et arrete de te prendre pour une fille serieuse rassure toi ca se soigne" Alors ke logiquement il ne sont plus ensemble, je me demande si lui ne se ferais pas passer pour elle, auj il vient chez moi récupéré qq truc mais je ne serai ps la puisque je fais mon premier jour de boulot, donc je lui laisse tout a une place. mais voilà ke mnt on ne veut ps me rendre les affaires de mon papa, et puis c lui ki a commencer a me parler et bien gentiment et puis après c le délire totale, je comprend plus rien. Je te laisse, te souhaite une bonne journée si tu me rép je le verrai ce soir biz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoli Posté(e) le 15 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Pour finir il venu auj. chercher qq trucs, moi bien j'étais pas la vu que j'étais au boulot, apparemment il est retourné avec elle, elle lui a déjà menti, puis déjà des disputes. Je l'aime et c'est impossible de ne pas penser a lui, ni de parler de lui, il fait partie de ma vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés