Aller au contenu

Votre avis sur les ex recasés si vite ??!

Messages recommandés

• Réponses 512
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

T'inquiètes pas calimero, on est tous dans le même cas, on est la pour se soutenir donc si t'as besoin ;)

Pour appuyer ce que vous dites: je ne vois tous simplement comment on peut sortir d'une relation qu'elle ai été courte ou longue et se mettre à "oublier" son ex et nous remplacer si rapidement ? Même en étant fort psychologiquement, je ne vois pas comment on peut passer un ex comme ça, faut qu'on m'explique ...

[quote="d1e2w"] je ne vois tous simplement comment on peut sortir d'une relation qu'elle ai été courte ou longue et se mettre à "oublier" son ex et nous remplacer si rapidement ? Même en étant fort psychologiquement, je ne vois pas comment on peut passer un ex comme ça, faut qu'on m'explique ...[/quote] c'est bien la question qu'on se pose tous !!!

Moi quand elle ma annoncer donc ( 1 semaine aprés la rupture ) qu'elle voyait quelqu'un ( que j'ai appris qu'elle connaissais depuis 1 mois avant la rupture ) elle ma dit " tout le monde n'est pas pareil, ni comme toi ! Moi c'est ma façon de passer a autre chose ! " j'ai envi de dire :

tu te fous d'ma guelle ? :-Uzi

[quote="untitled66"]Moi quand elle ma annoncer donc ( 1 semaine aprés la rupture ) qu'elle voyait quelqu'un ( que j'ai appris qu'elle connaissais depuis 1 mois avant la rupture ) elle ma dit " tout le monde n'est pas pareil, ni comme toi ! Moi c'est ma façon de passer a autre chose ! " j'ai envi de dire :

tu te fous d'ma guelle ? :-Uzi[/quote]
holala ca m'énerve !!!
moi quand je lui ai dit qu'il ne me demandait mm pas si j'allais bien ou pas et que ok moi non plus mais c'est parce que je supposais qu'il allait bien, tu sais ce qu'il m'a repondu ???
'l'avantage c'est que moi j'ai pas le temps de me poser la question'
Il avait pas de next encore a ce moment la donc maintenant c'est clair qu'il n'a vraiment plus du tout le temps de se poser la question et je pense que c'est ce qu'il voulait : ne pas pouvoir penser a moi et se poser des questions
c'est vraiment tous des laches !

[quote="JadeFatiguée"][quote="untitled66"]Moi quand elle ma annoncer donc ( 1 semaine aprés la rupture ) qu'elle voyait quelqu'un ( que j'ai appris qu'elle connaissais depuis 1 mois avant la rupture ) elle ma dit " tout le monde n'est pas pareil, ni comme toi ! Moi c'est ma façon de passer a autre chose ! " j'ai envi de dire :

tu te fous d'ma guelle ? :-Uzi[/quote]
holala ca m'énerve !!!
moi quand je lui ai dit qu'il ne me demandait mm pas si j'allais bien ou pas et que ok moi non plus mais c'est parce que je supposais qu'il allait bien, tu sais ce qu'il m'a repondu ???
'l'avantage c'est que moi j'ai pas le temps de me poser la question'
Il avait pas de next encore a ce moment la donc maintenant c'est clair qu'il n'a vraiment plus du tout le temps de se poser la question et je pense que c'est ce qu'il voulait : ne pas pouvoir penser a moi et se poser des questions
c'est vraiment tous des laches ![/quote]
C'est surtout deguelasse de le dire " l'avantage c'et que moi j'ai pas le temps de me poser la question " C'est franchement deguelasse de DIRE ca .. de toute façon, nous dés la rupture, on a eu le temps d'y penser, eux le jour de la rupture avec leurs next vous pouvez multiplier par 2 la chute ! car l'effondrement de leurs next ( echapatoire sur lesquel ils avaient surrement batis un truc post-rupture et leurs grosse histoire avec leurs ex ) Et qu'ils viennent pas chialer :twisted:

[quote="untitled66"]de toute façon, nous dés la rupture, on a eu le temps d'y penser, eux le jour de la rupture avec leurs next vous pouvez multiplier par 2 la chute ! car l'effondrement de leurs next ( echapatoire sur lesquel ils avaient surrement batis un truc post-rupture et leurs grosse histoire avec leurs ex ) Et qu'ils viennent pas chialer :twisted:[/quote] c'est exactement ce que j'éspère
ha si si qu'il vienne chialer j'en reve, je l'attend de pied ferme !

Ça va arriver ! C'est sur, ils peuvent pas y échapper à jouer à kéké comme ça avec vous: c'est le principe de lelastique: tu tire et au bout d'un moment ca lâche et ça fait plutôt mal ...

Vos ex vous ont vraiment fait des coups de putes, ça se dit pas ce qu'ils vous ont dit ! J'ai que eu le droit à une ex qui nie tout avec le next: "arrête mais c'est qu'un ami" en attendant qui c'est qui a vu clair dans le truc dès une semaine après notre séparation ?! Faut pas prendre les gens pour des cons

[quote="d1e2w"]T'inquiètes pas calimero, on est tous dans le même cas, on est la pour se soutenir donc si t'as besoin ;)

Pour appuyer ce que vous dites: je ne vois tous simplement comment on peut sortir d'une relation qu'elle ai été courte ou longue et se mettre à "oublier" son ex et nous remplacer si rapidement ? Même en étant fort psychologiquement, je ne vois pas comment on peut passer un ex comme ça, faut qu'on m'explique ...[/quote]

Salut

C'est possible.
c'est ce qui m'arrive. J'en assume les risques. Mais la vie est risquée.
Je ne compte absolument pas retourner vers mon ex si ca capote.
J'ai fait une croix sur la relation -, assumé que mon ex est partie et qu'elle ne reviendra plus. Même si elle revenait je ne voudrais plus d'elle

[u]11/05 [/u]

Mon ex m'appelle plusieurs fois en vain.

[u]12/05[/u]

Mon ex m'appelle.

Notre conversation dure 2h36 (précis :lol: ).

Nous évoquons nos souvenirs.

Quelques phrases de mon ex.

"Qui est ton copain? J'aimerais connaître son nom."

"Tu ne voudrais pas retourner avec moi."

"C'est dur pour moi de repenser à notre histoire".

[u]20/05[/u]

J'appelle mon ex, car j'ai vu qu'il ne m'avait même pas remercié pour la carte d'anniversaire et j'ai vu un message intriguant de la part d'une fille sur Facebook.

Mon ex avoue qu'il est effectivement en couple avec Caroline.

Je savais que mon ex était déjà intéressé par elle, alors que nous étions encore ensemble.

Les disputes ont dû l'éloigner de moi.

J'espère que mon ex comprendra avec le temps que je ne supportais plus d'être au dernier plan.

Caroline, sa next, est la femme parfaite.

Très gentille (voir messages de ses amis sur son mur (Facebook) et photos lors des voyages humanitaires).

Très joyeuse (contrairement à moi).

Très cultivée (19 au Baccalauréat et études à Sciences Po Paris).

[u]Aujourd'hui[/u]

Je suis choquée par le changement de mon ex surtout entre le 12/05 et le 20/05. :o

huit jours !!! c'est invraisemblable, comment on peut virer une personne de sa vie pour une autre en si peu de temps, oui elle est bien sous tout rapports mais dans quelques jours sa vrai personnalité va faire surface et là il va se rendre compte qu'il s'est jeté sur la première et il va aussi se rendre compte que tu étais mieux qu'elle !!!

Si tu es ici, c'est que tu vaux surement mieux qu'elle !!!
Elle, elle va se faire larguer et elle va aller voir ailleurs sans chercher a revenir
:twisted:

[quote="ipoudi"]huit jours !!! c'est invraisemblable, comment on peut virer une personne de sa vie pour une autre en si peu de temps, oui elle est bien sous tout rapports mais dans quelques jours sa vrai personnalité va faire surface et là il va se rendre compte qu'il s'est jeté sur la première et il va aussi se rendre compte que tu étais mieux qu'elle !!!

Si tu es ici, c'est que tu vaux surement mieux qu'elle !!!
Elle, elle va se faire larguer et elle va aller voir ailleurs sans chercher a revenir
:twisted:[/quote]
Mon ex s'est jeté sur la première mais aussi la meilleure.

Il était déjà intéressé par elle.