JadeFatiguée Posté(e) le 29 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2012 en effet, si a une copine, pourquoi il irait boir un verre avec toi ? si c'est le cas c'est que ca se passe pas super bien.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi634 Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 ouais j'ai appele une copine hier, elle m'a dit la meme chose. Elle m'a aussi dit d'etre sereine et d'avoir confiance. C'est tout moi ca !!lol :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 30 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2012 LOL ! Du moment que tu en as l'air c'est le principal ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Fake it until you make it :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi634 Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Yop les zamis. Comme promis, je vous tiens au courant. J'ai rendez vous avec mon ex mardi a 19h en ville. On va se prendre un ptit apero. alle faut que je me coach moi meme !! ca va le faire !!lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 1 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 [quote="gigi634"]Yop les zamis. Comme promis, je vous tiens au courant. J'ai rendez vous avec mon ex mardi a 19h en ville. On va se prendre un ptit apero. alle faut que je me coach moi meme !! ca va le faire !!lol[/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 On est avec toi gigi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Théorie du soir sur les ex recasés si vite : la théorie du "what the fuck?" J'aurais besoin d'autres témoignages pour confirmer cette théorie. Le what the fuck est, en fait, notre réaction quand on apprend l'avancement de la relation entre l'ex et le next. Je m'explique, nous avons du séduire nos ex du début (parfois l'ex est une totale inconnue), puis faire avancer les choses doucement sans se presser (pour les tortues, les lapins ont le droit de se presser), pour établir une certaine complicité. Quand le next arrive, directement après vous, remarquez-vous qu'ils se trouvent au même niveau de la relation que vous étiez avec votre ex, au même niveau de confort. D'où notre réaction "what the fuck?". Ca fait 3 jours que tu lui fais des poutous et vous faites les mêmes soirées que ce que moi je faisais ?! Conséquences ?? Unknown pour le moment ! En somme la théorie du "what the fuck?" :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 1 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 est ce qu'on appelerait pas ca le report affectif ??! ben oui, ils font comme si leurs nexts sont nous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Efalistos Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 [quote="JadeFatiguée"]est ce qu'on appelerait pas ca le report affectif ??! ben oui, ils font comme si leurs nexts sont nous...[/quote] Tu as exactement raison...Pour ma part, j'ai beaucoup partagé de choses avec mon ex. Du coup elle a totalement adopté mon style : musique, les films, les concerts. On a eu une phase de deux mois assez difficile et elle a craqué pour un Next avec qui elle est. Et vous savez quoi? Ce Next a exactement la même sensibilité culturelle que moi. On dirait moi (en moins bien hein :lol: ). Le jour ou j'ai appris qu'elle est allée voir l'exposition de mon artiste préféré (genre le truc ultimre pour moi) avec lui, j'ai failli mourir sur place! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 1 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 pour ma part je ne connais pas la next de mon ex, je ne peux donc la juger que par son physique et ben devine quoi ? la meme en bcp moins bien..... ca fait pretentieux ce que je dis je m'en rend bien compte mais c'est la verité et on me l'a dit....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 oui tu es beaucoup plus belle ! J'ai pu vérifier ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 1 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 hein ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 C'était juste une confirmation de ton post par une boutade qui n'a fait rire que moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 [quote="Efalistos"][quote="JadeFatiguée"]est ce qu'on appelerait pas ca le report affectif ??! ben oui, ils font comme si leurs nexts sont nous...[/quote] Tu as exactement raison...Pour ma part, j'ai beaucoup partagé de choses avec mon ex. Du coup elle a totalement adopté mon style : musique, les films, les concerts. On a eu une phase de deux mois assez difficile et elle a craqué pour un Next avec qui elle est. Et vous savez quoi? Ce Next a exactement la même sensibilité culturelle que moi. On dirait moi (en moins bien hein :lol: ). Le jour ou j'ai appris qu'elle est allée voir l'exposition de mon artiste préféré (genre le truc ultimre pour moi) avec lui, j'ai failli mourir sur place![/quote] Ahaha! Drôle mais triste... Quand j'ai mis 1 mois avant un premier baiser furtif, le next a mis 5 jours, quand j'ai mis 4 mois pour sortir avec le next a mis entre 5 et 7 jours et le 10eme dormait chez elle.; moi au bout de deux ou trois mois... WTF? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés