rootsmann Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Les gars sont quand même moins perdus que les filles ! bref lol ! Essayez d'avoir une bonne discussion, apparemment il n'y a pas de next dans le coin, à vous deux de remettre les pendules à l'heure car le jeu du "j'ai peur que ce soit comme avant" ca va bien 5 minutes" !! Moi mon ex, c'est corbeille :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
POMETTE69 Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2012 [quote="rootsmann"]Les gars sont quand même moins perdus que les filles ! bref lol ! Essayez d'avoir une bonne discussion, apparemment il n'y a pas de next dans le coin, à vous deux de remettre les pendules à l'heure car le jeu du "j'ai peur que ce soit comme avant" ca va bien 5 minutes" !! Moi mon ex, c'est corbeille :lol:[/quote] Loool les filles sont perdues pour toi ?? Ton ex c'est corbeille ... c a dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
POMETTE69 Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Pas d'autres avis, pas de question ...snif snif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 que veux tu savoir d'autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
POMETTE69 Posté(e) le 15 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2012 [quote="charlieee"]que veux tu savoir d'autre ?[/quote] Je me demande juste comment raisonne un mec !!! Etre nostalgique ok, je le suis aussi mais je ne lui en fait pas part ! Je me demande juste quel est son but en me disant tout ça. En même tps je me dit que s'il souhaitait vraiment quelque chose il le dirait clairement et serait plus insistant et plus régulier ds ses appels et sms !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootsmann Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 [quote="POMETTE69"][quote="charlieee"]que veux tu savoir d'autre ?[/quote] Je me demande juste comment raisonne un mec !!! Etre nostalgique ok, je le suis aussi mais je ne lui en fait pas part ! Je me demande juste quel est son but en me disant tout ça. En même tps je me dit que s'il souhaitait vraiment quelque chose il le dirait clairement et serait plus insistant et plus régulier ds ses appels et sms !![/quote] J'ai la même réaction que toi ! Mon ex me faisait la même chose !! Les hommes raisonnent-ils comme les femmes ? C'est un bon sujet ça... Mon ex oui, elle est dans la poubelle ! Si tu veux savoir mon histoire c'est ici : http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-crois-qu-elle-revient-ou-pas-elle-a-un-next-t23999.html Attention c'est du lourd, assieds-toi !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
POMETTE69 Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2012 [quote="rootsmann"][quote="POMETTE69"][quote="charlieee"]que veux tu savoir d'autre ?[/quote] Je me demande juste comment raisonne un mec !!! Etre nostalgique ok, je le suis aussi mais je ne lui en fait pas part ! Je me demande juste quel est son but en me disant tout ça. En même tps je me dit que s'il souhaitait vraiment quelque chose il le dirait clairement et serait plus insistant et plus régulier ds ses appels et sms !![/quote] J'ai la même réaction que toi ! Mon ex me faisait la même chose !! Les hommes raisonnent-ils comme les femmes ? C'est un bon sujet ça... Mon ex oui, elle est dans la poubelle ! Si tu veux savoir mon histoire c'est ici : http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-crois-qu-elle-revient-ou-pas-elle-a-un-next-t23999.html Attention c'est du lourd, assieds-toi !!!![/quote] Et du coup ca en est où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootsmann Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Du coup, mon ex c'est fini je ne veux plus en entendre parler !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 [quote="POMETTE69"][quote="charlieee"]que veux tu savoir d'autre ?[/quote] Je me demande juste comment raisonne un mec !!! Etre nostalgique ok, je le suis aussi mais je ne lui en fait pas part ! Je me demande juste quel est son but en me disant tout ça. En même tps je me dit que s'il souhaitait vraiment quelque chose il le dirait clairement et serait plus insistant et plus régulier ds ses appels et sms !![/quote] Tu veux le recupérer ou pas ? car si cest le cas...faut pas etre a sa dispo pour le moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
POMETTE69 Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2012 [quote="charlieee"][quote="POMETTE69"][quote="charlieee"]que veux tu savoir d'autre ?[/quote] Je me demande juste comment raisonne un mec !!! Etre nostalgique ok, je le suis aussi mais je ne lui en fait pas part ! Je me demande juste quel est son but en me disant tout ça. En même tps je me dit que s'il souhaitait vraiment quelque chose il le dirait clairement et serait plus insistant et plus régulier ds ses appels et sms !![/quote] Tu veux le recupérer ou pas ? car si cest le cas...faut pas etre a sa dispo pour le moment...[/quote] C'est à dire ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés