Aller au contenu

SR récent... SMS reçu ! Vos avis...

Messages recommandés

re

ce que je voulais te dire c'est aussi que tu n'est pas en SR puisque tu continues à avoir des nouvelles et quelles nouvelles !

Mon ex vient de s'installer en colloc et quand je te lis je suis ravi de ne pas savoir ce qu'elle y fait..ca serait double peine pour moi..Certes ton ex se comporte comme une sal*** mais après tout elle est célibataire elle fait ce qu'elle veut.

je te conseille encore une fois de ne plus essayer de soutirer des infos sur elle..vire les cookies de FB etc etc

• Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@largué

Je sais que tu as raison, entièrement. Mais comprends moi... enfin je sais que tu me comprends : j'étais éperdument amoureux de cette nana. J'ai tout donné, je voulais connaître les vrais raisons de la rupture sinon je me connais j'aurais été dans le dénie complet pendant 3ans !

Avec mon premier amour, 3ans de SR, 3ans où je croyais qu'elle allait revenir... (elle m'avait envoyé un SMS après 4 mois de SR, alors qu'elle avait un NEXT, et qu'elle m'expliquait qu'elle m'avait pas oublié... qu'elle avait mal et qu'elle pleurait) << après ce texto SR de 3ans... parce que je lui ai proposé une rencontre, elle m'a dit : pour le moment pas possible, il faut qu'on passe à autre chose.

Je n'ai su qu'il y a peu en reprenant contact avec cette ex, qu'elle aimait bien sans s'en rendre compte le "fuis moi je te suis". Me garder sous le coude à l'époque pour elle était normal parce qu'elle m'a vraiment aimé. D'ailleurs elle m'a dit que j'étais sa meilleure relation. ça fait plaisir ! Mais bon 3ans de lutte à rien dire à personne, tout garder pour éviter de perdre mon entourage à saouler tout le monde... pas d'interdits et pourtant !