Aller au contenu

SR récent... SMS reçu ! Vos avis...

Messages recommandés

• Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Elle a retenu une phrase que j'ai réitérée lors de l'appel "séparation" : tout ce que tu touches tu le détruis.

Une autre qui a mon avis a été percutante à propos d'un de ses exs : tu as pris pour un con un mec avec qui t'es resté 3ans, sans respect dans son dos, tu le laissais espérer comme une merde et il a fini dans un état de dépression avancée à se purger de médoc.

J'imagine que quand elle réfléchira au mal qu'elle a fait, elle se dira qu'elle a bien de la chance d'avoir des connards aussi soumis à ses pieds

Mon histoire

Mon SR jour après jour, les SMS reçus... etc.

Si vous êtes ici, c'est probablement parce que votre ex ne vous méritait pas, non l'inverse.

on n'est pas dans sa tête mais clairement ce sms n'est pas en rapport direct avec votre histoire ... elle doit culpabiliser de pas etre la. elle ne peut ou ne veux pas ... no sé!

si ca te titille vraiment, réponds lui ce week end ou la semaine prochaine ... juste pour lui dire que tu apprecies a sa juste valeur son attention, sans +.

" La meilleure façon de ne pas avancer est de suivre une idée fixe" (Prévert)

mon SR -> mon abdication -> reconquête?! -> mon abdication (LA VRAIE?)

Elle va bientôt partir, donc votre temps est compté.

Ne répond pas, si elle veut te revoir elle va forcement entrer de nouveau en contact avec toi, de plus si elle n'en fait rien, tu sauras que ça vaut mieux pour toi d'essayer de l'oublier et de refaire ta vie sans elle.

« Si vous entendez un bruit de sabots, pensez à des chevaux, pas à des zèbres ». Pieter Klazes Pel

Hélas il n'est plus question du temps, parce qu'elle part vraiment de manière imminente. Le c'est pas toujours facile montre clairement qu'elle a tourné la page. Sinon elle aurait exprimé des regrets, là j'ai l'impression qu'elle a juste un peu de compassion...

Mon histoire

Si vous êtes ici, c'est probablement parce que votre ex ne vous méritait pas, non l'inverse.

J'hésite entre un SR définitif, jusqu'à nouvel ordre ou pas.

et j'hésite sinon à lui dire que je n'ai vraiment pas besoin, ni de sa compassion ou sa pitié, ni de ses remords post-rupture quant à mon état de santé.

En gros lui faire comprendre que si elle n'a aucun regret, c'est vraiment pas la peine de me contacter (dans les deux cas), parce que je pense qu'elle interpretera la silence radio comme ceci

Mon histoire

Justement je pense pareil, le SR c'est peut être un bon moyen de lui faire comprendre ça, donc je serai j'opterai pour le SR.

De plus est ce que tu es vraiment sur que si tu hésite à la contacter ce n'est pas pour lui dire de te laisser tranquille mais paradoxalement pour pouvoir la revoir/rediscuter avec elle une dernière fois ?

« Si vous entendez un bruit de sabots, pensez à des chevaux, pas à des zèbres ». Pieter Klazes Pel

Je ne suis pas vraiment pour aller voir les gens à la morgue pour faire les adieux. Je suis du genre à faire mes adieux sans prévenir ou tout faire pour qu'il n'y ait jamais d'adieux.

Quand je résume ma situation, je balance pour des adieux définitifs quand j'imagine la vie de merde qu'elle me mène et qu'elle m'a infligé de manière chronique avec ses humeurs ténébreuses et ses changements de comportement/cap. J'ai été de désillusions en désillusions et même si c'était the nana niveau intelligence, osmose, beauté tout le tralala... je pense que le bien être à long terme est à privilégier. Je sais que j'aurais eu le temps avec elle, nous aurions pu faire quelque chose d'intéressant... je vois qu'elle n'en a pas l'envie... à quoi bon?

Pour te la décrire rapidement, c'est une nana "fastfood", elle consomme tout sur place et elle se barre (dans tout ce qu'elle fait). Elle profite un max en donnant tout de manière instantané, puis comme la mer, elle se retire et laisse une écume dont chacun interpretera le gout à sa manière.

Elle a mis du temps avant de lacher l'affaire avec son premier grand amour, elle le tenait par message et appel tel un jouet. Par derrière, elle le critiquait comme une merde, alors qu'il était en grosse dépression à cause de sa façon de procéder : donner un max en amour, promettre mont et merveille à un hyper émotif, et le larguer sans voie de secours et sans grande raison valable (en loccurence elle l'a largué juste avant de partir en stage :) )>> tiens tiens... bizarre ?

Mon histoire

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...