Aller au contenu

Votre avis sur les ex recasés si vite ??!

Messages recommandés

décidément, les histoires se ressemblent... moi aussi elle est"très bien avec lui". seulement une semaine après la rupture officielle! et c un "pote avec qui il ne se passera jamais rien"... tu parles. S****e!!!

Oh ba tiens, pareil, on a pas la même ?! Je savais que ça allait arriver mais elle me faisait: "c'est qu'un ami ... Blablabla". Maintenant, elle assume pas sa relation envers moi et ça, ça m'énerve encore plus !

• Réponses 513
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

décidément, les histoires se ressemblent... moi aussi elle est"très bien avec lui". seulement une semaine après la rupture officielle! et c un "pote avec qui il ne se passera jamais rien"... tu parles. S****e!!!

Oh ba tiens, pareil, on a pas la même ?! Je savais que ça allait arriver mais elle me faisait: "c'est qu'un ami ... Blablabla". Maintenant, elle assume pas sa relation envers moi et ça, ça m'énerve encore plus !

ce sont des monstres, on vaut bien plus qu'elles...la roue tourne!!! elles vont le regretter

Je n'ai jamais cesser de t'aimer

c'est moi ou les largueurs sont vraiment des laches ???

incapables de dire la vérité et d'assumer leurs choix.....

c'est une drole de façon de protéger quelqu'un par le mensonge sachant qu'on va forcement apprendre la vérité tot ou tard !

ils préferent que quelqu'un d'autre se tape le sal boulot de devoir nous le dire

donc non moi j'appelle ca de la lacheté.....

Modifié par JadeFatiguée

ba c'est clair !

comme tu dis ils nous lachent comme des merdes, avec des expliquations trop bidons, se mettent avec quelqu'un d'autre (moi je dit que y'a de grandes chances qu'ils nous trompaient peut etre meme avec leurs nexts) alors que lors de la séparation je suis sur que vous avez tous comme moi demandé en pleurant 'tu as quelqu'un d'autre ? mais dis le moi je veux savoir, tu me dois bien ca, de toutes façon je le saurai' et la on vous a surement repondu comme a moi 'mais non pas du tout arrètes ! je veux personne pour l'instant juste etre seul' !

si c'est pas du foutage de gueule ca !!!? :x

+1, rien a dire de plus, on est dans le même cas et le pire, je sais pas toi mais dans mon cas, son next, c'est un pourrriiiii, vie social = 0, je l'ai jamais vu avec quelqu'un, avenir = 0,1: c'est un cas social ( pour rester poli), perso je rigole

ba c'est clair !

comme tu dis ils nous lachent comme des merdes, avec des expliquations trop bidons, se mettent avec quelqu'un d'autre (moi je dit que y'a de grandes chances qu'ils nous trompaient peut etre meme avec leurs nexts) alors que lors de la séparation je suis sur que vous avez tous comme moi demandé en pleurant 'tu as quelqu'un d'autre ? mais dis le moi je veux savoir, tu me dois bien ca, de toutes façon je le saurai' et la on vous a surement repondu comme a moi 'mais non pas du tout arrètes ! je veux personne pour l'instant juste etre seul' !

si c'est pas du foutage de gueule ca !!!? :x

La même ! J'ai insisté pour savoir sur le moment de la séparation, mais je l'ai découvert que deux semaines plus tard...

Après lors de la séparation j'étais triste donc mon ex ma dit ne pas vouloir m'annoncer son next pour pas me blesser encore plus vu que soit disant c'est pas sérieux entre eux (même si leur message laissent pensé le contraire). Elle voulais me protéger, bien sur qu'elle voulais pas me faire de mal, mais malgré tout c'est pire. Il vaut mieux etre honnete et infligé tout en une seule explication !

+1, rien a dire de plus, on est dans le même cas et le pire, je sais pas toi mais dans mon cas, son next, c'est un pourrriiiii, vie social = 0, je l'ai jamais vu avec quelqu'un, avenir = 0,1: c'est un cas social ( pour rester poli), perso je rigole

ha ba pareil que toi ! elle n'a aucun amis en comun avec nous, elle est moche (carement moins bien que moi selon mes amies), passionée de cheval alors qu'il n'aime pas ça du tout et a 4 ans de moins que nous....

vas voir mon histoire si tu veux en savoir plus

à n'y rien comprendre !....

Après ca varie selon les cas, mais pour moi par exemple.

Oui j'ai du mal à comprendre le coup du je te protège mais je te trompe et me barre avec un autre. Ca fout la rage c'est sur, et pareil je me dis elle aurais du me dire, je lui ai demandé, il faut être honnête, c'est de la trahison etc... Et bien après réflexion c'est pas si facile que ça car :

-elle sait que quitter fait déjà énormément de peine, et donc culpabilise de blesser encore plus

-elle ne sais pas si son next sera une histoire sérieuse, et donc ne veux pas le dire pour si peu

-elle est toujours lié à moi, et ne veux pas me perdre, craignant que savoir l'infidélité me ferais fuir pour toujours

-il n'est pas facile d'être courageux dans les périodes de crises, de remise en questions

-elle réalise vraiment la gravité de l'acte que quand je le découvre

-personne n'aime être le méchant de l'histoire

-elle m'avait déjà quitté dans ses sentiments depuis un moment

-ca rassure, récomforte, d'être avec qqun quand on quitte celui qu'on a aimé,

-le next peut partager sa situation, exemple le next sort aussi d'une séparation

Voilà

Ca ne pardonne pas, il est toujours mieux d'être courageux, honnête et avouer la faute/le next, surtout quand on a aimé et par respect de l'autre, mais c'est pas évident. Pensez y.

C'est sûrement une de ces possibilités, c'est à ce demander à quoi ils jouent...

Le meilleur c'est quand même le coup du je t'ecarte de ma vie pour un(e) autre mais je veux te garder au près de moi. On fait comme ce ouais, navrant

Articles du blog en lien avec ce sujet