Hugo Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 On s ignore, s évite etc... Fait comme moi, essaye de pas y penser!! ça marche aussi. Oui donne toi le défi d'y arriver dans ton SR. 1semaine c 'est rien. Prévois toi des petits trucs a faire chaque jour!!! Bref aide toi a aller mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADES Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 T en pense quoi de ce qu il m arrive ? La photo ds le salon mes chemises accrochés sur la porte de l armoire de sa chambre , elle qui n aimait pas les voir traîner là! La clef de mon appart sur son trousseau et la clef est grosse ! Alors qu avant elle était sur un porte clef indépendant ! Pas une fois une allusion au fait de récupérer mes affaires!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Reste zen, n interprete rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADES Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Tu penses que c est mort ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés