Aller au contenu

URGENT sms de mon ex svp

Messages recommandés

[quote="solitaria"]je suis d'accord avec toi celesta entièrement... c'est juste que des fois je sombre comme ça...

et je ne sais pas si j'ai bien fait de répondre comme j fait. c'est tout au final. mais c'est vrai, tu as raison. je me pose des questions qui n'ont pas lieu d'être. c'est fini et il faut juste s'y faire.[/quote]
Je sais que certains se remettent ensemble et se séparent très vite.
Je préfère ne pas me remettre avec mon ex.
Je n'ai pas envie de souffrir une deuxième fois. ;)

Oui dans mon cas c est finis je sais que je fais une erreur mais je sais que si je me remet avec elle je la requitterai un jour ou l autre. je lui est deja fait assez de mal (pas de façon volontaire) et je ne veux plus lui en refaire elle merite du bonheur car elle est extraordinaire.
Tu sais on ne dis pas ça à une fille dont on a rien à faire bien au contraire

[quote="toto13"]Oui dans mon cas c est finis je sais que je fais une erreur mais je sais que si je me remet avec elle je la requitterai un jour ou l autre. je lui est deja fait assez de mal (pas de façon volontaire) et je ne veux plus lui en refaire elle merite du bonheur car elle est extraordinaire.
Tu sais on ne dis pas ça à une fille dont on a rien à faire bien au contraire[/quote]
raconte nous ton histoire toto :)

[quote="solitaria"][quote="toto13"]Oui dans mon cas c est finis je sais que je fais une erreur mais je sais que si je me remet avec elle je la requitterai un jour ou l autre. je lui est deja fait assez de mal (pas de façon volontaire) et je ne veux plus lui en refaire elle merite du bonheur car elle est extraordinaire.
Tu sais on ne dis pas ça à une fille dont on a rien à faire bien au contraire[/quote]
raconte nous ton histoire toto :)[/quote]
Raconte nous une blague de Toto. :lol:

ma vie est une blague lol
bon je raconte je rencontre C en novembre 2009 à paris le hic c est que je suis en couple (une relation pansement suite à une rupture pas evidente) C, est au courant mais accepte on se voient regulierement pendant 2 mois puis elle ne supporte plus de me partager malgres le fait que je desire quitter l autre mais c est compliqué... bref j accepte son choix legitime.
En mars 2010 je quitte l autre et je me remet avec C nouveau probleme je suis muté à marseille (chez moi) en septembre je met donc un terme à la relation.
De retour à marseille je me rends compte au bout de quelques mois que C me manque. En juillet je remonte quelques jours à paris revoir des potes j apelle C et on se remet ensemble.
Là c est du serieux (du moins je croyais) elle veut descendre à marseille fait des recherches d'emplois ceci dure jusqu en fevrier 2012 le hic car il y en as un c est que je me rend compte que je ne l aime pas (et pourtant elle as tout ce que je recherche).
Bon là les filles vont m'insulter j avais sur marseille un PQR et depuis quelques temps une amie d ami me tournée autour.
donc je prends la decision de quitter C et de me mettre avec mon ex (histoire de merde de un mois et demi avec une fille qui passe de folle amoureuse à plus rien)
hey hey le retour de baton pour moi bien fait me direz vous je me le dis aussi ;-)
Donc j ai repris contact avec C (j ai etais tres clair je ne la relançais pas) mais pour m excuser et lui dire tous le bien que je pensais d'elle car le cono c est moi et qu elle ne merite pas de se gacher pour moi
Voila

Solitaria,

je lis un peu tard ton message.
Difficile de savoir ce que ce sms veut dire...peut-être tout simplement ce qu'il dit! donc qu'il est désolé.... Si c'est un prétexte pour une reprise de contact, tu le verras bien vite.
Ne t'inquiète pas de ce que tu as écrit. Vraiment, s'il a envie de prolonger l'échange, il le fera...
Essaie de ne pas trop cogiter...je sais, plus facile à dire qu'à faire...

[quote="Miss Brookner"]Solitaria,

je lis un peu tard ton message.
Difficile de savoir ce que ce sms veut dire...peut-être tout simplement ce qu'il dit! donc qu'il est désolé.... Si c'est un prétexte pour une reprise de contact, tu le verras bien vite.
Ne t'inquiète pas de ce que tu as écrit. Vraiment, s'il a envie de prolonger l'échange, il le fera...
Essaie de ne pas trop cogiter...je sais, plus facile à dire qu'à faire...[/quote]
merci miss brookner... c'est gentil d'intérvenir... :) il m'a répondu juste après mon petit message.
il a écris: amour et paix...
(à ne rien comprendre) mais voilà moi je refais ma vie gentiment, beaucoup de travail de nouvelles découvertes, du trek en montagne un art martial, ça va doucement je remonte la pente... et peut-être oui, je suis entrain de l'oublier.

C est bien pense à toi et vie pour TOI (egalement pour les gens qui t aime). tu rencontreras quelqu un d autre.
Si ton ex n est pas le bon quand tu auras pris du recul tu te diras qu il c est au moins excusé .
Comme je disais tu fais ça car même si tu n aime pas tu as de l estime pour l autre.
Prend le positif son geste doit t aider à te valoriser. IL vaut mieux ça que quelqu un qui te zappe complet.
La rupture est aussi une question d'ego car c 'est devalorisant... Là au moins tu peut te dire que tu as comptée en positif pour l'autre même si l'histoire est finie.