Aller au contenu

Messages recommandés

et ben ça c'est passé auj, et sur ce site, il a répondu a mon articles de mon histoire, et du coup je lui ai répondu, franchement je comprend plus rien de ce kil se passe. Il a changé mon mot de passe gmail, il a été effacé mon blog, et mnt il m'écrit ici. kes ke je dois penser de tout ça???
je l'aime tellement, je ne veux plus que lui dans ma vie, comment le reconquérir quand 150 km et une fille nous séparent?

• Réponses 26
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut cocoli!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

et ben ça c'est passé auj, et sur ce site, il a répondu a mon articles de mon histoire, et du coup je lui ai répondu, franchement je comprend plus rien de ce kil se passe. Il a changé mon mot de passe gmail, il a été effacé mon blog, et mnt il m'écrit ici. kes ke je dois penser de tout ça???

Ton ex est un malade mental.

Ben non il est trop intélligent pour ça. C surement sa façon a lui pour ke je reprenne contact avec lui. Tu as été voir ce kil m'a écrit?
je l'aime tellement, je ne veux plus que lui dans ma vie, comment le reconquérir quand 150 km et une fille nous séparent?

Ben non il est trop intélligent pour ça. C surement sa façon a lui pour ke je reprenne contact avec lui. Tu as été voir ce kil m'a écrit?

Sérieusement ? Et tu trouves pas ça (vraiment) malsain comme manière de renouer ?

J'ai vu ce qu'il a écrit par contre, il a l'air rempli de haine... Votre relation n'avais pas l'air simple. pourquoi veux tu récupérer un relation si tumulteuse ?

« Si vous entendez un bruit de sabots, pensez à des chevaux, pas à des zèbres ». Pieter Klazes Pel

Sérieusement ? Et tu trouves pas ça (vraiment) malsain comme manière de renouer ?

J'ai vu ce qu'il a écrit par contre, il a l'air rempli de haine... Votre relation n'avais pas l'air simple. pourquoi veux tu récupérer un relation si tumulteuse ?

Ben disons ke j'ai l'habitude kil fasse cela, c'est son seul moyen pour garder un oeil sur moi, oui il est plein de haine contre moi et je le comprend, ben si je veux le récupérer, c'est tout simplement pcq je l'aime et que je sens kon peut faire pas mal de choses ensemble. Et comme je l'ai dit dans ma rubrique histoire, c'est le seul homme qui ma vraiment fait découvrir l'amour et surtout a devenir une femme, le seul a se préoccuper de moi.

Salut cocoli

Dit nous cocoli les faits dont ton ex parle dans ce qu'il à écrit sont -elles vrai ??

Parce que maltraiter les animaux c moyen en pluss tu passe pour une détraquée ... Il faut déméler le vrai du faux et tous les deux ayez une discussion franche et admettez vos tords tous les deux car là vos histoires c'est pas du tout la même chose. Et vous vous détruisez et toi aussi ! ressaisi toi ... ne te laisse pas abattre soigne toii dans ton coin pour toi même et avance et va de l'avant sans lui ... réfléchi à ton présent ton avenir allez tu peux y arriver n'essaie pas d'oublier tes erreurs ! vis plutot avec car personne n'est parfait .. Bon courage

Pourquoi faire d'une personne ta priorité quand pour elle tu n'es qu'une option???

Jme le demande --'

Moi perso j'admets mes tords et mes erreurs, c pour sa ke je ne veux plus jamais recommencerr, mais lui n'admettra jamais c erreurs, il va tjs tt remettre sur mon dos, et cmt voulez vous ke j'oublie mon passé si on men parle tout le temps, tjs des reproches de mes histoires, moi je veux aller de l'avant et ce depuis longtemps, mais voilà on me force a repartir en arrière. Je me fais soigner puisque je vais voir une psy, jen ai besoin.

Et cmt voulez qu'on ai une discussion franche, franchement vous trouvez normal, kil a changer mon mot de passe gmail et kil ne veux ps me le rendre, et puis aussi effacer mon blog? Et vous trouvez logique kil ai une copine juste 1 semaine après notre séparation?

Moi perso j'admets mes tords et mes erreurs, c pour sa ke je ne veux plus jamais recommencerr, mais lui n'admettra jamais c erreurs, il va tjs tt remettre sur mon dos, et cmt voulez vous ke j'oublie mon passé si on men parle tout le temps, tjs des reproches de mes histoires, moi je veux aller de l'avant et ce depuis longtemps, mais voilà on me force a repartir en arrière. Je me fais soigner puisque je vais voir une psy, jen ai besoin.

Et cmt voulez qu'on ai une discussion franche, franchement vous trouvez normal, kil a changer mon mot de passe gmail et kil ne veux ps me le rendre, et puis aussi effacer mon blog? Et vous trouvez logique kil ai une copine juste 1 semaine après notre séparation?

Bon d'accord je pensais juste alors, en effet on voit que tu veux tourner la page et non le récupérer sa c'est bien ... prends les décisions qui s'impose dis lui d'arréter de te contacter plus jamais car comme tu dis sa ne te fait pas avancer.

Ce n'est pas normal de changer un mot de passe c vraiment très gamin de sa part et surtout méchant de supprimer le blog de quelqu'un... Franchement c'est une atteinte a la liberté d'expression car toi cocoli t'es venu sur ce site pour avoir du réconfort essayer d'aller mieux et je ne vois pas pourquoi on devrait la rabaisser comme un chien et la ridiculiser comme sa...

Par contre le fait d'avoir une copine ne regarde que lui sa fait mal certes mais c'est comme sa il faut l'accepter ...

Si vraiment il te comprenais il n'aurais jamais du te recontacter de la sorte ... c'est vraiment pas normal ds l'histoire c'est lui qui a besoin de se remettre en question avec ces attitudes puérils...

Et quand on a une next et bien on n'a pas que sa a faire que de rabaisser et torturer son ex il faut juste qu'on lui foutre la paix pour qu'elle puisse se reconstruire au moins sa de respect...

Je déteste vraiment l'injustice ...

Pourquoi faire d'une personne ta priorité quand pour elle tu n'es qu'une option???

Jme le demande --'

oulala cocoli j'ai mal interpréter les choses ?!!!!!!

En fait tu veux pas tourner la page mais le récupérer ????? :shock:

Ben alors ? lol c mal parti avec toute cette haine ?

Réfléchi sérieusement veux tu vraiment récupérer quelqu'un qui a perdu le respect pour toi ? et tte ces tensions ...

Jme le demande --'

merci pour ton mess, oui g fait des erreurs et je les assumes c déjà un bon point qd mm, mais ds la vie on me jamais soutenue. je suis ici pour parler de faire le vide en moi et d'avoir des conseils, mais je pense que ps gd monde pense com toi, j'ai peut être été idiote de m'avoir inscrit car ps gd monde pour me parler. Oui malgré tt je veux le récupérer, cela fait 3 ans ke je l'aime malgré mes conneries, et pendant notre coupure on est tjs rester en contact.

Justement je fais d'énorme travaux sur moi, mais lui aussi devrais en faire, je c kil a de la haine contre moi, mais je ferais tout pour me faire pardonner mm si sa prend du temps.

Je souhaite plus ke tout au monde d'être a ses cotés toutes ma vie, c peut être difficile a croire mais c'est la vérité

Justement je fais d'énorme travaux sur moi, mais lui aussi devrais en faire

C'est très bien que tu essaie de t'améliorer, mais malheureusement ce n'est pas parce que tu reconnais tes tords que il va en faire de même, que il en ait ou pas (et il en a sûrement). Personne, pas même toi ne peut le forcer ou exiger à se remettre en question, cette démarche ne peut venir que de lui.

« Si vous entendez un bruit de sabots, pensez à des chevaux, pas à des zèbres ». Pieter Klazes Pel

Oui sa je sais, mais je pense kil ne fera ps l'effort. voilà mnt kil ma rebloquer sur son tel, et g tjs ps mon pass jen ai marre, voilà cmt il garde un oeil sur moi, franchement je c vraiment plus koi faire. Mais bon ce soir je vais me changer les idées en allant visiter une maison, et hier g été voir pour le boulot tout doucement sa avance pour moi. Et dire ke tout ça j'aurais voulu le partager avec lui.

voilà rentrée après avoir fait 240 km pour visiter une maison, et il ma rendue mon pass mais depuis plus rien. Enfin je men doutais un peu.

Articles du blog en lien avec ce sujet