Efalistos Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Pffff...ça me dégoute quand même. Je sais qu'en ce moment meme, elle doit etre avec lui entrain d'écouter de la musique (celle que j'aime biensur) et en buvant une petite bouteille de vin. Comme tous les dimanches que je passais avec elle...et moi je suis comme un con dans mon lit a pas pouvoir dormir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Efalistos Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Ce qui est marrant, c'est que deux semaines après qu'elle m'ait largué j'ai rencontré quelqu'un. Une fille super, très intelligente et jolie. Ca n'a pas marché car elle etait trop différente de mon ex et je suis encore calqué sur ce que je faisais avec elle. Mon ex a reussi a tomber sur quelqu'un avec qui elle fait exactement les mêmes choses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Et ui, comme ils viennent en fin de relation, elle a déjà tout le confort. Nous on est monté sur le cocotier, on est allé tout en haut pour faire tomber la noix de coco, et le next attend au pied du cocotier pour ramasser la noix de coco sans effort. WTF :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 [quote="whynot13"]Et ui, comme ils viennent en fin de relation, elle a déjà tout le confort. Nous on est monté sur le cocotier, on est allé tout en haut pour faire tomber la noix de coco, et le next attend au pied du cocotier pour ramasser la noix de coco sans effort. WTF :D[/quote] haha j'aime beaucoup l'image c'est exactement ça mais bon j'aurais préféré qu'il se prenne la coco sur la gueule au final. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 [quote="Tom Ace"][quote="whynot13"]Et ui, comme ils viennent en fin de relation, elle a déjà tout le confort. Nous on est monté sur le cocotier, on est allé tout en haut pour faire tomber la noix de coco, et le next attend au pied du cocotier pour ramasser la noix de coco sans effort. WTF :D[/quote] haha j'aime beaucoup l'image c'est exactement ça mais bon j'aurais préféré qu'il se prenne la coco sur la gueule au final.[/quote] J'aime bien les deux images, mais je préfère celle de la coco écrasée sur sa tronche en effet :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 [quote="pokestar"][quote="Tom Ace"][quote="whynot13"]Et oui, comme ils viennent en fin de relation, elle a déjà tout le confort. Nous on est monté sur le cocotier, on est allé tout en haut pour faire tomber la noix de coco, et le next attend au pied du cocotier pour ramasser la noix de coco sans effort. WTF :D[/quote] haha j'aime beaucoup l'image c'est exactement ça mais bon j'aurais préféré qu'il se prenne la coco sur la gueule au final.[/quote] J'aime bien les deux images, mais je préfère celle de la coco écrasée sur sa tronche en effet :)[/quote] :-1 pour la coco écrasée sur la face du/de la next :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Dommage en effet que la coco ne soit pas allé s'écraser sur sa face ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 [quote="whynot13"]Dommage en effet que la coco ne soit pas allé s'écraser sur sa face ![/quote] Sur sa face de bouc ? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 [quote="Tom Ace"][quote="whynot13"]Dommage en effet que la coco ne soit pas allé s'écraser sur sa face ![/quote] Sur sa face de bouc ? :p[/quote] Sur sa face de coco-n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur456 Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Peut etre qu'a tout hasard, le next a secoué le cocotier au préalable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 [quote="Arthur456"]Peut etre qu'a tout hasard, le next a secoué le cocotier au préalable...[/quote] Tu crois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur456 Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Dans certains cas oui je pense. Bah faut pas se leurrer des fois la noix de coco en a marre de la routine. Alors faut laisser faire et puis vivre sans. Et peut etre qu'un jour, noix de coco voudra retrouver son arbre... Mais bon faut pas vivre dans l'attente. J'ai lu une phrase dans un topic qui me semble pleine de sens, désolé pour cette personne dont j'ai oublié le pseudo: Des sentiments réciproques c'est de l'amour. De l'amour que dans un seul sens, c'est de l'obsession. Enfin, euh....un truc comme ça quoi XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 [quote="Arthur456"] Des sentiments réciproques c'est de l'amour. De l'amour que dans un seul sens, c'est de l'obsession. Enfin, euh....un truc comme ça quoi XD[/quote] Wai wai je l'ai lu aussi :-Clap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 [quote="Arthur456"]Dans certains cas oui je pense. Bah faut pas se leurrer des fois la noix de coco en a marre de la routine. Alors faut laisser faire et puis vivre sans. Et peut etre qu'un jour, noix de coco voudra retrouver son arbre... Mais bon faut pas vivre dans l'attente. J'ai lu une phrase dans un topic qui me semble pleine de sens, désolé pour cette personne dont j'ai oublié le pseudo: Des sentiments réciproques c'est de l'amour. De l'amour que dans un seul sens, c'est de l'obsession. Enfin, euh....un truc comme ça quoi XD[/quote] Oui je l'avais lu aussi, c'est vrai je suis d'accord avec ce que tu dis mais j'ai pu lire que certain(e) ex pouvait retrouver leur sentiments sans même revoir la personne c'est assez dingue je trouve. Genre un SR de 6 mois par exemple et là ton ex qui te disait: je n'ai plus de sentiments, t'envoie un texto du style tu me manques, c'est quand même assez gros à comprendre (cf: topic d'alone) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur456 Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Arrete de me copier Jade, c'est exasperant à la fin! XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés