hope70 Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 C'est que je fais bien mon travail alors :mrgreen: Non vraiment, le meilleur conseil qu'on puisse te donner, c'est perds plus ton temps dans ce genre de choses. Cherche un gars posé, tranquille, qui va pas te promettre la Terre et le Ciel, les beaux parleurs c'est les pires :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Cet homme a encore des choses a régler dans sa vie, et si tu l'attends, tu vas y perdre des longs moments dans la tienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2012 [quote="aurelie2012"]Alors là je tiens à dire que toutes les 2 vous êtes super et c'est dit sans ironie aucune. Vous venez de me retourner le cerveau Dans tous ces cas où l'on cherche du reconfort pour justifier ses actes on essaie de s'accrocher aux douces paroles gniagniagnia..... et vous vous me sautez à la gorge et je dois avouer que je suis contrariée oui oui mais que c'est assez salutaire :P :P[/quote] je n'ai sauté à la gorge de personne moi :shock: j'ai juste dit ce que je pensais... Hope ! j'adore ton opinion !! et tes commentaires explosifs qui font réfléchir !! Mercii !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Et encore, si vous voyiez les posts de Geckette, niveau diplomatie et tact c'est beaucoup moins que moi :mrgreen: Merci Charlie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2012 J'ai lu certains des posts de Geckette, c'est vrai que c'est cash ms au moins on sent que c'est sincère Vous avez vu comme j'ai retourné ma veste voilà maintenant que je vous fais des compliments pour essayer de vous faire changer d'opinion sur moi. Au moins je suis lucide je suis vraiment une pauvre fille je crois que ma place n'est pas vraiment sur ce forum pour trouver des réponses à une pauvre histoire sentimentale non non je crois que je dois voir un psy et chercher des réponses sur moi J'ai aucun caractère et il a suffit de 3 ou 4 messages contradictoires pour que je m'écrase comme une merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Tu as ta place ici si tu as besoin de réconfort, de soutien vis a vis de ce qui a pu t'ébranler sentimentalement. Mais tu dois comprendre qu'on ne peut pas t'encourager a aller dans le meme sens que cet homme qui en plus d'avoir fait du mal a sa femme, t'en as fait également. Il ne s'agit pas de récupérer un ex sur jrme, mais aussi de se poser les bonnes questions, et savoir si une relation vaut la peine d'etre recommencée. L'important aussi, c'est que tu comprennes que les mecs déja casés qui vont a droite et a gauche n'apportent que des problemes et au final, tout le monde est perdant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Pour ma part je crois pas que je peux t etre utile pour ce qui es de reconfort, des compliments ou toute autres forme de compassion ou de gentillesse pour le moment... Ton histoire aurelie ébranle beaucoup trop ce que moi je peux en penser...Je pourrais que transférer sur toi tout ce que je pense de la next de mon ex et de ses comportements innacceptables et irrespectueux et de la souffrance que tout cela peut causer... cela pourrait devenir extrêmement blessant pour toi... Quand j'ai vu que tu appelais ta situation BANALE j'ai pas pu m'empecher...mon ex me manque toujours , ses fils et sa famille aussi...je n'ai dailleur plus aucun contacts avec eux... meme si mon ex répondais à chacun de mes contactes, j'ai finalement décidé justement de ne plus le contacter aussi longtemps qu'il sera avec elle...et elle, je peux juste pas y penser car c'est trop nocif pour moi ! Quand je disais qu'elle était la le wkd d'ensuite c'est qu'elle est arrivé chez mon ex alors que mes choses à moi n'étaient meme pas encore sorties ...et pour te répondre...non je ne suis pas rester à partager mon ex ... j'ai quitter simplement ,en m'inquiétant pour ses fils avec qui je venais de passer le wkd et qui ne savait pas que le wkd d'aprés ce serait elle qui le ferais...et qui ne savaient pas non plus que c'était la derniere fois qu'il me voyait ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Charliee je suis vraiment désolée pour toi et je me rend compte que un point de vue personnel sur son histoire peut être ce qui à fait du mal à quelqu'un d'autre. Cette relation d'il y a 4 ans je me suis retrouvée ds la même situation que toi à savoir que j'étais trompée, il vivait encore avec moi et accessoirement couchait aussi parce que la carpette que j'étais ne pouvait pas refuser et après 3 mois de dépression et passage en HP je suis revenu chez "nous" mes affaires m'attendaient ds 1 coin et 3 jours après la Next était là et il l'a même fait embaucher à mon poste!!!! 