tichevalblanc Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 j'ai une phrase toute pourrie à proposer: "[b][i][color=#00BF40]j'aimerais que mon prochain couple ressemble en tout point à celui qu'on a construit pendant 5 ans[/color][/i][/b]" tout neuf du jour, du coup je suis un peu enervee! elle me quitte. dis que c'est pou elle. en fait c'est pour un mec. puis elle reflechit. et la elle realise que c'etait loin d'etre bancal comme couple ... tout ca en un peu + de 60 jours. elle avance la bougresse!!! ca me saoule ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trace Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 [quote="'tichevalblanc"]j'ai une phrase toute pourrie à proposer: "[b][i][color=#00BF40]j'aimerais que mon prochain couple ressemble en tout point à celui qu'on a construit pendant 5 ans[/color][/i][/b]" tout neuf du jour, du coup je suis un peu enervee! elle me quitte. dis que c'est pou elle. en fait c'est pour un mec. puis elle reflechit. et la elle realise que c'etait loin d'etre bancal comme couple ... tout ca en un peu + de 60 jours. elle avance la bougresse!!! ca me saoule ...[/quote] La phrase cest ton ex qui te l'a dit alors ? moche.... Voilà ce que je crains que mon ex s'attache beaucoup a son next (au vu de leur discussion que j'avais vu), en plus elle aime pas être seule... Courage à toi, surpasse là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur456 Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Oulah ça bade par ici! Allez positivez, rien n'est définitif, l'amour c'est comme un marathon!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi634 Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 [quote="Arthur456"] Aprés bein toi au moins tu n'as pas harcelé ton ex #1 quand tu l'as quitté! Au moins c'est clair![/quote] Non effectivement, je ne l'ai pas harcele, parce que je sais que ca peut faire souffrir l'autre et soi meme aussi. D'ailleurs, mon ex (no2 (je me sens con d'ecrire des chiffres lol!) a continue a m'envoyer des messages pour s'excuser et me dire qu'il tenait a moi, que mon avis lui importait et blablabli et blablabla apres avoir rompu. En fait, je crois qu'il culpabilisait trop et qu'il voulait que MOI je le rassure. Ha ha ha ! Et moi ca me mettait dans un etat pas possible alors je lui ai dis d'arreter de m'envoyer des messages et de me laisser tranquille. Maintenant ca me fait chier et je suis meme pas sure qu'un SR serve a grand chose. Enfin si a me poser des questions sur moi meme et avancer. Mais bon vu le motif de rupture, SR ou pas, il reviendra pas ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blueberrypie Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 c'est terrible d'être remplacée si vite. mon ex - qui m'a quitté- il m'a remplacé deux-trois semaines après la rupture (deux ans ensemble dont un an de vie commune). Ce qui est dingue, c'est qu' il est avec elle depuis un an - bizarrement ça à l'air de marcher ?! - mais surtout c'est qu'il me recontacte par petites touches : un sms par-ci, un appel téléphonique par-là tous les deux, trois ou quatre mois. Il me répète à chaque fois que j'ai énormément compté pour lui, qu'il ne m'oubliera jamais (ça il me l'a dit de vive voix la semaine dernière)... Pourquoi m'appeler pour me dire ça ? pourquoi ressent-il le besoin d'avoir de mes nouvelles en direct (j'ai quitté la France pour prendre le large après la rupture) alors qu'il peut en avoir par tiers personne ? il n'a pas changé du tout, au son de sa voix j'ai compris qu'il n'avait pas évolué contrairement à moi je pense... Avez-vous vécu situation similaire ? qu'en pensez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi634 Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Grrrr a quasiment 3h du matin, je suis sur le forum. J'arrive pas a dormir parce que j'ai fais une grosse boulette ce soir. Je sais qu'a cette heure ci personne ne me repondra, mais il faut que j'evacue. J'ai fais la connerie de m'inscrire sur le meme site de rencontre que mon ex (sous un autre pseudo que mon precedent bien sur) et d'aller lui parler. En me faisant passer pour une personne X, on a papote et je l'ai taquine sur son ex (en l'occurence moi) pour essayer d'en savoir un peu plus. Au final, j'en sais pas vraiment plus et a tous les coups je me suis faite griller parce que quand lui m'a pose des questions sur moi, j'ai pas ete assez fine pour changer totalement de version !!! Maintenant, je m'en veux trop, je trouve que c'est pathetique et j'ai trop honte !! Je me croyais plus intelligente que ca et je passe pour une desesperee alors que je ne le suis pas specialement. En fait, je me rabaisse moi meme dans ma propre estime (et probablement dans la sienne). Bref, voila. PATHETIQUE !!!! NUL!