Terpsychore Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Oui ce serait normal que tu sois décu, mais ca veut pas forcément dire qu'il s'en fou ne l'oublie surtout pas !!! ;) Je me suis inscrite mais je l'ai supprimé après, ca me ferait bizarre d'être sur un site de rencontre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claimence Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Oui normal , moi je aller aussi mais j'ai arrêter on a pas besoins de ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 C'est surtout qu'un jour j'ai vue quelqu'un que je connaissais dessus alors ca me met mal à l'aise lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claimence Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Oui la meme , j'ai trop peur qu'il vas à la même boîte que moi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claimence Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2012 J'ai craqué je lui est envoyer , " je suis rentrée " et aucune réponse c'est la merde lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Tkt pas lui renvoie pas de message, il va finir par se manifester ;) Moi s'ayait j'ai posté mon préavis, c'est officiellement plus chez nous mais chez lui... Mais bon c'est la vie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claimence Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Je t'explique la conversation Moi : je suis rentrez Lui : tes vraiment partit Moi : oui Lui : tu a fait la fête hier lol Moi : de quoi la fête ? Lui : ta mis ça sur face Moi : non c'est Laurine qui a trop bu , comme ce soir on sors je lui est qu'elle allait remettre ça ce soir , et comment tu a vu son statu ? Lui : avec le face à ma soeur Moi : ok ok Lui : alors tes allez ou ? Et tu a dis quoi a ton boulot ? Moi : et bien comme mardi j'y suis allez qu'une heure car je n'est pas arrêter de pleurer , j'ai demander à rentrée car j'avais hyper mal au ventre , et mon médecin ma mis un arrêt jusque demain car je suis sous anti depresseur , au mans ! Voilà et la je n'est plus de réponse mais un mec quil aime pas a mis un cœur sur mon mur et depuis plus de réponse de mon ex Au moins il voit que tu a tout fais pour que ça ne soit plus chez vous mais chez lui ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Aie clémence, tu lui as dit que tu pleurais et que étais sous anti dépresseur... Il faut pas que tu lui montres que tu es affectée même si c'est dur !! Mais en tout cas Monsieur t'espionne... ^^ Maintenant silence radio ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claimence Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Oui je sais pas bien :/ Je lui est demandé pour la Tunisie Il m'a répondu ça fait chier quand même Donc j'ai répondu je suis pas ton billet davion logan Il a répondu non je sais J'ai répondu tu me dégoute et tu ne sais même pas a quel point Et la ça fais 3h plus de réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claimence Posté(e) le 13 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2012 OOOOOPS j'ai fait de gros interdit , ayant bu hier soir je l'ai appelée je lui est demander de venir chez moi , et la depuis ce matin , je me rabaisse un peu en lui demandant si il m'aime tout ça haaaan je suis déçu de moi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 C'est normal que tu craques, c'est l'amour !! Mais tu dois te ressaisir !! Tu peux tenir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claimence Posté(e) le 13 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Il vient chez moi :/ Je lui est dit je suis contente , j'ai envie de sentir ton odeur , et me posé calmement dans t'es bras , ca ma tant manqué il ma répondu , plaisir partagé TRUC A LA CON je suis déçu de moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Mais c'est "juste comme ca" ? Ou c'est plus ? J'ai envie de faire la même chose que toi, le manque devient trop grand là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claimence Posté(e) le 13 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Et bien à la base c'est pour du sexe mais quand je lui est demander pour le sexe il a dit non Et quand j'ai dis tu veut passer lapées midi avec moi il a dit oui Bha moi je te dirai pas de pas le faire , car je l'ai fait Mais je regrette un peu il arrive dans pas longtemps et j'ai peur Si tu le sens fonce mais sinon ne fonce pas car faut pas que ça te fasse trop de mal nOn plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Le mieux serait de le voir, et éviter que ca dérape !! Tu me racontes après alors... Soit forte, je crois en toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés