Aller au contenu

Votre avis sur les ex recasés si vite ??!

Messages recommandés

• Réponses 512
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Théorie du soir sur les ex recasés si vite : la théorie du "what the fuck?"
J'aurais besoin d'autres témoignages pour confirmer cette théorie. Le what the fuck est, en fait, notre réaction quand on apprend l'avancement de la relation entre l'ex et le next.
Je m'explique, nous avons du séduire nos ex du début (parfois l'ex est une totale inconnue), puis faire avancer les choses doucement sans se presser (pour les tortues, les lapins ont le droit de se presser), pour établir une certaine complicité.
Quand le next arrive, directement après vous, remarquez-vous qu'ils se trouvent au même niveau de la relation que vous étiez avec votre ex, au même niveau de confort. D'où notre réaction "what the fuck?". Ca fait 3 jours que tu lui fais des poutous et vous faites les mêmes soirées que ce que moi je faisais ?!

Conséquences ?? Unknown pour le moment !

En somme la théorie du "what the fuck?" :D

[quote="JadeFatiguée"]est ce qu'on appelerait pas ca le report affectif ??!
ben oui, ils font comme si leurs nexts sont nous...[/quote]
Tu as exactement raison...Pour ma part, j'ai beaucoup partagé de choses avec mon ex. Du coup elle a totalement adopté mon style : musique, les films, les concerts.

On a eu une phase de deux mois assez difficile et elle a craqué pour un Next avec qui elle est.

Et vous savez quoi?

Ce Next a exactement la même sensibilité culturelle que moi. On dirait moi (en moins bien hein :lol: ).

Le jour ou j'ai appris qu'elle est allée voir l'exposition de mon artiste préféré (genre le truc ultimre pour moi) avec lui, j'ai failli mourir sur place!

[quote="Efalistos"][quote="JadeFatiguée"]est ce qu'on appelerait pas ca le report affectif ??!
ben oui, ils font comme si leurs nexts sont nous...[/quote]
Tu as exactement raison...Pour ma part, j'ai beaucoup partagé de choses avec mon ex. Du coup elle a totalement adopté mon style : musique, les films, les concerts.

On a eu une phase de deux mois assez difficile et elle a craqué pour un Next avec qui elle est.

Et vous savez quoi?

Ce Next a exactement la même sensibilité culturelle que moi. On dirait moi (en moins bien hein :lol: ).

Le jour ou j'ai appris qu'elle est allée voir l'exposition de mon artiste préféré (genre le truc ultimre pour moi) avec lui, j'ai failli mourir sur place![/quote]
Ahaha!
Drôle mais triste...
Quand j'ai mis 1 mois avant un premier baiser furtif, le next a mis 5 jours, quand j'ai mis 4 mois pour sortir avec le next a mis entre 5 et 7 jours et le 10eme dormait chez elle.; moi au bout de deux ou trois mois...
WTF?