Aller au contenu

Votre avis sur les ex recasés si vite ??!

Messages recommandés

Personnellement ma copine est partie 1 semaine après avec un mec de sa classe qui était son pote mais ça a duré 4 jours ... En voulait juste passer à autre chose plus vite, essayer de convaincre qu'elle peur être heureuse ailleurs mais bien évidemment c'était trop tôt... Du coup, la elle est anti couple, ça lui donne envie de vomir. (de ce qu'elle m'a dit lors d'un interdit de ma part...)
Ps/ j'en suis à 3 jours de SR, après tous les interdits possibles et imaginables !!

• Réponses 512
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Lipton"]Personnellement ma copine est partie 1 semaine après avec un mec de sa classe qui était son pote mais ça a duré 4 jours ... En voulait juste passer à autre chose plus vite, essayer de convaincre qu'elle peur être heureuse ailleurs mais bien évidemment c'était trop tôt... Du coup, la elle est anti couple, ça lui donne envie de vomir. (de ce qu'elle m'a dit lors d'un interdit de ma part...)
Ps/ j'en suis à 3 jours de SR, après tous les interdits possibles et imaginables !![/quote]
salut lipton...tu vois comme quoi, j'ai lu ds se post que si les ex fesait une des raisons etait que justement comme tu dit elle voulait passer a autre chose trop vite, genre il ne font pas le deuil, tandis que nous oui, et sa sa risque leur retomber sur la tete...

corrigez moi si je me trompe...

[quote="kelvie"][quote="Lipton"]Personnellement ma copine est partie 1 semaine après avec un mec de sa classe qui était son pote mais ça a duré 4 jours ... En voulait juste passer à autre chose plus vite, essayer de convaincre qu'elle peur être heureuse ailleurs mais bien évidemment c'était trop tôt... Du coup, la elle est anti couple, ça lui donne envie de vomir. (de ce qu'elle m'a dit lors d'un interdit de ma part...)
Ps/ j'en suis à 3 jours de SR, après tous les interdits possibles et imaginables !![/quote]
salut lipton...tu vois comme quoi, j'ai lu ds se post que si les ex fesait une des raisons etait que justement comme tu dit elle voulait passer a autre chose trop vite, genre il ne font pas le deuil, tandis que nous oui, et sa sa risque leur retomber sur la tete...

corrigez moi si je me trompe...[/quote]
Je suis tout à fait d'accord avec toi....
Ça ne montre rien de bon de toute façon pour eux. Et c'est pas cool pour le next qui va aussi en prendre plein la tronche ... (dans mon cas, ça fait 1 an qu'il lui court après le pauvre garçon..)
Enfin bon, nous valons mieux que ça. Nous nous reconstruisons correctement, c'est eux qui reviendront un jour complètement névrosés...

[quote="Lipton"][quote="kelvie"][quote="Lipton"]Personnellement ma copine est partie 1 semaine après avec un mec de sa classe qui était son pote mais ça a duré 4 jours ... En voulait juste passer à autre chose plus vite, essayer de convaincre qu'elle peur être heureuse ailleurs mais bien évidemment c'était trop tôt... Du coup, la elle est anti couple, ça lui donne envie de vomir. (de ce qu'elle m'a dit lors d'un interdit de ma part...)

corrigez moi si je me trompe...[/quote]

Je suis tout à fait d'accord avec toi....
Ça ne montre rien de bon de toute façon pour eux. Et c'est pas cool pour le next qui va aussi en prendre plein la tronche ... (dans mon cas, ça fait 1 an qu'il lui court après le pauvre garçon..)
Enfin bon, nous valons mieux que ça. Nous nous reconstruisons correctement, c'est eux qui reviendront un jour complètement névrosés...[/quote]

ouai voila tu as raison, nous au moin on avance peut etre moin vite mais on avance surement, et eux quand il viendront chialer, ba c'est la que sa va devenir marrant pour nous, parce qu 'on a le pouvoir sur tout, si on en veux encor ou pas...c'est sur qu'on vaut mieux que eux....

d'autres avis sont les bienvenus....

[quote="kelvie"]jai le droit a tout les compliment de la terre (je t ai aimer comme jamais, t'es super, ect ect)[/quote] Les ex et les compliments. :roll: Si nous sommes si bien, pourquoi les ex nous quittent? :lol:
[quote="kelvie"] bref donc rupture, elle m'explque le pk, je dit ok j'accepte et m'efface, direct sr pas d'interdit, elle m'appel 3 sem. plus tard, je repond pas, pour me demander si je l'avais apeler :shock: , bref je repond que non et stop,[/quote] Tu peux être très fier de toi.

Tu t'es très bien comporté dès le début (pas d'interdits, SR).
[quote="kelvie"]hier je pete un cable, je connais son mdp facebook, je craque et je vais fliquer son compte...[/quote] J'ai payé très cher pour avoir regardé le compte Facebook de mon ex via le compte Facebook de ma soeur.

Très mauvaise idée d'avoir des nouvelles de son ex directement et indirectement.
[quote="kelvie"]stupeur pour moi,elle sort bcp, bit bcp,a se que je vois elle drague, se fait draguer, et fait du rentre dedans a un mek quelle connais et perdu de vue depuis 3 ans, elle lui dit que quand elle a revu elle a eu un coup de foudre :shock: :shock: ....(vu le soir avant de me quitter)....[/quote] Tu es sûr que tu n'interprètes pas?

Si tu as raison (ton ex drague etc), tu penses qu'on peut regretter des Marie couche toi là?
[quote="kelvie"]donc voila en j'en suis j'ai haluciner quand jai vu sa, comment passer d'un amour réel avec moi a un mek pas vu depuis 3 ans, en epluchant ses conv. elle a atendu de me quitter pour commencer tout sa....[/quote] Je comprends ce que tu ressens, car j'ai vécu la même chose, sauf que mon ex semble aimer sa next.

Tu préfères que ton ex flirte avec beaucoup de gens ou que ton ex aime quelqu'un?
[quote="kelvie"]vos avis svp, vous pensez quelle va se vautrer (j'espere et jy crois) est ce un next pour oublier plus facilement, plan q ou autre vous voyez sa comment??
a part sa je la connais pas comme sa moi....[/quote]
J'ai l'impression que c'est pour un plan q.
[quote="kelvie"]en tout cas sur le moment sa ma tuer, mais sa me mais un sacrer coup de pied au cul...mais c'est dur quand meme....[/quote] Je comprends tout à fait ce que tu ressens.

D'abord sois triste un bon coup, comme moi, après reprends toi.

Nous méritons d'être heureux.

Courage.

[quote="kelvie"]bonjour a tous...vraiment tres tres interessant ce post....j'ai rit aussi... :) [/quote]
contente que ce post serve ;)
[quote="kelvie"]je veut rendre de compte a personne, je veux profiter bref le gratin quoi....biensur pour achever, jai le droit a tout les compliment de la terre (je t ai aimer comme jamais, t'es super, ect ect)[/quote] y a t il un site qui s'appelle 'comment larguer en douceur mais faire péter un cable a l'autre' dans lequel tous nos ex auraient pompé ces répliques débiles et limite insultantes ??!
[quote="kelvie"]en tout cas sur le moment sa ma tuer, mais sa me mais un sacrer coup de pied au cul...mais c'est dur quand meme....[/quote] comme quoi vraiment facebook etc sont nos pire enemis dans notre situation car on s'y fait que du mal !

pour celesta:

Les ex et les compliments. Si nous sommes si bien, pourquoi les ex nous quittent?

ouai d'accord avec toi, va savoir il sont tous maso....

Tu peux être très fier de toi.
Tu t'es très bien comporté dès le début (pas d'interdits, SR).

ouai pour moi c'etait clair, au moin garder ma fierter et ma dignité, et sa elle sen souviendra, au moin je garde sa pour moi, et pleurer devant les filles c'est pas mon truc

J'ai payé très cher pour avoir regardé le compte Facebook de mon ex via le compte Facebook de ma soeur.
Très mauvaise idée d'avoir des nouvelles de son ex directement et indirectement

c'est vrai, moi aussi sa ma bousillé sur le moment mais au moin c'est clair pour moi mnt, et c'est la premiere et derniere fois que le fait j'en ai assez vu...

Tu es sûr que tu n'interprètes pas?
Si tu as raison (ton ex drague etc), tu penses qu'on peut regretter des Marie couche toi là?

interpreter je pense pas, c'etait ecrit noir sur blanc, apres si sa va aller jusqu'au bout je sais , mais c'est plus mon probleme et c'est plus ma copine donc rien a dire...
non je pense pas qu'on peut les regretter, c'est que du q, et tkt pas moi aussi je vais en avoir du q...

Tu préfères que ton ex flirte avec beaucoup de gens ou que ton ex aime quelqu'un?

nan je pense que je prefere quelle se case et qui c'est ptete quelle se votre, mais mnt sur se qu'on voudrait ou pas, ba on a pas le pouvoir...

J'ai l'impression que c'est pour un plan q.
a voir.....mais je veux pas savoir....

Je comprends tout à fait ce que tu ressens.
D'abord sois triste un bon coup, comme moi, après reprends toi.
Nous méritons d'être heureux.
Courage.

ouai je sais, la colere est passer jai juste encore un peu d'amertume mais sa va aller, sa ma mis un coup de pied au cul positif malger tout, courage toi aussi....

[quote="d1e2w"]Y a tout un tas de truc pas net dans nos histoires... Jespère qu'ils vont quand même pas tomber réellement amoureux de leurs next du moins que ça va pas durer ! ^^[/quote] moi aussi j'espere mais le temps nous le dira....

un tas de truc pas net...tu peu m'en dire plus stp, sur ce que tu pense....
et ton avis merci

[quote="JadeFatiguée"][quote="kelvie"]bonjour a tous...vraiment tres tres interessant ce post....j'ai rit aussi... :) [/quote]
contente que ce post serve ;)
[quote="kelvie"]je veut rendre de compte a personne, je veux profiter bref le gratin quoi....biensur pour achever, jai le droit a tout les compliment de la terre (je t ai aimer comme jamais, t'es super, ect ect)[/quote] y a t il un site qui s'appelle 'comment larguer en douceur mais faire péter un cable a l'autre' dans lequel tous nos ex auraient pompé ces répliques débiles et limite insultantes ??!
[quote="kelvie"]en tout cas sur le moment sa ma tuer, mais sa me mais un sacrer coup de pied au cul...mais c'est dur quand meme....[/quote] comme quoi vraiment facebook etc sont nos pire enemis dans notre situation car on s'y fait que du mal ![/quote]

nan serieux tres bon post....

ouai moi j'aurais dit un site qui s'apel...comment quitté pour pas passer pour un salope ou salope avec des phrase a rendre dingo lautre....

ouai facebook voila koi c'est de la merde...mnt je vais l'utiliser pour moi, mes plans etc....et c'est bon jen ai assez vu d'elle

[quote="kelvie"][quote="d1e2w"]Y a tout un tas de truc pas net dans nos histoires... Jespère qu'ils vont quand même pas tomber réellement amoureux de leurs next du moins que ça va pas durer ! ^^[/quote] moi aussi j'espere mais le temps nous le dira....

et ton avis merci[/quote]

Ba ils/elles partent avec des next tout pourri, ça rapidement et avec des excuses TOTALEMENT BIDON ! Si ça c'est pas. Pas net, faut qu'on m'explique ...

Et bien entendu dans le genre phrase qui fait péter un câble j'ai eu le droit à une palme, elle m'a dit par SMS la vieille du jour ou à du se rendre nos affaires: "C'est se rendre dans le malheur ce qu'on c'est donné dans le bonheur. VDM ! " euh comment dire ....

[quote="d1e2w"][quote="kelvie"][quote="d1e2w"]Y a tout un tas de truc pas net dans nos histoires... Jespère qu'ils vont quand même pas tomber réellement amoureux de leurs next du moins que ça va pas durer ! ^^[/quote] moi aussi j'espere mais le temps nous le dira....

et ton avis merci[/quote]

Ba ils/elles partent avec des next tout pourri, ça rapidement et avec des excuses TOTALEMENT BIDON ! Si ça c'est pas. Pas net, faut qu'on m'explique ...

Et bien entendu dans le genre phrase qui fait péter un câble j'ai eu le droit à une palme, elle m'a dit par SMS la vieille du jour ou à du se rendre nos affaires: "C'est se rendre dans le malheur ce qu'on c'est donné dans le bonheur. VDM ! " euh comment dire ....[/quote]
ah ok tu disait pas net dans ce genre la toi, que c'est pas les raison du depart qui sont pas net, mais bien la suite de se qui font apres nous??

ou tu pensait autre chose??

a par sa super la phrase quelle ta sortie, moi l'impression que j'ai c'est que les ex quand il partent, je pense que ds leur tete c'est le chaos (pas tout le monde biensur) il dise et parte pour des raisons qui sont jamais mieux de se qui ont,et c'est comme les enfants il on besoin de faire les cons pour voir qu'en faite c'etait pas si mal, en gros il redescende sur terre...

je me dit qu il sont a un moment de leur vie quand il font sa, ou il gere plus grand chose en eux, c'est je m'en fout de tout sa reflechir et apres merde j'ai fait quoi, et peut etre merde je suis triste, il s'egare si vous voyez se que je veux dire...