Aller au contenu

Je me suis réveillé trop tard?

Messages recommandés

• Réponses 213
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non,non c'est pas du tout mon genre de harceler.

Je peux ss soucis repartir pour 10/15/30/50 jours de silence.

Je regrette car mon texto est tourné du style: je m excuse pour le mal que je t'ai fait, mais maintenant soit heureuse et épanouie( impression de la liberer de moi), moi je dois travailler a ce que je veux.

Tu vois, c pas terrible, elle va croire que j abdique ou pire que je tourne la page en restant avec ma copine.

Pas cool. Je suis vraiment maladroit.

Modifié par Hugo
Dura lex, Sed lex

Je regrette, c nul.

Mais non c'est pas nul.

Les "techniques" post-rupture recommandées par JRME et les conseils donnés par les forumistes c'est une chose, mais il faut savoir aussi laisser parler son coeur car chaque histoire d'amour est unique et personnelle.

Modifié par Speedy56

Je suis tellement sous le coup du départ de ma maitresse que je " néglige " mon histoire de couple.

Le soucis, est que, avec ma maitresse il ne s agit pas d'une vraie fin, c 'est elle meme qui me l a dit. C 'est ss doute pour cela aussi que je n'arrive pas a tourner la page pour de bon et me reconcentrer à 100% dans ma vie de couple.

Quand une histoire d'amour n'a pas de vraie fin, le deuil n'est pas possible. non?

Dura lex, Sed lex

Je suis tellement sous le coup du départ de ma maitresse que je " néglige " mon histoire de couple.

Le soucis, est que, avec ma maitresse il ne s agit pas d'une vraie fin, c 'est elle meme qui me l a dit. C 'est ss doute pour cela aussi que je n'arrive pas a tourner la page pour de bon et me reconcentrer à 100% dans ma vie de couple.

Quand une histoire d'amour n'a pas de vraie fin, le deuil n'est pas possible. non?

A quoi tu joues enfaite là ?

Ton couple, cela fait depuis que tu fréquentes ta maitresse que tu le néglige !

Tu es amoureux de ta maitresse, pas de ta "copine" , mais vu que ta maitresse part, tu reste avec ta "copine" ?

C'est pas être ultra-égoiste et n’ayant aucune empathie ?

Certainement,

c 'est pour cela que je dis que les choses s imposeront a moi.

Si je dois partir de chez moi alors je le ferai.

A ce jour, psychologiquement, je ne suis pas pret. Oui c'est de l'égoisme pur sur ce point.

Dura lex, Sed lex

Je ne peux qu'aller dans le sens de Geoffrey...

Et je suis bien peinée pour celle qui est ta femme depuis 10 ans et qui aujourd'hui est donc suspendue à quoi? Ce que "les choses" vont décider, et même pas ce que toi tu vas décider.

Je veux bien comprendre que t'as la trouille, mais sincèrement, si tu n'aimes plus cette femme, si tu attends juste un signe de ta maîtresse, rends-lui sa liberté, laisse-lui une chance de refaire sa vie. Quelle horreur de n'être qu'une roue de secours...

Bonjour,

elle serait une roue de secours si je restais par dépit, je n'en suis pas la.

Je suis encore content de la voir quand on se retrouve le soir, de partager encore ma vie avec elle.

Je ne pense pas pouvoir dire que je ne l'aime plus. Mais bon, come dit plus haut, je sais pas distinguer la nature de mes sentiments. Pour moi, être amoureux, aimer, avoir des sentiments, de la passion, c'est du pareil au meme.

Modifié par Hugo
Dura lex, Sed lex

Je connais ça : tu restes parce qu'avec ta copine, vous avez développe une grosse tendresse, amitié, complicité qui fait que tu te sens bien avec elle

et l'autre t'apporte un autre aspect en terme de sentiments donc tu n'arrives pas a décrocher ...

la question : est ce que tu te vois vivre avec ta maitresse ? si c'est non ... fait ton deuil

mais bon pas cool pour ta copine tous ça ...

merci de ta réponse.

Effectivement, avec ma maitresse je ne vois que les bons cotés de la relation.

Normal me diras tu...

Quand je me projette avec ma maitresse, je ne vois que le coté positif d'une relation:

sorties, voyages, sexe, moments de bonheur. Néanmoins je sais que j'idéalise beaucoup trop. Que la vie ce n'est pas que cela.

Avec ma copine, on est plus dans la relation de 10 ans, la passion est moindre, le quotidien à gérer. Avec elle c'est plus un amour " sécurité".

Pour être franc, physiquement ma maitresse me plait plus( on s'attire beaucoup physiquement/c chimique) mais moralement c'est plus ma copine qui me plait plus. Elle est plus mure, ce n'est pas une femme-enfant.

Dura lex, Sed lex

merci de ta réponse.

Effectivement, avec ma maitresse je ne vois que les bons cotés de la relation.

Normal me diras tu...

Quand je me projette avec ma maitresse, je ne vois que le coté positif d'une relation:

sorties, voyages, sexe, moments de bonheur. Néanmoins je sais que j'idéalise beaucoup trop. Que la vie ce n'est pas que cela.

Avec ma copine, on est plus dans la relation de 10 ans, la passion est moindre, le quotidien à gérer. Avec elle c'est plus un amour " sécurité".

Pour être franc, physiquement ma maitresse me plait plus( on s'attire beaucoup physiquement/c chimique) mais moralement c'est plus ma copine qui me plait plus. Elle est plus mure, ce n'est pas une femme-enfant.

eh bien, tu as ta réponse la passion ou la raison ...

j'ai connu le meme cas de figure, je suis partie d'une relation de 10 ans qui etait devenue routinière et sans saveur ... pour un type avec qui ça allait a 100 a l'heure ...

résultat des courses : j'ai quitte le next (alors que idem, passion, relation intime au top mais passion destructrice qui ne fonctionne que sur du court terme) j'ai regrette mon compagnon de 10 ans mais lui ne voulait plus que je revienne ... donc je te conseillerai de ne pas faire de conneries....

Je prend largement en compte ton retour d'expérience. Comme on dit " un homme averti en vaut deux".

Moi se serait idem, ma copine actuelle , même pas en rêve elle me laisserai revenir.

eh bien, si tu ne veux pas la perdre, ne joue pas au con ... parce qu'ensuite ... ça peut être la descente aux enfers pour toi

je vais te dire un truc, si tu envisageais réellement un avenir avec ta maitresse, tu ne serais pas la pour en parler...

quand on doute, on ne doute pas... ce n'est pas la bonne ;

ta copine non plus ...

tant que tu n'auras pas rencontre cette personne, ne fait rien

bon c'est malhonnête pour ta copine mais bon la vie c'est comme ça

tu n'as qu une solution : faire le deuil de ta maitresse, rester avec ta copine (meme si c'est malhonnête ) et plus tard avec le temps ... tu ne seras ni avec l une ni avec l autre

Tu n'as donc pas le choix : tu dois rester avec ta copine, même si ta maîtresse a des avantages..

Sinon, tu vas regretter plus tard d'avoir fait la plus grosse connerie de ta vie sans compter que tu risques en attendant de choisir de perdre les deux.

Articles du blog en lien avec ce sujet