Tom Ace Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 [quote="whynot13"]Tu as raison, si tu ne te sens pas de faire le 1er pas ne le fait pas... ça sonnerait faux. Moi je me sens de faire ce pas[/quote] Pour l'instant c'est elle qui a fait le premier pas dans ton cas en demandant de tes nouvelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Oui mais je ne suis pas dupe ! Elle devait se faire chier sans son next lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 C'est quoi que vous appelez "premier pas"? Premier pas=prise de news? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 [quote="pokestar"]C'est quoi que vous appelez "premier pas"? Premier pas=prise de news?[/quote] Ben en quelque sorte oui =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Hmm Après, y'a premier pas je veux te récupérer, et premier pas je prends des news (type next quoi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Faut pas rêver, il n'y aura pas de premier pas je veux te récupérer :D Le SR c'est bien mais ça fait pas des miracles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 [quote="whynot13"]Faut pas rêver, il n'y aura pas de premier pas je veux te récupérer :D Le SR c'est bien mais ça fait pas des miracles[/quote] Non ça fait pas des miracles on est d'accord mais ça a au moins le mérite de montrer une autre image de toi. Un mec qui n'est plus en demande, indifférent tout simplement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Tu prêches un converti ^^ Je disais juste ça car certains pensent que le SR font revenir les ex, alors que ça ne sert pas à ça. Le SR n'est qu'une étape si on envisage un jour la reconquête mais pas une fin en soi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 [quote="whynot13"]Tu prêches un converti ^^ Je disais juste ça car certains pensent que le SR font revenir les ex, alors que ça ne sert pas à ça. Le SR n'est qu'une étape si on envisage un jour la reconquête mais pas une fin en soi[/quote] Entre séducteur on se comprends ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Non bien sûr, je m'en doute bien. La semaine prochaine je pense que j'enverrais un quelque chose. Samedi 14 date importante pour nous, j'ai de quoi être occupé toute la journée et avec des gens que je ne vois pas souvent, donc ça va me changer les idées! Et lundi, ça fera 3 semaines de SR "déjà". Je ne sais pas s'il convient de continuer ou non, mais j'ai envie de lui parler. Juste il faut que je me mette d'accord, si je prends des news, ou si je l'attaque sur ses actes. Ça je préférerais le faire en one to one, mais je n'aurais pas cette chance je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Si tu le sens de l'envoyer fais le ! Te sens tu de parler avec elle au tel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 [url]http://www.youtube.com/watch?v=LnibeUogtHA&feature=related[/url] Voilà la réponse à toutes nos questions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Oh Eamon ! J'étais encore au collège :) Là on parle de tromperie ! Le principe de la rupture est que la personne est libre, malheureusement pour nous les largués, à repartir la tête dans le guidon dans une nouvelle relation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 [quote="whynot13"]Oh Eamon ! J'étais encore au collège :) Là on parle de tromperie ! Le principe de la rupture est que la personne est libre, malheureusement pour nous les largués, à repartir la tête dans le guidon dans une nouvelle relation.[/quote] J'étais aussi au collège. Je pense franchement que mon ex me trompait avec sa next (3 ans ensemble, moins d'1 mois pour fréquenter sa next)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Ouais idem j'étais jeune :) Je ne connaissais même pas le sens des paroles :) Cool de lire els paroles pendant que je l'écoute ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés