Aller au contenu

un mariage, un bébé et pff il n'a plus de sentiment

Messages recommandés

Juste te donner beaucoup de courage.
Je ne sais que te dire de plus.
Si... fais confiance au temps. C'est bateau, tu dois te dire ouais, ça m'avance vachement mais c'est tellement vrai.

Prévois-toi des choses pour TOI, c'est le plus important maintenant. Toi, toi, toi. C'est toi et ton bébé qui comptez.

Je sais combien c'est difficile, j'aimerais tant t'apaiser.

Tu vas passer bientôt par la phase colère, ça te fera du bien en un sens...

[quote="celinembe"]Juste te donner beaucoup de courage.
Je ne sais que te dire de plus.
Si... fais confiance au temps. C'est bateau, tu dois te dire ouais, ça m'avance vachement mais c'est tellement vrai.

Prévois-toi des choses pour TOI, c'est le plus important maintenant. Toi, toi, toi. C'est toi et ton bébé qui comptez.

Je sais combien c'est difficile, j'aimerais tant t'apaiser.

Tu vas passer bientôt par la phase colère, ça te fera du bien en un sens...[/quote]
Merci beaucoup Celinembe, tu as toujours un mot pour beaucoup d'entre nous. Merci pour ton réconfort. Oui je sais que le temps fera les choses. 26 ans le meilleure est devant moi...

beaucoup de courage à toi aussi. Et cette colère quand elle viendra, nous sera d'une aide précieuse pour les démarches, à l'une comme à l'autre, et pour leur montrer ce qu'ils ont perdus.

[quote="coeuraneantie"]Pensez vous qu'il pête un plomb et qu'il peut revenir ?[/quote] [i]Dieu seul le sait et je n'en suis même pas sûr ! :mrgreen:

On voit de tout dans les histoires d'amour, même quand l'autre à une Next.

Si tu connaissais mon histoire !

Bon courage, sois forte. Je sais ce que tu vis.[/i]

merci beaucoup pour ton soutien Speedy56 et c'est vrai qu'on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve...

mais que c'est dur de vivre une rupture quand on sait quand on a encore tant de sentiment pour l'autre.

Il dit lui même qu'il ne sait pas si un jour, on sera à nouveau ensemble. POur le moment il ne veut pas. Et ça c'est dur à entendre.