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur456 Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Blueberry, est ce que la conversation est ambigue? Sa copien est elle au courant? Cherche t'il juste a avoir de te nouvelles? Gigi634, en effet je crois que t'es bien grillée XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi634 Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 ca ne me soutient peu lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur456 Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Désolé... Mais bon, ça n'empêche en rien un retour de sa part bien sûr. C'est juste que tous tes efforts jusqu'à hier 3h du matin auront été vain. Maintenant il va falloir que tu redoubles de patience.... En attendant croise les doigts pour moi :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 [quote="gigi634"]Grrrr a quasiment 3h du matin, je suis sur le forum. J'arrive pas a dormir parce que j'ai fais une grosse boulette ce soir. Je sais qu'a cette heure ci personne ne me repondra, mais il faut que j'evacue. J'ai fais la connerie de m'inscrire sur le meme site de rencontre que mon ex (sous un autre pseudo que mon precedent bien sur) et d'aller lui parler. En me faisant passer pour une personne X, on a papote et je l'ai taquine sur son ex (en l'occurence moi) pour essayer d'en savoir un peu plus. Au final, j'en sais pas vraiment plus et a tous les coups je me suis faite griller parce que quand lui m'a pose des questions sur moi, j'ai pas ete assez fine pour changer totalement de version !!! Maintenant, je m'en veux trop, je trouve que c'est pathetique et j'ai trop honte !! Je me croyais plus intelligente que ca et je passe pour une desesperee alors que je ne le suis pas specialement. En fait, je me rabaisse moi meme dans ma propre estime (et probablement dans la sienne). Bref, voila. PATHETIQUE !!!! NUL!![/quote] pathetique? oui ... mais on en est tous là a un moment ou a un autre. le cote positif est que tu le realises, non? en esperant que tu ne retomberas plus dans ce travers. courage a toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi634 Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 redoubler de patience oui, quand j'aurais abandonne la partie. Car il faut que je le fasse. Et j'ai le sentiment que je dois le lui dire pour hier. Et tant pis pour ce que ca me coutera, mais ca me semble plus honnete, surtout envers moi meme. Je ne sais pas. Oui je croise les doigts pour toi, tu as du nouveau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur456 Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Non pas de nouveau, mais d'un coté le temps n'est pas significatif si je veux qu'elle se calme. Enfin tout ça me fait douter... Non, ne lui dis rien, reste en SR! Enfin c'est mon conseil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2012 [quote="gigi634"]Et j'ai le sentiment que je dois le lui dire pour hier. Et tant pis pour ce que ca me coutera, mais ca me semble plus honnete, surtout envers moi meme. Je ne sais pas. [/quote] HAAAAAAAA !!! Surtout pas, pourquoi tu lui dirai ???? attend tu n'es meme pas sure qu'il a capté que c'etait toi houlala mais fais toi oublier un peu la plutot un bon petit SR te fera du bien a toi il faut que tu fasse un travail sur toi meme et te calme pour ne plus refaire ce genre de niaiseries (comme te l'a dit je ne sais plus qui --> c'est clair qu'on fait tous des trucs pathetiques, t'en fais pas trop va) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi634 Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Je ne sais pas. Je ne sais plus en fait ! je reflechis trop !!! Oui c'est normal, mais comme dit l'adage, "il faut laisser le temps au temps" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi634 Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 [quote="JadeFatiguée"][quote="gigi634"]Et j'ai le sentiment que je dois le lui dire pour hier. Et tant pis pour ce que ca me coutera, mais ca me semble plus honnete, surtout envers moi meme. Je ne sais pas. [/quote] HAAAAAAAA !!! Surtout pas, pourquoi tu lui dirai ???? attend tu n'es meme pas sure qu'il a capté que c'etait toi houlala mais fais toi oublier un peu la plutot un bon petit SR te fera du bien a toi il faut que tu fasse un travail sur toi meme et te calme pour ne plus refaire ce genre de niaiseries (comme te l'a dit je ne sais plus qui --> c'est clair qu'on fait tous des trucs pathetiques, t'en fais pas trop va)[/quote] cash !!lol Je suis en SR depuis 3semaines et j'avais pas eu trop de difficultes. Honnetement, je ne sais pas ce qui m'a prit hier. Je travaille beaucoup sur moi et je fais ce qui est important pour moi. Ca fait quelques jours que je me dis qu'il aut que je le supprime de msn, arrete d'aller sur ce site et tout. Va le faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés