Aller au contenu

Je me lance enfin

Messages recommandés

Coucou,

Voilà, mon ex est parti il y a 1h. On est allé manger un bout. Je lui ai posé plein de questions "innocentes" sur les contacts qu'il entretenait avec le fille. Il m'a montré un sms qu'il avait reçu, et il m'a dit que je pouvais le supprimer ainsi que son numéro.

Je lui ai dit que si elle lui envoyait un msg, il devait me le transférer et que s'il la contactait, il ne me verrait plus jamais. Il avait l'air soucieux mais avait l'air d'accord. En tout cas, je ne pense pas qu'il changera ses mots de passe, il m'a assuré qu'il était clean, donc, il sait que s'il change, ça voudra dire qu'il a quelque chose à cacher.

Je lui pardonne le message avec la fille. A mon avis, il a pas osé m'en parler à cause de mes menaces. Et il avait peut-être peur de me perdre pour quelque chose qui n'en valait pas la peine. D'ailleurs, il a supprimé ce message alors qu'il ne sait pas que je peux aller sur son compte facebook. Et s'il refait un truc du genre, ben, là, ce sera adieu.

On a passé l'après-midi ensemble et on a fait l'amour (pas bien, je sais :( ). Mais après, il me serrait dans ses bras, on s'est endormi et quand il a dû partir, il était tout déçu de pas pouvoir rester. Je lui ai dit que jusqu'à le fin de mes examens, je ne le contacterai pas, pour pouvoir penser à mes examens, et aussi voir s'il sera encore là d'ici là. Qu'il fallait que je prenne du temps pour lui faire confiance à nouveau.

Mais, je lui ai dit que j'aimerais qu'il me donne de ses nouvelles, ça me fait du bien.

Au moins, je pourrai lui manquer et il verra que ne pas me voir, c'est plus difficile que de garder des contacts avec la jeunette (enfin, j'espère).

L'après-midi qu'on a passé était vraiment parfait, alors, même si j'ai craqué, je me dis qu'au moins, il aura un plus beau souvenir de moi pendant les prochains jours.

Vous pensez que ça en vaut la peine, malgré le message qu'il a envoyé à la fille? (d'ailleurs, est-ce qu'elle tient ma théorie sur ce msg?)

• Réponses 278
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi je pense que tu as tout a fait raison de lui pardonner parce que au final ce n'est pas bien grave. Se serais trop con de passer à côté de ton ex pour ça.

Quand à ce que tu penses du fait qu'il ne t'ai pa parler du message qu'il a envoyé à la fille, ba oui c'est presque sûr que c'est le fait qu'il ai peur de te perdre.

Tkt pas, tout est a nouveau dans la bon pour toi. Je suis trop heureuse de voir que tu as réussi !!

• OVRNE ====> On Va Récupérer Nos Ex

Pas vrai les fiiiiilles !! =D

Je n'ose pas encore dire que j'ai réussi. J'ai l'impression qu'il suffit d'un rien pour qu'il s'en aille. C'est pour ça que je préfère le faire attendre, pour qu'il soit vraiment sûr.

D'ailleurs, pendant 1 mois et demi, on agissait que par coup de tête alors, j'aimerais qu'il comprenne que ce n'est pas forcément la meilleure décision.

En tout cas, je vous tiens au courant :)

Oh mais que de bonnes nouvelles ^^ !

Il tient à toi et t aime, ca se voit et se ressent, donc pour le message, tu as raison, ce n est vraiment rien (ta théorie me semble etre la bonne^^).

Maintenant laisse faire les choses mais je pense que c est bien parti, vous vous remettre ensemble et pour de bon, en allant doucement :).

Il faut que désormais tu te concentres sur tes examens, mais bon déjà si tu vas mieux au niveau moral et que tu sais qu il est là, ca devrait aller pour tes révisions :mrgreen:

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

EDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol

alors là BRAVO!!!!je viens de lire, et honnetement meme si t'as recoucher avec lui et braver un interdit :lol: , c'est super positif!!Il a eu des gestes tendres à ton egard, c'est sur, aucun doute il tient à toi!Donc pour la fille je crois que tu devrais tiret un trait sur elle.Tu l'as pratiquement récupérer donc ne va pas tout gacher pour une pauvre fille!

Oui, merci Gégé. Mais comme je lui ai dit, tant que la confiance ne sera pas là (pas par rapport à la fille, mais à ses doutes), je ne me remettrai pas avec. D'ailleurs, je lui ai dit que je voulais des nouvelles de lui, mais que moi, j'allais pas en donner (pour voir s'il est vraiment sûr de vouloir être avec moi) et je lui ai aussi dit de rester m'attendre le temps que je serai prête. Et à la fin de mes examens, on verra s'il est encore là. Parce que depuis le début, je pensais avoir un espoir, avoir réussi à le reconquérir et je me prenais un râteau à chaque fois. Maintenant, j'ai peur de ce rateau :p

Non mais Fairy tu restes là :evil: tu bouges pas de ce forum!!! lol

bon alors juste pour réviser ^^ mais pas + :lol:

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

EDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol

Articles du blog en lien avec ce sujet