Fairy Posté(e) le 4 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Je ne trouve pas ton post LullabyEn tout cas, je te trouve très courageuse, un SR de 3 semaines, faut être vraiment forte, ne pas couper contact ne fais pas avancer les choses, même si mon ex m'a dit qu'il avait l'impression que ça nous rapprochait. Je pense que tu fais bien de maintenir le SR. Je lui ai demandé si il serait déjà revenu si on avait coupé les ponts, et il m'a dit oui, mais qu'il en était pas sûr. Donc oui, le SR a du bon.Je pense qu'il reviendra quand il aura fait le point. En tout cas, il a vraiment été très gentil pour les roses. Il t'a dit pourquoi il l'avait fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Coucou ma petite Fairy,De ce que vous vous êtes dit, il en ressort en tout cas beaucoup d amour, et même si il n est pas amené à revenir de suite, tout espoir n est pas perdu.Il est perdu + qu autre chose et a certainement besoin de se retrouver pour s'engager reellement et pour de bon.Sois patientes, et attendant profites de la vie et occupe toi de toi! Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 c est assez troublant ma belle tout ca!!!tu as été forte et tu as fait ce qu il fallait (ce que 90% d entre nous n auraient jamais osé faire)tu te rends desirable car tu n as pas ceder, sans pr autant etre mechante avc luije pense que tu ne peux pas remettre en question l amour qu il a pour toi, il a besoin de temps pr clarifier son esprit mais je suis sure qu une fois que ca sera fait il reviendratu veux quoi toi, parce que là de ce que je comprends tu l aime encore mais tu ne veux plus etre avec lui?? ou peut etre ai je mal comprien tout cas, nous sommes ts là pr toi, car ta situation doit etre des plus difficile!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 4 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Coucou les filles, Moi, j'aimerais qu'on se remette ensemble, mais pas tout de suite. Je commence mes examens demain et avec toute cette histoire, j'ai accumulé un retard pas possible. Pendant mes examens, il ne faut plus que je pense à lui. Je pense à moi et si il revient, ce ne sera pas avant la fin de mes exams. D'ailleurs, je lui ai dit que je ne voulais pas qu'il me rende mes affaires maintenant parce que je n'ai pas envie de pensé à notre histoire et d'être déstabilisée. Je suis décidée, mais pas infaillible.Mais il est clair que j'espère encore. Ce SR qui s'impose, c'est une bonne chose, je serai tellement préoccupée que je n'y penserai pas (du moins je l'espère). Et si il ne revient toujours pas d'ici le 22 janvier, ce ne sera pas grave, j'aurais survécu 3 semaines, je sais alors, que je peux vivre sans lui. Il a changé depuis la rupture, il est devenu égoïste et superficiel. Et ce n'est pas de lui dont je suis tombée amoureuse. Le jour où il ira mieux, il redeviendra comme avant.Je ne sais pas pourquoi, je sais que notre histoire reprendra. D'ailleurs, il hésitait de moins en moins. Mais les circonstances font que maintenant, je ne peux pas me permettre de craquer.Je ne sais pas vous, mais je pense que tant qu'on s'aime, ce n'est pas fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Je te souhaite bon courage pour tes examens!Mets toi à fond dedans! et fais tout pour les réussir!C est des examens de quoi sans indiscretions? Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 4 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 En Belgique, en général, les vacances de Noël est un moment pour étudier (je ne sais pas comment ça fonctionne en France)Et j'ai 3 semaines d'examens de langues (j'étudie les langues germaniques) qui m'attendent. Surtout que cette année, la plupart de mes examens sont des oraux, alors, je vais devoir être être en forme pour pas me présenter avec une tête de déterrée. Donc, je me fais belle pour moi, pour mon ex et pour mes profs :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 c vrai que qd on s aime c pas fini, en temps normal, l amour passe au dessus de la raison, mais qd qq un va mal, est troublé est deprimé.... la raison a le dessus, tu as raison de penser a toi pr l instant, c important!!!!cartonne tes examens et reste ferme sur tes decisions comme tu l es actuellementcourage courage courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Surtout pour les profs alors là hihi :mrgreen: Tu nous raconteras? Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 En france aussi, beaucoup d'etudiant ont leur partiel aprés les vacances de noel!!Et de toute façon tu ne dois pas gacher ta vie pour un mec, même si tu l'aimes!!Il vaut mieux avoir des remords que des regrets.Et là tes examens sont bien plus important que tout le reste!Mais je sais que ce n'est pas facile de se concentrer sur quelque chose d'important, si d'autre chose vienne polluer notre esprit!Bonne réussite pour tes exams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Il vaut mieux avoir des remords que des regrets.Je préfère avoir le regret d'avoir tenté et échoué qu'avoir le remords de n'avoir rien essayé... :ugeek: Bonne chance pour tes exams ;) "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 4 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Merci de m'encourager.Je te raconterai Lou, mon examen avec mon prof de littérature néerlandaise qui me fait craquer. 30 minutes dans son bureau, faut pas que je me déconcentre :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Grand, blond avec les yeux bleus?? :mrgreen: Si c'est le cas, tire un trait sur ton ex, et drague ton prof!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Lolllll vla les conseils de Gégé mdrrrr :lol: :lol: :lol: Nonononononon on se concentre sur l examen et pas sur le joli prof blondinet :twisted: Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 ah lala t une sacrée toien mm tps ca fait du bien de fantasmer un peu sur qq un d autre que nos egoistes d ex ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Coucou!Alors comment c'est passé cette journée!Toujours en SR?Et ton beau prof tu l'as vu :mrgreen: :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés