Aller au contenu

SR récent... SMS reçu ! Vos avis...

Messages recommandés

Une ex fille peut développer des trésors de méchanceté, quelqu'en soit ses qualités réelles ou supposées. Et plus la fille est méchante, plus cela révèle sa véritable nature profonde. Car une fille qui te fait souffrir sur le long terme n'est pas une bonne personne. Une personne "normale" cessera de te faire souffrir à un moment, aura de l'empathie et reviendra "normaliser" les choses.

• Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai pas non plus envie de lui cracher dessus, même si c'est ce qu'elle mérite parce qu'elle est cradingue avec les hommes qu'elle a soit disant aimé. Autant avec moi qu'avec lui finalement. Bon bah apparemment il récolte la suite, sauf que pour une fille "pas prête ayant envie de rester célibataire", je trouve qu'elle ment plutot bien :)

[quote="Idyll"]C'est ce qu'elle a soit disant essayé de faire, me laissant un minimum d'espoir au passage...J'ai pas non plus envie de lui cracher dessus, même si c'est ce qu'elle mérite parce qu'elle est cradingue avec les hommes qu'elle a soit disant aimé. Autant avec moi qu'avec lui finalement. Bon bah apparemment il récolte la suite, sauf que pour une fille "pas prête ayant envie de rester célibataire", je trouve qu'elle ment plutot bien :)[/quote] La mienne a fait pareil au départ, dans les 2/3 premiers mois de la rupture... pour mieux me prouver qu'elle en avait rien à foutre de ma gueule par la suite...et d'une manière ultra violente. Donc ton "soi disant" prend tout son sens. Quand on ressent que c'est du "soi disant", c'est que c'est faux en fait, ce n'est que du mensonge, du toc, et que son fond est mauvais.
Oui tu remarques ses mensonges...ben ça prouve que j'ai raison ^^

Enfin le pire dans tout ça, c'est qu'il y a très peu de chance qu'elle aie de vrais remords ... peu de chance que tout ce que je vis soit à jamais enterré à l'aide de vous, de mes amis, de mes proches qui me soutiennent, surement pas d'elle. Et quand bien même elle doit se douter de mon état, je sais pertinemment que ça ne l'empêche ni de dormir, ni de penser, ni de travailler, ni de faire la fête dans sa ville de stage (Montréal)

Je sais également que bien qu'elle soit peut-être retournée officieusement avec son ex, car j'imagine que les causes de la rupture sont celles-ci et non ma pseudo-violence chronique ou bien les disputes, elle va surement répandre le mal comme de la confiture par égoïsme permanent et désir de renouveau en constance.

Elle est du genre fêtarde, et bien que soi disant parti pour du studieux, je pense qu'elle n'aura aucun mal à se laisser embrigader en week end par ses amis tendances et éphémères qui jonchent son parcours. Je vous laisse dépeindre le tableau pour en retirer quelques conclusions... ce n'est pas la dernière à écarter les cuisses (sources : elle, lorsqu'elle était partie en expatriation dans un pays étranger, m'expliquant qu'elle avait "bien profité" et qu'en boite elle ramenait parfois... un type par ci un type par là, soi disant une époque révolue où elle s'est rendue compte de la nullité de ce genre d'expérience one-shot... mouais révolue... vous pensez? )

J'aimerais avoir le témoignage de personne ayant des nanas infidèles, ou bien manipulatrices voir névrosées. Je peux le faire pour ma part au sujet de son ex, car typique d'une fille qui réplique exactement ce qu'elle dit en le disant pour laisser penser qu'elle ne le referait jamais (me suis-je fait comprendre :') )

Explications : son ex, 3 ans avec, 2ans quasiment à ne pas se voir car partie à l'étranger donc quelques semaines sur une année. Pendant 4 mois d'expatriation, elle l'a fait cocu à tout va. En dehors de ça elle a eu une double relation avec quelqu'un d'autre pendant 8 mois. Sa mère, de mèche, normal... recevait le courrier chez elle de son amant. Un jour son ex l'a appris et a pété les plombs, la poursuivant dans toute la ville avec sa mère au volant pour s'échapper.

Les séparations ont été multiples... longues, destructrices (pour lui ; médoc, psy, tentatives de suicide... bref la totale). Malgré tout ça, il n'a JAMAIS lâché l'affaire avec. Toujours à revenir criblé de bonnes intentions etc. J'ai l'impression qu'il pose tous ses jetons sur la meme personne et ... et elle revient inexorablement retenter. Donc cette souffrance et ces tortures mentales payent apparemment ? Le prix est élevé mais bon... est-ce de l'attachement? de l'amour? Qu'est ce qui la motive à retenter une relation où tout a été détruit? où la distance pourrait à nouveau tout flinguer? Et moi dans l'histoire?

[quote="Idyll"] J'aimerais avoir le témoignage de personne ayant des nanas infidèles, ou bien manipulatrices voir névrosées. Je peux le faire pour ma part au sujet de son ex, car typique d'une fille qui réplique exactement ce qu'elle dit en le disant pour laisser penser qu'elle ne le referait jamais (me suis-je fait comprendre :') ) [/quote] Tu cherches une manipulatrice névrosée ? Je te propose mon ex ^^ et oui j'ai complètement compris ce que tu voulais dire, je ressens à peu près les mêmes choses que toi, je vois parfaitement ou tu veux en venir

Bonsoir à tous... j'ai recraqué ce week end : recontactage par FB... je n'ai pas résisté à l'idée de savoir si elle s'était remis avec son ex et le verdict est le suivant (sa réponse) :

"Pour ce qui est de mon ex, je pense que ça ne te regarde pas mais comme je vois que ça semble te préoccuper, je vais te répondre. En effet, ça nous a rapproché tout ça, mais pas dans le sens ou tu peux l'entendre. C'est simplement qu'on s'entend toujours bien et que l'eau a coulé sous les ponts. Maintenant on se parle comme 2 très bons amis. C'est tout et complètement différent."

Voilà. Donc de toute façon peu importe vous me direz... mais du coup elle me dit qu'elle ne regrette rien de sa décision, qu'elle est bien et qu'elle profite sans réfléchir.

"Pour moi aussi ça reste un très belle histoire mais sans l'impression de gachi car je pense réellement que je n'étais pas prête à ce que ça aille aussi vite, et que je ne suis pas prête tout court pour être en couple. "

Comment ne pas être amer... que penser de ça... sincère? Pas sincère? Je suis dans ma phase "envie très très obsessionnelle de récupérer celle que j'aime de toutes mes tripes", ça me rend assez aigri... le mal être est différent, plus aussi douloureux mais toujours présent et je passe de mauvaises fins de soirées même en compagnie de mes amis (en essayant de masquer tout ça). Les soirées picoles sont dévastatrices pour le moral et surtout je ne tiens pas mes SR, trop préoccupé par l'envie de réinvestir son coeur qui pourtant est visiblement si fermé... pis vu qu'elle est désormais en stage à l'autre bout de la planète, rien n'y fera j'ai l'impression.

Besoin de vos avis avisés svp !

Elle te dit avoir apprécier que de l'eau ait coulé sous les ponts avec son ex...tu devrais peut être lui donner ce temps là aussi. Elle a été clair avec toi, pas méchante, pas agressive, t'as expliqué ce qu'elle ressentait, c'est pas négatif.
Je ne pense pas qu'elle ira avec son ex. Tu lui as répondu à son mot ? Tu lui as dit quoi ?

Mec! Tu sortirais pas avec mon ex par hasard?? :P
Non sans rire, je crois que TON ex a le même tempérament que MON ex.
Moi aussi, elle a des regrets parce qu'elle nous voyait mariés etc...
Je serai curieux de connaitre l'avancement de ton histoire, je pense qu'elle pourrait m'aider.

Pour éviter d'avoir des remords et d'idéaliser mon ex, j'essaie de rester factuel. Tu vois bien qu'elle peut te mentir, alors ne t'attache pas à ses propos.
Elle t'as quitté, elle sait que tu l'aimes, mais pour l'instant elle n'est pas revenue.

Elle a bien une petite idée en tête (pas forcément l'envie de sortir avec qqun d'autre, c'est peut-être une envie de rester un peu seule). Si tu pars dans de l'interprétation, t'en finiras JAMAIS. Si il y a eut de l'amour une fois, il peut très bien revenir une autre fois. Si elle a besoin de toi, elle saura ou te trouver!

Sinon le SR me semble bien adapté à ta situation. Mais attention hein, un SR reconstruction! Si t'as perdu des kg, récupère! Si tu as perdu le sommeil, va faire du sport.
Quelqu'un de positif attire les gens positifs! PO-SI-TI-FEU

[quote="Arthur456"]Mec! Tu sortirais pas avec mon ex par hasard?? :P
Non sans rire, je crois que TON ex a le même tempérament que MON ex.
Moi aussi, elle a des regrets parce qu'elle nous voyait mariés etc...
Je serai curieux de connaitre l'avancement de ton histoire, je pense qu'elle pourrait m'aider.
[/quote]
Tu parles de l'ex d'Idyll ou de la mienne ?

Lol Arthur merci pour ta contribution...

Eh bien c'est simple, elle minimise au maximum les espoirs de retour, sans jamais ne l'anéantir complètement. Là ce soir elle va m'envoyer une réponse à mes interrogations car j'ai rompu le SR mais c'est peine perdue car j'imagine bien le contenue (pas forcément dans la précision mais bon).

J'ai pété un peu les plombs en lui disant qu'elle devait me mentir tout ça, qu'elle me manipulait etc. Bien sur j'ai eu quelqu'un de serein et de réfléchi en face de moi, surement pas déstabilisé.

Les interdits, ça y va ! et pourtant je refais du sport, bon là aujourd'hui j'ai mal mangé mais fait une heure de muscu, je m'entretiens, prends soin de moi et vois des amis, le plus possible !

Mais le temps n'y fait rien, je pète mes SR et j'ai des moments de grand désarroi... je ne sais pas trop comment le gérer... Je suis fatigué nerveusement et physiquement.

Alors à ceux qui me liront et qui sont dans la même situation d'obsession vis à vis de leur relation amoureuse... qui s'en sont sorti, comment ont ils fait? Je n'arrive pas à l'ignorer, la bloquer, j'ai l'impression que je le regretterais

Et voilà, après une longue discussion sur facebook, où elle a petit à petit anéanti mes espoirs, j'ai pété les plombs en lui lachant un "sale pute" parce qu'on parlait de ses potentiels envies de plan cul ou de conquête. J'ai eu le droit à un :

"La sale pute va te bloquer et tes espoirs tu te les mets au cul"

J'imagine que même si c'était un interdit... en soi, c'est clair, un très gros interdit, je n'ai pas forcément eu tord?

En tout cas ça m'a mis excessivement mal cette discussion et j'ai l'impression que d'être bloqué sur FB ne pourra que me reconstruire... même si j'ai une sensation d'amertume prononcée.

En vérité je suis MAL MAL MAL

salut

c'est pas super élégant tout cela mais au moins ca lève les ambiguités
je t'avais prévenu que le sms recu n'était pas à 100% encourageant te voila fixé
Si elle avait encore des doutes je suppose que après cette discussion fb elle t'en veux clairement

Que faire?

Laisse toi aller à la douleur accepte sa perte fais ton deuil
La souffrance arrivera quoi qu'il arrive autant commencer par cela

puis

Recommence à t'occuper de toi à fond ou comme dit pticheval "mode survie"

courage