Aller au contenu

Messages recommandés

[quote="Idyll"]Pour ma part ses textos sont plus fins... rien ne laisse transparaître le regret ou l’énervement ...[/quote]
le texto qui m'a le plus énervé c quand elle me demande si j'ai fait le test du dépistage des maladies...soit disant elle craint les piqure et que c t prévu depuis de longue date que je devais le faire pour tous les deux. mais je l'ai très mal pris, car je n'y voyais que de la méchanceté dans ce sms, dans le sens où j'avais la sensation qu'elle voulait que je fasse le test POUR elle, et qu'enfin elle pourra faire des choses avec l'autre type....vomissant!

bonjour....reveil difficile....insupportable, de me dire qu'elle semble partie définitivement.... que faire? j'ai tellement envie de lui envoyer un sms...."salut ca va? alors tu acceptes ma demande sur facebook?" ( je l'avais supprimé puis je l'ai rajouté, mais elle m'a dit qu'elle m'ajoutera c sur mais qu'elle ne sait pas quand.) mais entre temps, il s'est passé que je l'ai enervé car elle m'appelait et je n'ai pas répondu, mais juste répondu aux sms et pas à tous les sms. avant que je ne lui dise que je veux qu'elle m'oublie pour tjs. après quoi, elle s'enerve encore pour me dire que j'ai encore changé en deux jours. au final elle m'envoie un sms pour me dire qu'elle préferait partir sur des souvenirs plutot que sur une dispute et donc elle a dit qu'elle a passé trois années magiques et que j'etais son premier amour, et qu'elle en est reconnaissante pour tout..... je lui ai ensuite envoyé un sms, lui disant que c affreusement irrespectueux de se trouver qqun juste après une relation de trois ans. je lui ai dit que je l'aime tjs et qu'elle ne peut pas me demander d'etre son ami. donc je lui ai dit de faire le choix mtnt, et que après il sera trop tard, j'aurais tourné la page.

elle n'a pas encore répondu à ce sms... que dois je en déduire? qu'elle en a rien à faire???

merci pour vos suggestions, je sais que ce n'est pas facile à comprendre mon histoire mais si je vous racontais tous les détails, vous auriez deja laissé tomber la lecture...

Non mais c'est un grand classique ton histoire rassure toi. Les détails sont parfois plus superflus et son là pour brouiller les pistes...

Alors en ce qui concerne les interdits, tu en as fait des tonnes ! Déjà si tu la supprimes de facebook, ne la rajoute surtout pas ! c'est trop tard... ça fait caniche qui revient après s'etre pris la fessée... pour ma part je ne l'ai pas supprimé mais j'ai bloqué la conversation avec et vu que j'expose pas ma vie à outrance, elle ne saura rien de moi (tout comme elle, elle ne publie pas 36 milles choses sur sa vie donc ça reste un lien assez faible à mon avis).

Après le SMS, surtout pas... SR complet. 3 ans c'est énorme mais c'est la date limite de péremption souvent. Si tu veux, certaines personnes se lassent pendant ce cap, l'affectif prenant toujours de l'importance mais l'amour n'étant plus. Il se peut à l'inverse qu'elle se rende compte qu'elle aie fait une connerie, mais elle seule peut le savoir et elle seule doit décider de ça.

Toi, tu dois partir (tout comme nous tous ici), du principe que tu as été largué, que c'est probablement injuste car c'est le domaine sentimental qui est bafoué chez toi comme chez nous, tu as probablement fait des erreurs mais crois moi... quelqu'un qui aime, te le fait sentir, et qui au final se désiste, est hautement plus indélicate. ça détruit ton égo, ta fierté, tu t'estimes sali, tu as peur de l'abandon, tu es dégouté de ne plus avoir de contact physique avec celle que tu as aimé... eh oui, on ressent tous ça, et il faut que ça passe le plus rapidement possible. Exit les cadeaux, les lettres, les photos, bonjour les potes, le taff, le sport, les passions. Un homme comblé est un homme séduisant. Personnellement, je sais que j'arrive à séduire, j'ai déjà des occases :') mais je ne saisi pas car encore dans ton cas...

[quote="Idyll"]Non mais c'est un grand classique ton histoire rassure toi. Les détails sont parfois plus superflus et son là pour brouiller les pistes...

Alors en ce qui concerne les interdits, tu en as fait des tonnes ! Déjà si tu la supprimes de facebook, ne la rajoute surtout pas ! c'est trop tard... ça fait caniche qui revient après s'etre pris la fessée... pour ma part je ne l'ai pas supprimé mais j'ai bloqué la conversation avec et vu que j'expose pas ma vie à outrance, elle ne saura rien de moi (tout comme elle, elle ne publie pas 36 milles choses sur sa vie donc ça reste un lien assez faible à mon avis).

Après le SMS, surtout pas... SR complet. 3 ans c'est énorme mais c'est la date limite de péremption souvent. Si tu veux, certaines personnes se lassent pendant ce cap, l'affectif prenant toujours de l'importance mais l'amour n'étant plus. Il se peut à l'inverse qu'elle se rende compte qu'elle aie fait une connerie, mais elle seule peut le savoir et elle seule doit décider de ça.

Toi, tu dois partir (tout comme nous tous ici), du principe que tu as été largué, que c'est probablement injuste car c'est le domaine sentimental qui est bafoué chez toi comme chez nous, tu as probablement fait des erreurs mais crois moi... quelqu'un qui aime, te le fait sentir, et qui au final se désiste, est hautement plus indélicate. ça détruit ton égo, ta fierté, tu t'estimes sali, tu as peur de l'abandon, tu es dégouté de ne plus avoir de contact physique avec celle que tu as aimé... eh oui, on ressent tous ça, et il faut que ça passe le plus rapidement possible. Exit les cadeaux, les lettres, les photos, bonjour les potes, le taff, le sport, les passions. Un homme comblé est un homme séduisant. Personnellement, je sais que j'arrive à séduire, j'ai déjà des occases :') mais je ne saisi pas car encore dans ton cas...[/quote]

oui...et ca a encore évolué. cette fois comme je ne répondais à rien, elle m'envoie ceci:

"bon apparement non vu comment tu te comportes. je pensais quand meme que tu allais au moins avoir le mininum de respect pour répondre a une ex avec laquelle t resté 3 ans.je me trompe. je vais donc mettre les choses au clair par sms. c moins sympa mais bon. dans ton dernier message tu demandais si je voulais tjs de toi car sinon le contact se rompra pour tjs. voici ma réponse: je ne peux pas revenir avec toi, je suis très bien avec julien, je suis heureuse. et je te souhaite de l'etre également, que ce soit avec cecile ou qqun d'autre. je ne veux pas que tu doutes de l'amour que j'ai eu pour toi ces dernieres années mais c une période de la vie qui s'est terminé et il y en a une nouvelle qui commence. tu es qqun de bien et je te souhaite que de bonnes choses dans ta vie personnelle comme professionnelle.... voilà on dirait bien que c mtnt que se rompt le contact. je ne te contacterai plus. je te demande de faire pareil. n'essaies pas non plus de contacter les gens que j'aime ( copain, amis famille). Pour la gourmette, envoie la moi stp ( avant le 25 mai), ou mets la dans ma boite à lettre si tu es sur lyon. j'y tiens.merci bcp et merci pour tout."

cette fois,c'est cuit pour moi! SR pour qques mois. j'espere profiter de ses moments de faiblesses pour refaire surface et jouer le séducteur comme à nos débuts...

• 1 mois après...
voilà. plus de deux mois après la rupture, j'ai beaucoup avancé dans mon deuil. entre temps, mon anniversaire est passé par là, et je pensais bien qu'elle m'enverrait un message pour me le souhaiter. le jour j, aucun message de sa part. le lendemain, je me rends compte alors que pour avoir oublié mon anniversaire, elle a du bien oublié son passé de trois années avec moi. Je me suis senti trahi, et j'ai commencé à douter de l'amour qu'elle prétendait avoir pour moi. La haine m'envahissait. Le surlendemain, naviguant par hasard sur une de mes boites mails, je m'apercois que j'ai recu une carte de voeux virtuelle: c'etait d'elle. une simple carte de voeux, avec un simple message.
" Je te souhaite un bon anniversaire! Meilleurs voeux"
le sentiment de haine s'effacait et laissait place au sentiment de tristesse, celui là même qui a toujours été présent au fond de moi meme. J'étais triste pour avoir été abandonné, finalement, comme un moins que rien. Et à ce moment précis, j'étais triste car elle m'a souhaité "les meilleurs voeux" sans s'apercevoir que le seul que je me souhaite, c'est qu'elle me revienne.
Aujourdhui, lundi 25 d'un triste mois de juin, je me rends compte que malgré mes progrès, je suis toujours là, à attendre que l'ange que j'avais dans mes bras me refasse des signes. Finalement, ce sentiment d'etre seul au monde ne s'est jamais évaporé. Je me couche encore avec toutes ces pensées, tous ces souvenirs qui me rappellent le "nous" et qui sont comme des coups de couteau en plein coeur. et je saigne de toutes mes larmes.

Aujourdhui, 87e jour de ma vie sans elle, je n'ai encore rien oublié de nos moments heureux, ni rien de nos moments de douleur. ni même le film de ce soir, où elle a pris le train pour paris, pour m'annoncer sans détour ni regrets, que c'était fini. Ce jour là, je saluais -enfin- ma vie d'étudiant, mais j'étais loin d'imaginer que je saluais aussi et à jamais celle à qui j'ai donné mon corps et mon ame.

Salutations Tournelapage,

Nous en sommes un peu au même point au niveau du temps de séparation... moi c'est une 50ene de jours, si peu mais pourtant le temps ne passe pas... des sentiments similaires au tiens mais je mets un masque perso, en tentant d'être "yeslife" à revoir du peuple, à draguer etc.

Autant te dire que ça peut aller, j'ai eu deux relations sexuelles, en ce moment je suis plus ou moins en "couple", avec une next... mais bon c'est très fade, peu d'intérêt pour la relation en ce qui me concerne, même si ça fait office de pansement sur une plaie béante. Cette plaie suture petit à petit avec le temps, se réouvre de temps en temps... voilà mon quotidien qui doit ressembler au tiens ?

Tu ne commets pas d'interdit?

[quote="Idyll"]Salutations Tournelapage,

Nous en sommes un peu au même point au niveau du temps de séparation... moi c'est une 50ene de jours, si peu mais pourtant le temps ne passe pas... des sentiments similaires au tiens mais je mets un masque perso, en tentant d'être "yeslife" à revoir du peuple, à draguer etc.

Autant te dire que ça peut aller, j'ai eu deux relations sexuelles, en ce moment je suis plus ou moins en "couple", avec une next... mais bon c'est très fade, peu d'intérêt pour la relation en ce qui me concerne, même si ça fait office de pansement sur une plaie béante. Cette plaie suture petit à petit avec le temps, se réouvre de temps en temps... voilà mon quotidien qui doit ressembler au tiens ?

Tu ne commets pas d'interdit?[/quote]
SLT idyll, deux relations sexuelles! moi 0, aucune envie, envie de rien, meme pas de mon ex.

Je n'ai rien commis comme interdits depuis bien longtemps. le seul contact que j'ai eu avec elle c t pour dire merci pour la carte. autrement ca fait deja 1 mois sans contact, et comme je t'ai dit, elle est en allemagne mtnt pour son stage. mais rien n'y fait, et je ne craigne que rien n'y fera, je respire la tristesse, je n'arrive pas à avancer. je compte les jours passés, et je les comptes en mattant 100 fois son profil facebook, dont je n'ai accès à rien d'autres que le nombre de ses amis, et ses autres centre d'intérets likés.

triste 2012. triste semestre. j'espere que celui qui débute dans une semaine sera bien autre chose.

l'été arrive, mes malheurs continuent...son next vient de mettre en public " en couple avec nom prénom " de mon ex. je suis scié. pour qu'il puisse le faire, il faut qu'elle l'accepte...je trouve celà d'une indécence...j'ai juste envie de me venger. envie de me tuer aussi. c'est de pire en pire en fait...moi qui pensais que le temps arrangerait un peu les choses...

• 2 semaines après...
bonsoir,

J'ai du nouveau...j'ai intercepté une conversation skype entre elle et son next...elle lui explique qu'il y a des choses qui vont pas trop. elle lui reproche d'etre pas assez engagé dans la relation, et surtout de ne pas etre attentioné. Elle lui fait la morale, et lui dit clairement que si le pb n'est pas réglé, c'est la relation qui est en danger...

Je ne souhaite à personne de vivre ce que je vis: voir la vie de la femme que vous aimez défiler devant vos yeux sans que l'on puisse faire quoi que ce soit.

Néanmoins, il y a justement de bons coté à tout celà, puisque je peux connaitre la situation de leur couple en temps réel...( mais encore une fois, à quel prix!!!).

Connaissant pas mal les stratégies de reconquetes de JRME, je me suis dit que c'etait le moment de rompre le silence: je lui ai adressé un sms le soir même de leur discussion sérieuse.
"Salut, j'espere que tout va bien de ton coté! Je pensais à toi ce soir j'ai été au bowling là où l'on s'etait vu pour la première fois. bon j'imagine que tu dors deja. ciao."

Sa réponse a été tardive, puisque ce n'est que deux jours après que je recois:
" Salut. oui ca va bien, mon stage se passe très bien. et toi tu as commencé le tiens? Hm ca m'a fait quelque chose de lire ça je dois avouer. bonne nuit."

Je ne sais pas quoi en penser.
Je n'ai pas encore répondu. et je ne sais pas quoi répondre....si vous aviez des avis, je suis preneur, merci.