Aller au contenu

Je me lance enfin

Messages recommandés

• Réponses 277
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

A la base, j'ai les cheveux très long. Et j'avais envie de changement pour me mettre de bonne humeur pdt mon étude.
Et le coiffeur a coupé court et effilé mes cheveux, du coup, il y a trop de volume, on dirait qu'on a posé un casque de cheveux sur ma tête.
C'est horrible!!!
J'ai eu mon ex au téléphone, il m'a appelé pour prendre des nouvelles. On a parlé de tout et de rien. Et je lui ai demandé pq il voulait à tout pris sortir tous les we au point de dormir toute la semaine, et il a répondu "je me suis rendu compte qu eje me sentais vraiment seul sans toi alors ,j'essaie de faire passer le temps plus vite"
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh, il est trop chou, mais bon, on sait tous les deux que si on recommence mtnt, on va se planter à cause de mon manque de confiance.

c croooo mimi!!!!

ouitu as raison, tt e suite ce serait risqué

eh tsai quoi je suis sure que mm avc une coupe e playmobile tu lui plaira tjs

mais je comprends que ca t embete moi j avai aussi les cheveux trés long et ya 2 semaine j ai fait un carré plongeant assez court et je ressemble a tom sawyer lol alors jte comprends

hihi, je me sens bête. Je conseille toujours à tout le monde le coiffeur pour se changer les idées... En effet, je me suis changée les idées, je déprime quand je passe devant un miroir.
Mon ex m'a dit "hé ben, si ça se trouve, c toi qui va devoir me courir après à ma place" puis il a ajouté "mais je suis sûr que t'es toujours aussi mignonne"... Ca j'en sais rien, ma soeur, qd elle m'a vu, elle a eu un fou rire...

Ca va trèèèèèèèès bien. J'avais peur pour mon examen parce que le travail que j'avais rendu était bâclé. Mais l'oral s'est vraiment bien passé et ma prof m'a dit que j'étais beaucoupl plus convaincante à l'oral qu'à l'écrit. Si tout se passe bien, je n'ai encore raté aucun examen. Faut que je m'accroche parce ça va être un rythme plus soutenu ces prochains jours.
Par contre, j'avais dit à mon ex "pense à moi, j'ai un examen trop dur" et il m'a pas envoyé de msg. Mais, je m'en fous, je suis trop contente d'y être arrivée toute seule !!!

Merci les filles :) j'en ai jusqu'au 22. Pfff, c loooong. Mais votre soutien m'aide beaucoup :)
J'ai eu un sms de mon ex "Alors, comment ça s'est passé? j'ai croisé les doigts. Ca a marché?" j'ai répondu que oui et puis, plus rien, mm pas de félicitations, ni rien...
Je ne sais pas si c'est moi qui suis insatisfaite, mais je trouve que pour quelqu'un qui dit avoir peur de me perdre, il ne fait pas grand chose... Une copine m'a dit qu'il devait faire plus, que je méritais plus que ça. En tout cas, c'est pas en étant minimaliste comme ça que je vais le reprendre...

Fairy NON!!!
Pourquoi t'es pas venu lire nos posts avant de lui envoyer ce mail!Je te promet ca n'en vallait pas la peine!

Bon ce qui est fait est fait.je ne suis pas là pr te juger j'aurais pareil!Tu peux pas revenir en arrière ou alors tu peux aller sur sa boite mail et voir si il l'a lu.Si c'est pas le cas suprime le!

c'était un sms :( :( :(
Je sais pas ce qui m'a pris. Je lui avais dit que je voulais avoir des nouvelles. Il m'a dit qu'il serait là pour me soutenir pendant mes examens et bon, jusqu'au moment de passer la porte, j'ai attendu un sms de sa part. A part un sms tout simple, je n'ai rien eu d'autre. J'aurias bien aimé partager ma joie avec lui (vu que c'était pas gagné pour mon examen)

J'ai relu son mail et je vois un fossé entre ce qu'il a écrit et ce qu'il a fait. C'est en pleine crise de larmes que j'ai envoyé le sms. Quand je lui avais demandé s'il était vraiment sûr de vouloir être avec moi, de ne pas le regretter plus tard, il m'avait répondu "on ne peut jamais être totalement sûr de ça" et je me demande s'il préfère pas ne prendre aucune responsabilité et me laisser faire.

J'ai vraiment l'impression d'être revenue au point de départ, à croire que mon déclic et mes bonnes résolutions ne suffisaient pas. J'ai pas envie de revivre tout ça à nouveau :(

ok tu as fais une erreur d'envoyer ce sms!C'est fait!Tu ne dois pas te le reprocher.Si ce simple sms compromet tes chances avec ton ex, c'est qu'elles étaient déjà compromises!

Donc pour l'instant, tu n'ai pas revenu au point de départ car tu n'as pas encore eu de réaction de sa part!

C'est normal ton petage de plomb.Tu es stréssé par ton ex, par tes examens.Je crois que le mieux (comme j'ai dit à stef) c'est d'aller te coucher.Et demain tu réfléchira plus sereinement à la situation.

je sais, je m'en veux, à mon avis, je recommence le SR et on verra...
La fin de mes examens ressemble à l'ultimatum de Lou :) Tout sera clair à ce moment-là...
Je sais pas comment t'as fait Lou, mais je trouve que ça met une pression supplémentaire!!

Note pour plus tard, voir ce que les filles m'écrivent avant de péter les plombs !

Bonne nuit les filles

je suis trop bête. Il m'a envoyé un sms pour s'excuser. Il a la grippe et s'est endormi d'un coup pour se réveiller ce matin tout habillé. Et il est quand même allé au boulot parce qu'il doit bosser... Je me sens égoïste sur ce coup-là... Bon, faut que j'arrête de me faire des films...

coucou les filles,

Aujourd'hui, j'ai cartonné à mon examen, hihi. Mais bon, je suis trooooop fatiguée à avoir révisé toute la nuit.
Mon ex m'a appelé hier soir pour m'encourager et aujourd'hui, il est passé me voir. C'est vraiment bizarre, on se parle normalement, mais il me prend dans ses bras, on s'embrasse, hihi il est trop chou. On avait dit qu'on irait tout doucement, mais en fait, on redevient un couple sans s'en rendre compte. MAIS, je ne vous oublie pas, je ne vous laisse pas tomber!! Je suis bien dans ce forum, j'y reste :p

[color=#800080][b]Coucou ma belle!

Hiiiiiiiiiii alors j ai du retard donc je reprend:

-sms --> paaaaaaaaaaaaaas biennnnnnnnnnnnnnnnn :evil:
-examen réussi --> biennnnnnnnnnnnnnnn :mrgreen:
-ex vu et embrassé --> superrrrrrrrrr biennnnnnnnnn :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je suis contente pour toi hihi^^

Donc oui à un moment tu me disais que ca ressemblait un peu à un ultimatum (la fin de tes examens), ben oui ta vu c est stressant un ultimatum!!! des 2 côtés! lol

J avoue que je ne sais pas comment j'ai fait ^^ c pour ca que je vous soulais tous les jours avec ça :lol: [/b]
[/color]

Coucou les filles,

raaah, il me reste encore une semaine d'examens, j'en peux plus !!Mais, j'essaie de rester motivée et de ne pas précipiter les choses avec mon ex (faut pas lui faire peur :p)
mais bon, à partir du jeudi, j'ai beaucoup de fêtes prévues, alors, je me concentre sur ça. Je ne donne plus de nouvelles à mon ex, c'est lui qui me contacte. On verra si ça marche comme ça...

:( :( :(
Je suis déçue, mon examen s'est pas super bien passé aujourd'hui. Alors, j'ai envoyé un sms à mon ex pour lui dire que c'était pas top. Et j'ai pas eu de réponse depuis, mais bon, il a plus de crédit et il a une répétition de théâtre. Mais j'ai l'impression que parfois je lui demande trop (hum hum, je le fais un peu courir, j'avoue), mais c'est légitime, non?

Biensur que c'est légitime !! Surtout ne culpabilise pas, c'est lui qui a foiré son coup quand il a rompu ... Et heureusement que tu le fais ramé !! :)

En tout cas pour ton examen, je suis dsl pour toi :? Mais pour l'instant c'est le seul que tu as pas très bien réussi, les autres étaient bien donc ya pas de raison que le résultat soit pas bon ^^