Aller au contenu

SR récent... SMS reçu ! Vos avis...

Messages recommandés

idyll je reconnais un peu de mon ex la!!!

elle a eu 2 enfants, a quitté les 2 dont alors qu'elle etait enceinte. l'ex avant moi venait tout les week end, s'est installé apres un an et s'est fait viré comme une merde (et fallait voir comment elle en parlait) au bout de qques semaines.

pour ma part, rencontre rapide, sexe rapide, et hebergement rapide , et pas question que je partes meme pour un diner un soir ou une soiree sinon crise et culpabilisation. j'ai du couper les ponts avec mon meilleur pote. renoncer a mes loisirs (qui etaient 'sans interet") et etre la corps et ame au service de madame et de ses enfants. et pas question de vivre ailleurs que chez elle ben oui au cas ou ca tourne mal , elle veut pas prendre de risque!!!

a une semaine d'emenager chez elle (apres un an et 6 rutpure de son fait) elle me vire parce que j'ai oublié l'argent des courses, que je suis un egoiste qui squatte chez elle depuis un an (????) .

et moi comme un gland je voulais la recup....oubliant au passage que je flippais de vivre chez elle (elle m'aurais viré quand????)

parfois faut savoir zapp, meme si ca fait mal, je pense comme toi qu'a long terme c'est un mal pour un bien

• Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Wouah... Après avoir vécut avec des nanas comme ça je comprend que certains mecs décident de devenir gays...

Mais euh vous voulez retourner avec des nanas comme ça ? Parce que je les trouve un peu limite. 'Fin c'est pas mon genre de juger, mais entre l'amatrice de fast-food (j'aime l'image) et la castratrice... Maso(s) ?

Enfin Gégé moi c'était un peu plus allégé. Disons qu'elle a profité du moment où elle étudiait dans l'endroit où j'habite et que maintenant qu'elle part, elle se détache de tout ce qui l'environnait. Elle a fait ça un peu partout où elle a été. C'est du pur et dur opportunisme. Elle écrit de courtes histoires, intenses, et y met fin avec tous les prétextes possibles.

Effectivement ça parait sensé quand tu l'écoutes, à croire que je lui menais la vie dure... mais bon elle n'avait pas l'air malheureuse !

J'hésite à la contacter pour lui expliquer que je n'ai pas besoin de compassion et de pitié, que si elle a fait son choix que j'ai juste à l'oublier, passer à autre chose bref

ce genre de nana "castratrice" ou "opportuniste" ne sont ni plus ni moins que des instables, qui prennent ce qui les arrangent, donne leur amour et pense que ca leur donne tout les droits de tout exigenr de l'autre, faut juste savoir que ca existe.

mon ex est un speciment rare , tout ses amis disent d'elle qu'elle est invivalbe et irrecuperable, ils auraient pu me prevenir !!!!

pour toi, ne lui dis rien juste repondre court au sms.

J'ai eu une longue discussion sur facebook avec.

Avec des éléments du style :
- elle regrette mais sait qu'il ne faut pas revenir sur sa décision
- elle est sure que si nos chemins se recroisent on revivra l'amour

Au delà que du blabla sur tout et rien. Les disputes l'ont anéanti, d'un côté comme de l'autre, elle ne se sent pas prête pour une relation, elle est trop jeune blablabla

bref...

J'ai vu une histoire semblable de reconquête d'un mec qui avait fonctionné...sur JRME...la fille devait aussi partir et le mec, sachant qu'il n'avait rien à perdre, lui avait écrit une lettre manuscrite ou il lui demandait de rester et ou il déclarait son amour...tout en lui disant qu'il serait parfaitement capable de vivre sans elle et que la rupture l'avait fait grandir, évolué, etc...

Le SR....ok super mais elle part donc je vois pas bien l'intérêt....
Les sms / fecebook ? apparemment t'as déjà essayé ça ne la fait pas réagir du tout.

La lettre manuscrite touche et marque.
Alors à moins de d'y aller franco, franchement je ne vois pas de solution.
Et si ta lettre manuscrite ne fonctionne pas, ben il ne te restera plus qu'à tourner la page de cette histoire, malheureusement...

Bien là ça parait optimiste en apparence :) Mais bon elle part 6 mois et à part des regrets non dissimulés mais une volonté de ne pas revenir sur sa décision, elle apparait comme incohérente. Elle met en avant le trop plein de dispute que nous avons subit pour principale raison.
Enfin bref, à chaque fois que je lui parle, je ressors dégouté et impuissant donc je vais taper le véritable SR parce que quand on aime, on n'inflige pas ce genre de chose à son couple pour de si mauvaises raisons (les engueulades, elle y était pour quelque chose !!)

Bah tu sais... je ne pense pas qu'une lettre puisse changer grand chose. J'ai témoigné assez de mon amour par le passé, là je joue le mec plutot détendu, qui reste pragmatique sans en faire trop. J'essaye de lui tirer finement les vers du nez mais bon... je pense que je vais devoir retourner en SR parce que parfois j'y crois... et c'est vraiment pas bon d'y croire quand tu es presque certain de ne jamais revoir la personne

[quote="Idyll"]Et c'est vraiment pas bon d'y croire quand tu es presque certain de ne jamais revoir la personne[/quote] J'ai été dans ta situation pendant 8 mois...d'autres te diront "mais on sait jamais, la vie peut faire en sorte que vous vous reverrez peut être un jour, si jamais cela doit se faire ça se ferra..."
mouais...
Moi j'ai préféré abdiqué, sachant que moi aussi je ne la reverrais jamais.
Si tu es convaincu qu'elle connait bien tes sentiments pour elle alors oui, la jouer détacher et rester en SR c'est tout bon, continue.

Là j'ai temporairement abdiqué pour le SR et je lui parle sur facebook depuis hier et aujourdhui. Ca n'avance pas mais je résume :
(soit disant... car tout n'est peut etre pas bien vrai)

- elle m'aime fort
- elle n'en peut plus de cette relation à cause des disputes (principale cause de rupture)
- elle n'a plus confiance
- elle ne reviendra pas sur sa décision
- meme si elle pense que nos chemins se recroiseront à moyen terme et que nous avons de fortes chances de nous retrouver ensemble un jour

J'ai l'impression pourtant que c'est peine perdue, elle ferme actuellement toute possibilité et ne tenant pas mon SR à cause de ses SMS, je crois que j'ai grillé mes chances.
Vos avis?

[quote="Paul63"][quote="Idyll"]Et c'est vraiment pas bon d'y croire quand tu es presque certain de ne jamais revoir la personne[/quote] J'ai été dans ta situation pendant 8 mois...d'autres te diront "mais on sait jamais, la vie peut faire en sorte que vous vous reverrez peut être un jour, si jamais cela doit se faire ça se ferra..."
mouais...
Moi j'ai préféré abdiqué, sachant que moi aussi je ne la reverrais jamais.
Si tu es convaincu qu'elle connait bien tes sentiments pour elle alors oui, la jouer détacher et rester en SR c'est tout bon, continue.[/quote]
d'accord avec paulo, le + salvateur pour toi est de continuer ta vie qui peut etre superbe sans l'autre si tu t'en donnes les moyens. donc SR. l'espoir ne fait pas avancer.

[quote="Idyll"] - elle m'aime fort[/quote] Ah oui ? Pourquoi elle n'est pas à tes côtés alors ? Blablabla de l'ex....
[quote="Idyll"]- elle n'en peut plus de cette relation à cause des disputes (principale cause de rupture) - elle n'a plus confiance[/quote] A toi de lui prouver que tu peux faire des efforts et que t'as compris ce qu'elle ressentait, pour la confiance c'est pareil
[quote="Idyll"]- elle ne reviendra pas sur sa décision[/quote] C'est Mme Irma ton ex ? Elle en sait rien, c'est idiot. N'oublie pas que l'espoir est ton ennemi...donc à la limite tu ne peux qu'être d'accord avec ça....limite t'en es content lol^^ (ce qui faut te dire : "euh tu reviendras jamais ? ouais c'est cool, j'ai pas besoin de toi pour être heureux de toute façon ^^")
[quote="Idyll"]- meme si elle pense que nos chemins se recroiseront à moyen terme et que nous avons de fortes chances de nous retrouver ensemble un jour[/quote] Ouuuuu la fille pas folle la guêpe qui garde bien son ex sous son coude ^^ !! Faut pas te laisser avoir là...t'es pas un kleenex qu'on prend et qu'on jette !! Elle ne peut pas savoir l'avenir donc c'est encore des co....!! Elle te blablate là...moi je répondrais à cette phrase "ouais ben le plus tard possible alors" :mrgreen: la disqualifier est un très bon moyen de séduction...surtout quand la fille se prend pour une princesse comme ton ex !

On doit s'appeler pour la dernière fois à 17h, pour mettre les choses au clair. Je le passe cet appel? Si oui, est-ce que la notion de pédagogie en retrait vous parait etre une bonne astuce?

j'arrête pas de lui dire que de toute façon je n'attends aucune compassion, aucune amitié, aucune pitié ni aucune nouvelle de sa part jusqu'à nouvel ordre, que si elle estimait avoir fauté, elle reviendrait et que moi je ne serai peut etre plus là pour l'accueillir.
Je compte rester neutre et posé... mais j'ai peur que ça sonne au final comme des adieux touchant pour elle et qu'elle ne se rende pas bien compte du mal qu'elle a fait (car dans l'histoire madame est également la victime)