Aller au contenu

Votre avis sur les ex recasés si vite ??!

Messages recommandés

[quote="d1e2w"]La je te comprend, j'avais toujours été le "méchant" mais quand je vois dans quoi je suis la ... Je rigole moins^^ l'avantage c'est que mon ex à tellement de respect envers moi qu'ellr assume pas sa nouvelle relation ...[/quote] j ai pas compris, dsl ...

• Réponses 512
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je te le refais un peu plus simple :La je comprend que tu souffres avec tes séparations en "série", j'avais jamais vraiment eu de veritable coup de coeur pour mes ex avant ( OK pour le jeu de mots ...) donc ça me faisait pas grand chose mais quand je vois dans quoi je suis à la voir avec son next ... Je rigole moins, je comprend vraiment le truc !

L'"avantage" que j'ai: c'est que mon ex à tellement de respect envers moi qu'elle assume pas sa nouvelle relation ... Est-ce un bon ou mauvais signe ?!

[quote="d1e2w"]Je te le refais un peu plus simple :La je comprend que tu souffres avec tes séparations en "série", j'avais jamais vraiment eu de veritable coup de coeur pour mes ex avant ( OK pour le jeu de mots ...) donc ça me faisait pas grand chose mais quand je vois dans quoi je suis à la voir avec son next ... Je rigole moins, je comprend vraiment le truc !

L'"avantage" que j'ai: c'est que mon ex à tellement de respect envers moi qu'elle assume pas sa nouvelle relation ... Est-ce un bon ou mauvais signe ?![/quote]
salut, a ok je comprend mieux, ouai c'est clair que moi je comence a en avoir un peu marre d'avoir mal au coeur, jai jamais de chance en faite,

je sais pas si mon ex me respect autant que toi, en tout cas moi je crois oui, mais bon on sait jamais, je croyait aussi quelle repartirai pas donc, on jamais les personnes vraiment moi je dit.....

Je comprends ta douleur: Soit grand ! Du moins fait tout pour l'être. ;)

Oui, dans nos situations, ils ne faut surtout pas interpréter ni se fier à nos pensée mais plutôt aux faits ( mon côté sherlock Holmes :P ).
Donc en vivant et surtout en continuant à mordre la vie: j'ai remarqué que quand moi ou un de mes potes la croisé avec son next ( ou plutôt ce qui lui sert de next ... --') elle retire la main de son next quand elle est posé sur ses jambes. Enfin perso, ça me laisse perplexe: je préférerais qu'elle assume au lieu de faire ça ...

Une petite question, vous croisez votre ex, vous gérez comment le truc ?
Perso, moi je la calcul même pas, après est-ce la bonne solution ? Au moins j'me dis que je tiens mon SR ^^

[quote="d1e2w"]Je comprends ta douleur: Soit grand ! Du moins fait tout pour l'être. ;)

Oui, dans nos situations, ils ne faut surtout pas interpréter ni se fier à nos pensée mais plutôt aux faits ( mon côté sherlock Holmes :P ).
Donc en vivant et surtout en continuant à mordre la vie: j'ai remarqué que quand moi ou un de mes potes la croisé avec son next ( ou plutôt ce qui lui sert de next ... --') elle retire la main de son next quand elle est posé sur ses jambes. Enfin perso, ça me laisse perplexe: je préférerais qu'elle assume au lieu de faire ça ...

Une petite question, vous croisez votre ex, vous gérez comment le truc ?
Perso, moi je la calcul même pas, après est-ce la bonne solution ? Au moins j'me dis que je tiens mon SR ^^[/quote]

alors la tre bonne question, je t'aiderait bien mais moi meme, je sais pas comment je reagirais, je dirait si tu peut l'eviter evite la, mais si tu tombe dessus, reste cool mais abrege genre " dsl on m'attend je suis en retard , ptete une autre fois (facultatif)"
moi je ferais comme sa pour mon cas....

mais d'autre avis serait les bienvenus....

[quote="d1e2w"] Une petite question, vous croisez votre ex, vous gérez comment le truc ?
Perso, moi je la calcul même pas, après est-ce la bonne solution ? Au moins j'me dis que je tiens mon SR ^^[/quote]
il m'évite comme la peste, baisse les yeux, regarde ailleurs et part loin de moi, ne me dit pas bonjour et ne me parle pas
ca me va........enfin si on peut dire mais c'est comme ca

[quote="JadeFatiguée"][quote="d1e2w"] Une petite question, vous croisez votre ex, vous gérez comment le truc ?
il m'évite comme la peste, baisse les yeux, regarde ailleurs et part loin de moi, ne me dit pas bonjour et ne me parle pas
ca me va........enfin si on peut dire mais c'est comme ca[/quote]
c'est d'un triste d'en arriver la, surtout quand il ya eu relation intense, c'est dingue les rupture, et tout se qu'on peut voir de different et de mechant....