4 ans plus tard et sans jamais de nouvelles de sa part je me retrouve à faire ce que j'ai subit alors oui j'ai merdé grave et non je l’assume pas encore parce que je pense encore avoir été une "victime" d'un pauvre type mais je ne veux surtout pas du réconfort et de la gentillesse parce que depuis que je vous lis je commence à réaliser plein de choses..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2012 [quote="aurelie2012"]Charliee Cette relation d'il y a 4 ans je me suis retrouvée ds la même situation que toi à savoir que j'étais trompée, il vivait encore avec moi et accessoirement couchait aussi parce que la carpette que j'étais ne pouvait pas refuser et après 3 mois de dépression et passage en HP.....[/quote] tu n'as pas vécue la meme situation que moi car je ne serais jamais resté avec mon ex si j'avais su qu'il en voyait une autre. Non il ne me trompais pas. Sa next est revenue ds le décor pile quelque jours avant qu'il ne m'annonce la rupture. Je savais qui elle etait, il m'en avait deja parlé et je lui avait dailleur dit que je ne la trustais pas puisqu'elle avait deja contribué à briser son premeir ménage et que son comportement à lui avait été tout aussi innacceptable à ce moment et irrespctueux envers la mere de ses enfants. [quote="aurelie2012"] je pense encore avoir été une "victime" d'un pauvre type mais je ne veux surtout pas du réconfort et de la gentillesse parce que depuis que je vous lis je commence à réaliser plein de choses.....[/quote] selon moi tu n'es pas une victime mais sa complice ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2012 . Je savais qui elle etait, il m'en avait deja parlé et je lui avait dailleur dit que je ne la trustais pas puisqu'elle avait deja contribué à briser son premeir ménage et que son comportement à lui avait été tout aussi innacceptable à ce moment et irrespctueux envers la mere de ses enfants. Donc tu t'es mis en toute connaissance de cause avec une personne qui avait déjà fait le coup avant..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2012 [quote="aurelie2012"]. Je savais qui elle etait, il m'en avait deja parlé et je lui avait dailleur dit que je ne la trustais pas puisqu'elle avait deja contribué à briser son premeir ménage et que son comportement à lui avait été tout aussi innacceptable à ce moment et irrespctueux envers la mere de ses enfants. Donc tu t'es mis en toute connaissance de cause avec une personne qui avait déjà fait le coup avant.....[/quote] de koi tu parle ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Bin à te lire ton Ex a été irrespectueux avec son ex femme et il a recommencé avec toi non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2012 [quote="aurelie2012"]Bin à te lire ton Ex a été irrespectueux avec son ex femme et il a recommencé avec toi non?[/quote] eeee t as pas lu mes post toi je pense... C'est une de ses anciennes collegues qu'il revoit 15 ans plus tard ...tu t attends a une certaine évolution il me semble. sil m en parlé c est qu il etait honnete avec moi. Comme il l'a été le jour ou je lui aie demander s'il avait kkun après notre rupture. Il n'a pas planifié sa rencontre avec elle ni avant ni pendant ni lors de notre rupture, c est elle qui s,est pointé... il avait cessé de la voir y a 15 ans justement car il savait tres bien que ce qu'il faisait n'était pas ok. Il ne m'a rien caché !!! Mais m'a plutot tout avoué !!! Rien a voir avec ton histoire !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2012 ok tu as raison je m'incline rien à voir avec moi....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2012 par contre toi et la next de mon ex...vous devriez vous entendre à merveille !! désolé mais une conversation entre nous est impossible !! Dailleur je t'avais prévenue que je risquerait d'etre blessante pour toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés