Aller au contenu

Je me lance enfin

Messages recommandés

• Réponses 278
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ok tu as fais une erreur d'envoyer ce sms!C'est fait!Tu ne dois pas te le reprocher.Si ce simple sms compromet tes chances avec ton ex, c'est qu'elles étaient déjà compromises!

Donc pour l'instant, tu n'ai pas revenu au point de départ car tu n'as pas encore eu de réaction de sa part!

C'est normal ton petage de plomb.Tu es stréssé par ton ex, par tes examens.Je crois que le mieux (comme j'ai dit à stef) c'est d'aller te coucher.Et demain tu réfléchira plus sereinement à la situation.

je sais, je m'en veux, à mon avis, je recommence le SR et on verra...

La fin de mes examens ressemble à l'ultimatum de Lou :) Tout sera clair à ce moment-là...

Je sais pas comment t'as fait Lou, mais je trouve que ça met une pression supplémentaire!!

Note pour plus tard, voir ce que les filles m'écrivent avant de péter les plombs !

Bonne nuit les filles

je suis trop bête. Il m'a envoyé un sms pour s'excuser. Il a la grippe et s'est endormi d'un coup pour se réveiller ce matin tout habillé. Et il est quand même allé au boulot parce qu'il doit bosser... Je me sens égoïste sur ce coup-là... Bon, faut que j'arrête de me faire des films...

coucou les filles,

Aujourd'hui, j'ai cartonné à mon examen, hihi. Mais bon, je suis trooooop fatiguée à avoir révisé toute la nuit.

Mon ex m'a appelé hier soir pour m'encourager et aujourd'hui, il est passé me voir. C'est vraiment bizarre, on se parle normalement, mais il me prend dans ses bras, on s'embrasse, hihi il est trop chou. On avait dit qu'on irait tout doucement, mais en fait, on redevient un couple sans s'en rendre compte. MAIS, je ne vous oublie pas, je ne vous laisse pas tomber!! Je suis bien dans ce forum, j'y reste :p

Coucou ma belle!

Hiiiiiiiiiii alors j ai du retard donc je reprend:

-sms --> paaaaaaaaaaaaaas biennnnnnnnnnnnnnnnn :evil:

-examen réussi --> biennnnnnnnnnnnnnnn :mrgreen:

-ex vu et embrassé --> superrrrrrrrrr biennnnnnnnnn :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je suis contente pour toi hihi^^

Donc oui à un moment tu me disais que ca ressemblait un peu à un ultimatum (la fin de tes examens), ben oui ta vu c est stressant un ultimatum!!! des 2 côtés! lol

J avoue que je ne sais pas comment j'ai fait ^^ c pour ca que je vous soulais tous les jours avec ça :lol:

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

EDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol

Coucou les filles,

raaah, il me reste encore une semaine d'examens, j'en peux plus !!Mais, j'essaie de rester motivée et de ne pas précipiter les choses avec mon ex (faut pas lui faire peur :p)

mais bon, à partir du jeudi, j'ai beaucoup de fêtes prévues, alors, je me concentre sur ça. Je ne donne plus de nouvelles à mon ex, c'est lui qui me contacte. On verra si ça marche comme ça...

Coucou Fairyyy

C est la bonne période pour toi di donc ^^ hihihihi je suis contenteeeeeeeeeeeeeeee pour touaaaaaaaaa ^^

Allez, bientot la fin des exams, courage!!!

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

EDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...