À vrai dire, je comprend mieux que ce soit moi: le largué qui "esquive" que le largeur ^^

Après, l'avantage: cest qu'on tiens le SR, mais faut pas non plus poussé, si j'me retrouve face à face, avec elle, je lui dit bonjour mais ce que je vais pas faire cest allez la voir dans son groupe d'ami ou avec son next comme tu ferais quand tes en couple ^^

[quote="d1e2w"]À vrai dire, je comprend mieux que ce soit moi: le largué qui "esquive" que le largeur ^^

Après, l'avantage: cest qu'on tiens le SR, mais faut pas non plus poussé, si j'me retrouve face à face, avec elle, je lui dit bonjour mais ce que je vais pas faire cest allez la voir dans son groupe d'ami ou avec son next comme tu ferais quand tes en couple ^^[/quote]
d'accord avec toi, et si tu tombe sur elle au bol et quelle est avec son next, tu vas agir comment??

Mon copain m'a largué il y a deux mois, au bout d'une semaine il est sorti en soirée avec une fille, trois semaine plus tard il s'est mis en couple avec elle et est resté trois semaines. Quand je l'ai appelé il m'a dit clairement que c'était une relation pour tourner la page, pour m'oublier.
Je crois que les hommes sont comme ça, ils pensent qu'il faut quelqu'un d'autre pour oublier la personne avec qui on était.
Quand je l'ai revu il y a deux semaine, ça a réveillé ses sentiments qu'il avait pour moi et a plaqué sa copine.
Nous ne sommes tjs pas ensemble car il ne croit plus en nous, mais il y a tjrs des sentiments.

[quote="theone"]Mon copain m'a largué il y a deux mois, au bout d'une semaine il est sorti en soirée avec une fille, trois semaine plus tard il s'est mis en couple avec elle et est resté trois semaines. Quand je l'ai appelé il m'a dit clairement que c'était une relation pour tourner la page, pour m'oublier.
Je crois que les hommes sont comme ça, ils pensent qu'il faut quelqu'un d'autre pour oublier la personne avec qui on était.
Quand je l'ai revu il y a deux semaine, ça a réveillé ses sentiments qu'il avait pour moi et a plaqué sa copine.
Nous ne sommes tjs pas ensemble car il ne croit plus en nous, mais il y a tjrs des sentiments.[/quote]
pffff j'aimerai que ce soit pareil pour le miens
comme tu as de la chance qu'il l'ai largué !
et surtout de savoir qu'il etait avec elle uniquement pour t'oublier......
je me contenterais volontier de ca !

[quote="kelvie"] d'accord avec toi, et si tu tombe sur elle au bol et quelle est avec son next, tu vas agir comment??[/quote] Ah ahhh, bonne question, la dernière fois que je l'ai vu, j'ai profité du faite qu'il y avait mes potes que j'avais pas vu depuis un bout de temps 10m plus loin pour pas la calculer :P mais elle elle ma bien calculer, elle se sentait trop mal, elle a même été jusqu'à retirer la main de son next de sa cuisse ... Mdrr

[quote="JadeFatiguée"][quote="theone"]Mon copain m'a largué il y a deux mois, au bout d'une semaine il est sorti en soirée avec une fille, trois semaine plus tard il s'est mis en couple avec elle et est resté trois semaines. Quand je l'ai appelé il m'a dit clairement que c'était une relation pour tourner la page, pour m'oublier.
Nous ne sommes tjs pas ensemble car il ne croit plus en nous, mais il y a tjrs des sentiments.[/quote]
pffff j'aimerai que ce soit pareil pour le miens
comme tu as de la chance qu'il l'ai largué !
et surtout de savoir qu'il etait avec elle uniquement pour t'oublier......
je me contenterais volontier de ca ![/quote]
Moi aussi :) mais y a bien qqchose que ta fais qui a re-déclenché ses sentiments. Ça veut dire qu'on peut pas rester QUE passif dans notre cas mais que faire ? Chercher un contact du regard ? Autre chose ?