Aller au contenu

Je me lance enfin

Messages recommandés

• Réponses 278
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si on compare les deux, tu es d accord avec moi que ya pas photo? :mrgreen:

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

EDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol

C'est vrai, tu as raison Lou, mais après un message comme ça à la jeunette, y a de quoi se poser des questions, surtout qu'il l'a envoyé après m'avoir envoyé le mail. "dernière volonté", il parle comme si c'était une victime qui était persécuté par son ex alors que c'était la seule chose que je demandais.

Je fais quoi alors, moi maintenant??? Je sais que je dois me concentrer sur autre chose, mais je sens que ça va pas aller.

Tu révises tes examens!!!!!!!

Si il te contactes, tu te rappelles de votre après midi!!!

Qui je te rappelle s est déroulé APRES Lenvoi de ce message à la jeunette ^^

donc pour le moment tu révises!! et tu te fixes sur ce qu il y a de positif!!

son mail! votre aprem! ses paroles! ^^

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

Peut-être qu'il a supprimé ce message parce qu'il se sentait coupable, c'est possible, non? L'autre message, celui dont il n'a rien à se reprocher, ben, il l'a pas supprimé (avec la jeunette qui lui disait que moi, son ex copine ne devait pas l'apprécier). Et je ne pense pas qu'il sait que j'ai accès à son facebook (je me demande m^me si ça lui est venu à l'esprit).

D'ailleurs, c'est la première fois que je vois qu'il m'appelle "ex". Il m'appelle toujours par mon prénom, ses amis me l'ont dit...

Je dois être chiante moi, ce soir

Loooool mais non t es pas chiante!!!!

chacune son tour ^^ mdrrrrr

Te prend pas la tete avec ce message, si il ne sait meme pas que tu y a accès, alors il a du l effacer comme ça, sans y penser.

Je serais toi, je ferai dodo ou je reviserai, et je PENSERAIS A SON MAIL ^^

Sisi c est possible! lol

Je viens à nouveau de l'appeler (retour dans la phase des interdits), je lui ai dit que j'étais dans une phase parano et que je me demandais quoi vu qu'une de mes copines l'avait vu dans le centre alors qu'il me disait qu'il était rentré plus tôt.

Il m'a dit qu'il avait été au théâtre comme il m'avait dit et que le théâtre était dans le centre. Et qu'il était rentré vers minuit. Quand il s'est levé, il était 3h et il m'a envoyé un sms (pour me dire qu'il pensait à moi, j'avais oublié :p) et il m'a aussi dit qu'il avait été sur facebook à ce moment là parce qu'il n'arrivait pas à dormir. Mais, il ne m'a quand même pas parlé de la fille.

Je lui ai dit que quand j'étais posée, je savais qu'il n'y avait rien entre eux, parce qu'elle est jeune, parce que c'est pas son genre et parce qu'il ne m'aurait pas envoyé son mail, mais que quand j'étais "hystérique", j'étais parano. Et je lui ai dit de ne pas oublier d'envoyer le message à la fille pour dire qu'il voulait retourner avec moi (et de me l'envoyer après)

Il m'a dit qu'il me comprenait et qu'il ne m'en voulait pas d'être aussi parano. Que c'était de sa faute. Je lui ai dit que s'il voulait me récupérer, que c'était maintenant ou jamais, que ce serait un défi, qu'il devait TOUT faire pour que j'aie confiance à nouveau (et c'est pas super bien parti). Et avant de raccrocher, je lui ai dit que je trouvais qu'il y avait quelque chose de louche avec cette fille. Il m'a dit, je t'assure que non. Même physiquement, je ne la trouve pas bien. ET là, j'ai répondu, je verrai bien demain, quand je serai plus posée, pour voir si mes soupçons tiennent la route. Vous pensez que s'il pensait qu'il avait quelque chose à se reprocher, il serait pas sur la défensive?

Il m'a aussi dit que je pouvais l'appeler n'importe quand. Et en raccrochant, il m'a dit qu'il m'aimait. Je ne sais vraiment pas quoi croire. Je ne veux pas commencer à le fliquer alors que j'ai toujours eu confiance en lui. Pour lui, la fidélité, c'est primordial dans un couple.

Je pense que je vais laisser passer ce message, parce que par rapport à tout ce qu'il fait ou me dit, ce n'est pas grand chose et qu'en plus, il l'a directement supprimé (donc, impossible d'y écrire une suite de son côté), mais pour la confiance, ça prendra plus de temps encore.

Il avait l'air de vouloir se battre pour me récupérer, de ne pas vouloir que ce soit trop facile (d'après ce que j'ai compris dans le mail), alors, c'est ce qu'il aura.

J'ai oublié de vous dire, il a parlé à la fille pour la première fois à un marché de Noël, une ou deux semaines avant Noël. Elle lui parlait de son ex avec qui elle était restée 4 ans et qui l'avait trompé. Il l'a écouté et le lendemain, elle lui envoyait un sms (elle a réussi à récupérer son numéro) pour s'excuser de n'avoir parlé que d'elle. Je suis sûre qu'elle veut se le taper. Ou alors, elle cherchait du réconfort auprès de quelqu'un qui vivait une rupture aussi. Vous pensez que je peux lui demander de la supprimer de ses amis facebook?? Ou alors, à force de me concentrer sur elle, je risque d'éveiller son intérêt pour la jeunette??

Calcules pas trop cette nana!!!!

Et prends du recul ^^ tu te fais trop de soucis pour si peu ^^

Il t'aime! il te veut toi!

donc zennnnn :mrgreen:

Sisi c est possible! lol

Oui c'est clair

Après tout ce qu'il t'as dit c'est certains qu'il t'aimes. Après je te comprend trop pour cette fille. Mais quoi qu'il en soit il devait s'attendre à ce que tu doutes de lui donc il trouvera pas ça suspect que tu lui parles d'elle.

Tkt pas pour cette grognasse, ton ex a largement fait son choix ;)

• OVRNE ====> On Va Récupérer Nos Ex

Pas vrai les fiiiiilles !! =D

Articles du blog en lien avec ce sujet