Aller au contenu

un mariage, un bébé et pff il n'a plus de sentiment

Messages recommandés

Bon ben je n'ai rien dit. Apparement il était sur que ce n'étais pas son tour de prendre sa fille... donc il vient la chercher demain. ce soir il sort, il avait prévu un truc du coup..;

ET hop mon imagination repart de plus belle.. que fais t il, qui voit il ? Est il avec elle ? Je sais que ces questions ne me regardent plus mais mon dieu que ça fait mal...

Les larmes coulent toutes seule...

j'aimerai oublier.... on dit que le temps guérit tout. Mais comme il ne semble pas passé !

• Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="coeuraneantie"]Bon ben je n'ai rien dit. Apparement il était sur que ce n'étais pas son tour de prendre sa fille... donc il vient la chercher demain. ce soir il sort, il avait prévu un truc du coup..;

ET hop mon imagination repart de plus belle.. que fais t il, qui voit il ? Est il avec elle ? Je sais que ces questions ne me regardent plus mais mon dieu que ça fait mal...

Les larmes coulent toutes seule...

j'aimerai oublier.... on dit que le temps guérit tout. Mais comme il ne semble pas passé ![/quote]
Tout mon soutiens et mes pensées font vers toi ce soir, moi aussi sa va pas fort.
Oui on dit que le temps guérris les blessures, tu sais j'en n'ai que je trimballe depuis l'enfance.. alors je n'y crois plus.

C'est à se demander à quoi sert l'amour... Cela fait tellement de mal quand il n'est pas partagé...

POurquoi on espère que nos ex vont revenir ? pourquoi nous n'arrivons pas à nous projeter dans l'avenir, à croire à un fututr amour...

j"ai envie de lui dire que je souffre de cette situation. Qu'il me manque. Que je voudrais qu'il soit là avec moi mais je sais que ça n'arrangera rien. Sa réponse ( ou sa non réponse ) me fera encore plus souffrir.

Bon courage à toi aussi Fée.néante. Les soirs de solitude sont long.Plus envie de rien mais il faut qu'on soit positive. Un jour on sera à nouveau heureuse avec ou sans eux...
Modifié par coeuraneantie

Voilà, il est venue chercher sa fille. Il est resté le temps de boire une bière. On a parlé de tout et de rien. je crois que ça y est on va rentrer dans la zone ami. mais il ne me fait toujours pas la bise...C'est déjà ça...on se raccroche vraiment à tout et n'importe quoi...
jeudi, il a été plus tendre...mais là je crois qu'il a été déçu qu'on ne sois pas là quand il est arrivé.

Je lui ai proposé par sms de ce faire une sortie pour la nuit des musées...Et il m'a répondu " je ne sors pas ce soir, désolé. en plus il ne fait pas beau. "

Qu'en pensez vous ?

voilà il est à nouveau avec elle. Il sait qu'il me fait du mal. Il est désolé....

je souffre tellement. je sais qu'il faut que j'avance mais pour le moment je suis paralysée sur place. Ecrire ici me fait du bien.

Je souhaite que la roue tourne. deux mois que je pleure ...

Je n'en peux plus.

Courage à tous ceux qui traverse cette épreuve de la vie.

Juste te donner beaucoup de courage.
Je ne sais que te dire de plus.
Si... fais confiance au temps. C'est bateau, tu dois te dire ouais, ça m'avance vachement mais c'est tellement vrai.

Prévois-toi des choses pour TOI, c'est le plus important maintenant. Toi, toi, toi. C'est toi et ton bébé qui comptez.

Je sais combien c'est difficile, j'aimerais tant t'apaiser.

Tu vas passer bientôt par la phase colère, ça te fera du bien en un sens...

[quote="celinembe"]Juste te donner beaucoup de courage.
Je ne sais que te dire de plus.
Si... fais confiance au temps. C'est bateau, tu dois te dire ouais, ça m'avance vachement mais c'est tellement vrai.

Prévois-toi des choses pour TOI, c'est le plus important maintenant. Toi, toi, toi. C'est toi et ton bébé qui comptez.

Je sais combien c'est difficile, j'aimerais tant t'apaiser.

Tu vas passer bientôt par la phase colère, ça te fera du bien en un sens...[/quote]
Merci beaucoup Celinembe, tu as toujours un mot pour beaucoup d'entre nous. Merci pour ton réconfort. Oui je sais que le temps fera les choses. 26 ans le meilleure est devant moi...

beaucoup de courage à toi aussi. Et cette colère quand elle viendra, nous sera d'une aide précieuse pour les démarches, à l'une comme à l'autre, et pour leur montrer ce qu'ils ont perdus.

[quote="coeuraneantie"]Pensez vous qu'il pête un plomb et qu'il peut revenir ?[/quote] [i]Dieu seul le sait et je n'en suis même pas sûr ! :mrgreen:

On voit de tout dans les histoires d'amour, même quand l'autre à une Next.

Si tu connaissais mon histoire !

Bon courage, sois forte. Je sais ce que tu vis.[/i]

merci beaucoup pour ton soutien Speedy56 et c'est vrai qu'on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve...

mais que c'est dur de vivre une rupture quand on sait quand on a encore tant de sentiment pour l'autre.

Il dit lui même qu'il ne sait pas si un jour, on sera à nouveau ensemble. POur le moment il ne veut pas. Et ça c'est dur à entendre.