Aller au contenu

Votre avis sur les ex recasés si vite ??!

Messages recommandés

• Réponses 512
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si tu fais plein d'experience de vie, que tu rencontres beaucoup de personnes (de sexe opposé de préférence), tu vas grandement relativiser ta relation et tu n'auras plus l'impression d'attendre en vain. Car c'est à ce moment là que tu seras prêt pour partir à la reconquête de cette citadelle que tu penses imprenable ! D'ailleurs pas si imprenable que ça, car tu l'as déjà fait une fois :)

[quote="whynot13"]Si tu fais plein d'experience de vie, que tu rencontres beaucoup de personnes (de sexe opposé de préférence), tu vas grandement relativiser ta relation et tu n'auras plus l'impression d'attendre en vain. Car c'est à ce moment là que tu seras prêt pour partir à la reconquête de cette citadelle que tu penses imprenable ! D'ailleurs pas si imprenable que ça, car tu l'as déjà fait une fois :)[/quote] J'aime énormément cette vision. Malgré que je souhaite la récupérer de suite maintenant, dans l'heure, voir les choses de cette manière, pas mal.
Mais idem, petite peur quand même, de finalement "attendre" plus ou moins jusqu'à ce que cette nouvelle chance se présente.
Tu penses que ce peut-être une reconstruction de vivre ainsi? Puis un jour, si opportunité, il y a...
J'aimerais que ce soit maintenant, que l'on recommence un bonhomme de chemin..alalalla

Oui mais maintenant tu ne peux pas. Il y a certains facteurs qu'on ne maitrise pas, mais le temps joue en notre faveur là. Il ne faut pas que tu sois dans une optique "d'attente".

L'opportunité tu te la créeras par toi même dans le futur si tu en as encore envie (ce qui n'est pas sur) !

Oui je vous tiendrai au courant.
Ça sera la semaine prochaine, début de la semaine. Je ne sais pas encore quel jour, je lui ai dis qu'on se tenait au courant.
de toutes façons, j'ai l'impression que je peux décider un peu ce que je veux. Il m'a dit "tu connais mes horaires de travail et j'ai rien d'autre de prévu après le boulot", ce qui me laisse entendre qu'il est tout dispo pour moi ! He he he !

[quote="whynot13"]Oui mais maintenant tu ne peux pas. Il y a certains facteurs qu'on ne maitrise pas, mais le temps joue en notre faveur là. Il ne faut pas que tu sois dans une optique "d'attente".

L'opportunité tu te la créeras par toi même dans le futur si tu en as encore envie (ce qui n'est pas sur) ![/quote]
Le temps en notre faveur, oui et non. Ça dépendra des cas de figure...
Le plus simple serait qu'elles aient un flash moi je te dis! :)
Le coup du flash me fait penser à Inception faut insérer l'idée qu'elles font l'erreur de leur vie dans leur subconscient!
Je vais chercher des soluces, je vous tiens au jus! ^^

[quote="gigi634"]Oui je vous tiendrai au courant.
Ça sera la semaine prochaine, début de la semaine. Je ne sais pas encore quel jour, je lui ai dis qu'on se tenait au courant.
de toutes façons, j'ai l'impression que je peux décider un peu ce que je veux. Il m'a dit "tu connais mes horaires de travail et j'ai rien d'autre de prévu après le boulot", ce qui me laisse entendre qu'il est tout dispo pour moi ! He he he ![/quote]
Nickel !!

Lol, ouais mais malheureusement inception c'est pas la réalité :)

Le temps joue forcément en notre faveur, pourquoi ? La dans leur nouvelle relation c'est la vie en rose. Je sais pas pour vous, mais comme je l'ai dit auparavant, elles vont généralement chercher quelqu'un qui est l'opposé de toi, notamment par rapport à ce que nous avons mal fait dans la relation.

Je pense pas qu'il faille que tu t'attendes au fait qu'elle revienne, un soir d'été, en pleure à ta porte disant "j'ai tout gaché, je suis désolé, recommençons !".

Il n'y a qu'une seule personne en qui tu dois te fier pour éventuellement pouvoir recommencer cette relation, c'est toi.

[quote="whynot13"]Lol, ouais mais malheureusement inception c'est pas la réalité :)

Le temps joue forcément en notre faveur, pourquoi ? La dans leur nouvelle relation c'est la vie en rose. Je sais pas pour vous, mais comme je l'ai dit auparavant, elles vont généralement chercher quelqu'un qui est l'opposé de toi, notamment par rapport à ce que nous avons mal fait dans la relation.

Je pense pas qu'il faille que tu t'attendes au fait qu'elle revienne, un soir d'été, en pleure à ta porte disant "j'ai tout gaché, je suis désolé, recommençons !".

Il n'y a qu'une seule personne en qui tu dois te fier pour éventuellement pouvoir recommencer cette relation, c'est toi.[/quote]
Je ne pense pas que ce soit des gens complètement différents. Il y a sûrement des différences qui sautent aux yeux, mais ils ont des choses en commun aussi, ça peut-être des détails, mais jouer énormément surtout dans un début de relation: moi exemple, je sais qu'ils ont parlé énormément musique, il l'a séduit comme ça je pense. D'ailleurs je ne me souviens plus pour ma part comme j'ai fait... J'ai recherché récemment sur mon ordi, les anciens historiques de conversation msn de l'époque où on se tournait autour, mais impossible de remettre la main dessus. Tiens j'y repense aussi, à l'époque, on s'envoyait énormément de smileys pour se témoigner notre intérêt commun et elle était encore avec son mec, en fin de vie de couple, ça n'allait pas du tout. Et là, finalement, elle refait pareil, échanges de smileys & co en pagaille avec le next pendant qu'elle est encore avec moi... Sauf que moi, j'ai dû attendre bordel! On se faisait ça en juin-juillet, après SR, ensuite rebelotte fin août-début septembre, et on est sorti ensemble en octobre!
Et là, rencontre-smileys même semaine, et BIM! Le 5ème jour ensemble à se bécotter, la semaine d'après ils passent deux nuits ensemble dans son appart... Là j'ai la haine par contre. :evil: Autant je ne suis pas trop amer, mais depuis une heure ou deux la moutarde monte ^^(alors que je disais ailleurs que justement ça allait... -_-"

Cette émotion toxique que tu ressens quand tu penses à ton ex faisant l'amour avec une autre personne, il y a moyen de s'en débarasser.
Je connais un coach en séduction, ayant étudié la PNL et autre, qui va sortir un ebook sur la récupération de l'ex avec tout l'aspect psychologique... apparemment les ex ca fait vendre mais bon, il n'en reste pas moins que la PNL ça marche.

Je vais essayer de me renseigner, et je te dirais ce qu'il faut faire exactement car j'ai plus ça en tête.

J'essayerai de lire des choses sur le PNL, j'ai aperçu ce programme cette après-midi, je me renseignerai en détails plus tard.
Demain et samedi, je suis occupé du matin au soir!!! Ouf!
J'aurais mon assurance vie au cas où: smartphone page JRME ouverte au cas où ^^
M'a bien sauvé hier quand j'ai reçu son mail hier :)